Jump to content
Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

4 minutes ago, Sevoth-Tart said:

La gestion à l´italienne n´existe plus hormis la Juve qui peut être très chiant mais le fait bien, l´Inter de Conte devrait bien réussir sur ce point aussi.

Mais en Serie A, Milan n´est plus comme avant, ils n´y arrivent plus et les autres équipes du championnat essaient de marquer tant qu´ils ont les moyens et le peuvent.

D´ailleurs en moyenne il me semble qu´il y a davantage de buts en Italie qu´en Angleterre ou Espagne.

Oui, rien à voir avec la Série A actuelle. Je parle de la série A qu'a connu Sylvinho à l'époque et globalement la Série A années 90. Ce qu'il essaie de faire à Lyon se rapproche des principes qu'il a connu en joueur j'ai l'impression. Le jeu évolue en permanence, pas mal de coachs ont fait l'erreur de croire qu'en appliquant ce qu'ils ont connu ça allait roulé tout seul. Aujourd'hui, poser un jeu sans un minimum d'animation des latéraux et de prise de risque avec pressing haut ne mène nulle part.

• Like 1
  • Thanks 1

Sylvinho n'a jamais joué en Italie.

Et il a été adjoint de l'Inter de 2014 à 2016. Je suis pas sûr que ce soit pertinent de croire que sa culture de jeu soit italienne.

Par contre, on se posait la question de savoir si ce n'était pas un Bielsa bis. Et j'ai rarement vu nos joueurs avec aussi peu d'entrain. S'ils sont déjà cramés mi-septembre c'est très inquiétant.

Après Terrier croque 2 face à face. Traoré voit une frappe mourir à quelques centimètres du poteau. Avec la réussite qu'on a eu sur les 2 premiers matchs, on en mettait 5 hier soir. Alors qu'on s'est privé d'un Memphis qui marche sur l'eau en sélection. Mais dans le contenu c'est très préoccupant.

• Like 1

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

2 hours ago, Celebrimbor said:

Sylvinho n'a jamais joué en Italie.

Et il a été adjoint de l'Inter de 2014 à 2016. Je suis pas sûr que ce soit pertinent de croire que sa culture de jeu soit italienne.

Persuadé qu'il avait joué là bas. Il y a quand même été adjoint de Mancini, estampillé Série A des années 90 aux résultats mitigés depuis 10 ans.

En joueur, Sylvinho n'était pas le latéral  ultra offensif brésilien type Cafu. Pas mal de polémiques d'ailleurs sur sa présence en Selecao à l'époque. Sinon, il a pas mal ciré le banc de grands clubs

Edited by Daman

3 hours ago, Daman said:

Sinon, il a pas mal ciré le banc de grands clubs

Et maintenant, il cire le banc d'un petit club. Triste destinée.

• Like 1
  • Give up 1
  • Sad 1
  • Haha 1
  • Bravo 1

et de toute façon s'il se troue, ils diront c'est la faute à Génésio

😞 

• Haha 1

Donc ça se permet de troll sur la carrière de joueur de Sylvinho en étant supporter de Marseille (villas boas) ou de Paris (Tuchel) ?

• Like 3

6 hours ago, Daman said:

Persuadé qu'il avait joué là bas. Il y a quand même été adjoint de Mancini, estampillé Série A des années 90 aux résultats mitigés depuis 10 ans.

En joueur, Sylvinho n'était pas le latéral  ultra offensif brésilien type Cafu. Pas mal de polémiques d'ailleurs sur sa présence en Selecao à l'époque. Sinon, il a pas mal ciré le banc de grands clubs

Vu tout ce que tu racontes pas sur que tu aies vu jouer sylvinho

ni cafu d’ailleurs 

si tu les as vu tu avais de la merde dans les yeux 

• Like 4
  • Haha 1

Le 14/09/2019 à 4:44 PM, Neyluj a dit :

Et maintenant, il cire le banc d'un petit club. Triste destinée.

Toujours mieux que de sucer des clowns...

OLYMPIQUE LYONNAIS

Après avoir lu certaines choses sur le forum, j’abandonne définitivement Soccer’s les amis. Ce sera mon dernier post.

Assez triste d'en arriver là mais impossible pour moi de rester sur un site qui devient un site de propagande religieuse. Beaucoup se sont moqués de nous quand on demandait le retour à la couleur bleu... finalement c’était bien plus profond que ça.

Il y a 12 heures, Bocar a dit :

Allah traduit le mot "Dieu" en Français.

C'Est Le Bon Sens dans toutes les Langues et Il Est Le Rassurant.

Ceux qui ont La certitude d'Allah Le suivent. Le Bon est Le Choix à pratiquer pour Allah et Soi.

Certains doutent mais veulent Dieu pour Vrai : c'est alors aimer Allah pour Soi et Lui.

Soyez très Bons et cela Vous sera rendu par Le Double.

À ceux qui commettent des mauvais actes, les injustes, ceux-là risquent une très grosse peine.

@tiste, je te parle par Message Privé.

@thibier, toi aussi en Message Privé.

Ce genre de choses n’ont rien à faire ici, et quand c’est le créateur qui s’y met... c’est intolérable.

Bonne continuation à tous.

Mon post sera probablement effacé mais c’est le jeu de la dictature de Bocar. Réveille-toi mon grand.

• Sad 2

7 minutes ago, Cano' said:

Après avoir lu certaines choses sur le forum, j’abandonne définitivement Soccer’s les amis. Ce sera mon dernier post.

Assez triste d'en arriver là mais impossible pour moi de rester sur un site qui devient un site de propagande religieuse. Beaucoup se sont moqués de nous quand on demandait le retour à la couleur bleu... finalement c’était bien plus profond que ça.

Ce genre de choses n’ont rien à faire ici, et quand c’est le créateur qui s’y met... c’est intolérable.

Mon post sera probablement effacé mais c’est le jeu de la dictature de Bocar. Réveille-toi mon grand.

Mais t'es islamophobe mec !! C'est ça le plus intolérable :) Ton islamophobie va jusqu'à te rendre insupportable la belle couleur verte de la nature !! 

Bizarre

Après, c'est mis là hors contexte, j'ai jamais vu ce post 

@Cano' Bon tout pour la suite

😉

Perso, Bocar je l'ignore un peu, il n'y a pas vraiment besoin de lui pour continuer à échanger. C'est pas comme si il polluait tous les topics avec des sourates non plus. L'impression quand même qu'ils sont plusieurs derrière ce compte, ou alors effectivement il est à deux doigts de faire la valise direction Damas :laugh:

Au pire pas trop dur de reprendre le même format ailleurs si ça part en sucette et qu'il y a des motivés : https://invisioncommunity.com/features/content/#forums

4 hours ago, Cano' said:

Bonne route, tu faisais partie des membres fréquentables.

SignSoccers.jpg

Guest thollos
22 hours ago, Cano' said:

Pareil pour moi. Je respecte toutes les convictions mais je ne supporte pas qu'on nous les impose, notamment sous les avatar des modérateurs. Et que ceux qui ne comprennent pas lisent le topic d'échange avec les modérateurs à partir de la page ci dessous, ça devient progressivement lunaire.

Bon vent à tous, ce fut 13 années de pur plaisir à vous lire et à m'enrichir de votre culture football. Bonne chance à vos équipes, sportivement.

Edited by thollos

Qui aurait un lien pour le match svp ?

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Guest ferveur-ol

Idem que mes amis lyonnais.

J'attends la suppression de mon compte demandé depuis une semaine à Bocar.

Bon vent à tous et rejoignez nous sur Telegram pour parler OL ;) 

il y a 1 minute, Kupper a dit :

http://acestreamchannel.blogspot.com/

Si tu as acestream

tu sais si on peut installer acestream sous linux

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux