Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 1 minute, Centurion du shit a dit :

Ils sont cons nos joueurs, complètement amorphes.

En plus, le Zenit a l'habitude de bien gérer son avance, donc c'est doublement con de la part de nos joueurs !

OLYMPIQUE LYONNAIS

il y a 4 minutes, RoKoXx a dit :

Il est a poil le forum en ce moment  L'effet Bocar ? 

Ils se sont barrés sur Telegram.

Comme par hasard, ça se finira sur un nul ! 😒

il y a 11 minutes, Centurion du shit a dit :

Et voilà ! 😡

OLYMPIQUE LYONNAIS

11 hours ago, Centurion du shit said:

Ils se sont barrés sur Telegram.

Et voilà ! 😡

Et il se dit que Génésio est regretté 🙂

J'avais des doutes sur le recrutement de Koné, je me demandais s'il n'était pas surévalué pour avoir joué que 5 mois, qu'il était d'abord doublure de Ballo-Touré qui selon certains était en surrégime,

Quid de ses débuts aux lyonnais ?

Quant à Andersen, il a payé hier son très mauvais début de saison (sur le banc)

2 hours ago, Jahlove said:

J'avais des doutes sur le recrutement de Koné, je me demandais s'il n'était pas surévalué pour avoir joué que 5 mois, qu'il était d'abord doublure de Ballo-Touré qui selon certains était en surrégime,

Quid de ses débuts aux lyonnais ?

Quant à Andersen, il a payé hier son très mauvais début de saison (sur le banc)

Koné c'est certainement la bonne surprise du mercato chez nous.

Certes profil nettement moins offensif que Mendy, mais bon défenseur, très physique, met de l'impact dans le bon sens du terme. Et pas gêné par le ballon balle au pied. Manifestement la consigne des latéraux est de ne pas trop monter, donc c'est encore un peu tôt pour dire quel apport il peut avoir offensivement.

J'ai personnellement assez peu apprécié le rouge qu'il a pris dernièrement, pour un combat de front avec Delort, et qui lui a valu 2 matchs de suspension. A ce niveau, moi, j'ai du mal. Mais sinon je pense que y a pas beaucoup de lyonnais qui ont des reproches à lui faire jusque là.

Et Andersen, trop tôt encore. On a peut-être été trompé par le prix qu'on l'a payé. On a cru qu'il allait performer tout de suite. Manifestement, il faut le faire bosser encore. Il est pas au niveau pour l'instant.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

il y a 9 minutes, Celebrimbor a dit :

Koné c'est certainement la bonne surprise du mercato chez nous.

Certes profil nettement moins offensif que Mendy, mais bon défenseur, très physique, met de l'impact dans le bon sens du terme. Et pas gêné par le ballon balle au pied. Manifestement la consigne des latéraux est de ne pas trop monter, donc c'est encore un peu tôt pour dire quel apport il peut avoir offensivement.

J'ai personnellement assez peu apprécié le rouge qu'il a pris dernièrement, pour un combat de front avec Delort, et qui lui a valu 2 matchs de suspension. A ce niveau, moi, j'ai du mal. Mais sinon je pense que y a pas beaucoup de lyonnais qui ont des reproches à lui faire jusque là.

Et Andersen, trop tôt encore. On a peut-être été trompé par le prix qu'on l'a payé. On a cru qu'il allait performer tout de suite. Manifestement, il faut le faire bosser encore. Il est pas au niveau pour l'instant.

Koné est assez bien équilibré entre capacités offensives et défensives. Je suis donc confiant pour l'apport offensif.

J'aimerais bien tester Andersen en 6.

OLYMPIQUE LYONNAIS

C'est bien on ne peut rien dire, rétablissons la censure partout et pour tous ! Et la pendaison sur la place publique

😡 Minables

Bon, je suis désolé mais quand je vois ce que Memphis produit sur son côté gauche au niveau collectif et le no man's land qu'on arrive à avoir au milieu de terrain...

Contre Paris et même plus globalement je partirai là-dessus moi :

Lopes

Dubois - Andersen/Marcelo - Denayer - Koné

T.Mendes - Tousart

JRA -------------------- Aouar

Memphis

Dembélé

On a toujours ce problème récurrent dans notre effectif : on avait un seul et maintenant seulement 2 vrais MILIEUX OFFENSIFS, à savoir des joueurs sur lesquels tu peux compter pour faire avancer le jeu sans penser à la surface de réparation adverse et à leur compteur buts. 

Pour moi la clé de pas mal de choses si on veut avancer, c'est de corriger l'erreur que l'on commet souvent : il faut mettre en priorité ces joueurs là sur le terrain au milieu, et arrêter de penser que des attaquants vont faire le même taff.

Pour Paris d'ailleurs, et là aussi de manière plus générale contre de vraies équipes de niveau européen ou top L1, Memphis je pense qu'il faut se décider à en faire soit un titulaire dans l'axe en 9.5 ou 9 SOIT un joker qui sort du banc. Mais en ailier gauche à qui on demande de taffer pour l'équipe sur 70 min... Malheureusement pour lui et pour nous il se refuse à le faire.

Bref, qu'on me balance Aouar milieu gauche en 4231 ou JRA ailier droit en 433 pour qu'on essaie d'avancer un peu offensivement parlant. Perso je trouve que  notre collectif défensif est quand même bien meilleur que ce qu'on a pu produire sur les saisons passées mais maintenant il faut trouver les solutions pour qu'offensivement on reste une équipe performante.

Virer Traoré et donner plus de responsabilités offensives à Aouar et JRA, ça me semble être une bonne base quoi. Et si cet hiver on dégage Traoré et recrute un MILIEU OFFENSIF de haut niveau ce sera pas de refus hein :facepalm:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Quid de Cornet ? Limité certes, mais il a toujours répondu présent en sortie de banc, il a jamais bronché sur son temps de jeu, il sera sans doute mort de faim et il a les qualités athlétiques pour bosser pour l'équipe.

Après oui ce sera pas votre MO capable de faire avancer le jeu à proprement dit comme en parlait @Sebjx mais ça reste une alternative à Traoré en attendant mieux, et qui peut-être utilisé dans un cadre où l'OL aura pas forcément la maîtrise du ballon. 

Edited by Tiffomessin'

Je trouve le repositionnement de JRA en relayeur vraiment intéressant. Faire un match de ce niveau pour sa découverte de la C1, c'est impressionnant.

Sa capacité à perforer balle au pied est dévastatrice ( ça rappelle N'Dombele ) et de ce que je voyais de lui à Angers il peinait dans le dernier geste, ce qui est quasiment rédhibitoire pour être installé dans la ligne des offensifs.

Après, c'est vrai que vous avez beaucoup plus de certitudes sur vos joueurs axiaux que dans les couloirs donc je comprends l'approche.

bio_psg_bordeaux.jpg

24 minutes ago, Tiffomessin' said:

Quid de Cornet ? Limité certes, mais il a toujours répondu présent en sortie de banc, il a jamais bronché sur son temps de jeu, il sera sans doute mort de faim et il a les qualités athlétiques pour bosser pour l'équipe. Après oui ce sera pas votre MO capable de faire avancer le jeu à proprement dit comme en parlait @Sebjx mais ça reste une alternative à Traoré en attendant mieux, et qui peut-être utilisé dans un cadre où l'OL aura pas forcément la maîtrise du ballon. 

Perso, ça fait longtemps que je suis d'accord avec tes arguments pour Cornet, pour moi il devrait être beaucoup plus utilisé que Traoré et ça fait un moment que je le dis. Au moins on a là un joueur qui fera toujours les efforts, qui sait se procurer des occasions et prendre la profondeur. Techniquement, Traoré est sans doute supérieur mais il le montre tellement peu que c'est même plus un argument.

34 minutes ago, Superonie said:

Je trouve le repositionnement de JRA en relayeur vraiment intéressant. Faire un match de ce niveau pour sa découverte de la C1, c'est impressionnant.

Sa capacité à perforer balle au pied est dévastatrice ( ça rappelle N'Dombele ) et de ce que je voyais de lui à Angers il peinait dans le dernier geste, ce qui est quasiment rédhibitoire pour être installé dans la ligne des offensifs.

Après, c'est vrai que vous avez beaucoup plus de certitudes sur vos joueurs axiaux que dans les couloirs donc je comprends l'approche.

Non mais moi je donnais ça comme compo pour souligner le fait qu'on avait un gros problème de MILIEUX offensifs. Mais on peut très bien partir là-dessus, en rejoignant ce qu'on disait juste au-dessus sur Cornet, ça me dérangerait pas :

Lopes

Dubois - Andersen/Marcelo - Denayer - Koné

T.Mendes/Tousart

JRA - Aouar

Cornet - Dembélé - Terrier

Avec une connexion EDF Espoirs assez incroyable soit dit en passant :café:

La base c'est surtout

- Aouar titulaire tous les matchs contre de grosses équipes

- Traoré OUT

- Memphis pas titulaire en tant qu'ailier gauche contre de grosses équipes - autant l'utiliser en joker à la 60ème dans ce contexte ou titulaire en pointe

Le reste :café:

PS : Si Traoré continue d'être aussi immonde et que Cherki enchaîne à ce niveau en réserve... Faudra se poser la question de le faire monter en pro pour jouer ailier droit en 433 au petit Cherki. J'espère qu'on le verra en coupes nationales peut-être.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Je te rejoins complètement sur les 2 premiers points. J'irais même jusqu'à dire qu'Aouar doit débuter quasiment tous les matchs, même contre les petits, tant il a la classe et l'efficacité pour débloquer ce genre de matchs pénibles. Il doit souffler pour ne pas se cramer mais c'est un joueur qui est trop important pour être titulaire moins de 30 fois en L1.

Mettre Depay sur le banc pour les grosses affiches, c'est complètement légitime tactiquement mais au niveau du management c'est hyper compliqué à lui faire comprendre et accepter. Tu peux forcer la confrontation en lui imposant la décision mais le mec marche beaucoup à l'affect et c'est risqué à moyen terme.

bio_psg_bordeaux.jpg