Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

T’as regardé le match? Parce que pour le coup il a pas tort.

Le match on doit le gagner 9 fois sur 10 avec n’importe qui sur le terrain.

Nos joueurs ont juste été horribles niveau efficacité

Ca change quoi à sa com ? elle est à chier comme d'habitude. 

Il aurait mieux fait d'incriminer son attaque et surtout jeff reine adelaide qui a manqué l'immanquable en faisant une tête de poussin première année. 

Oui bien sûr il va débarquer devant les micros et chier ouvertement au visage de ses attaquants un par un, ça paraît être une communication fédératrice. 

Il est factuel, on fait pas un mauvais match, on aurait dû le gagner 10 fois, vous voulez qu’il dise quoi de plus ? 

Il y a 1 heure, Drogbasyl a dit :

Il aurait mieux fait d'incriminer son attaque et surtout jeff reine adelaide qui a manqué l'immanquable en faisant une tête de poussin première année. 

N'importe quoi 

Et pour la tête de poussin il a très bien joué le coup au contraire, il savait que le goal allait plonger de l'autre côté et il a mis sur le côté où il était sur que JRA la mettrait pas : Le côté où le goal était de base

Il a essayé de Brain le goal mais ça n'a pas fonctionné bah tant pis

il a très bien joué ? il met une tête au premier poteau avec un minimum de puissance c'est but. Là il permet au gardien de l'arrêter sans trop de soucis. 

Les têtes que tu remet du coté ou ca vient c'est bien sur les centres mais pas sur un truc comme ça alors que le but est ouvert.

3 hours ago, Drogbasyl said:

Ils découvriront la subtilité de sa communication dans les jours à venir, à l'image d'une femme respectable et respecté, n'en dévoile pas trop trop vite. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Ouai bon, en gros, le match d'hier est dans la droite ligne de ceux réalisés avec sylvie.

En première mi-temps, la ressemblance était frappante.

On a un gros soucis au milieu de terrain. C'est systématiquement plus fort en face (ce qui craint quand c'est Dijon).

Individuellement, j'aime bien Terrier mais son match a été bien dégeu.

Idem Thiago Mendes, des mauvais choix, un manque de combativité...

Nos offensifs sur les cotés ne sont pas bons. Le constat était déjà là à l'inter saison, et on a pas recruté de vrais ailiers.

Un 4-4-2 a plat ne correspondrait pas mieux à notre effectif?

.

signogust.jpg

Je peux comprendre que quand tu passes de Mourinho/Blanc à Garcia, tu sois comme ça loading

Mais bon, Mourinho, fallait être un peu naïf pour y croire. Quant à Blanc, vu ce qui a fuité, il a pris le dossier vraiment à la légère et a montré très peu d'envie. Garcia lui semble s'être investi avant l'entretient. Même chose pour Gourvennec. 

Bref, c'était pas ce que vous espériez, mais faut au moins lui laisser le temps non ? Car là, on est au delà de 8000 cons qui signent une pétition avant le match en faveur du départ de Garcia. On a également une grosse partie du stade qui l'a sifflé. J'imagine que c'est surtout en rapport avec le fait qu'il a entraîné l'OM il n'y a pas longtemps, pas très malin en tout cas.

Garcia, il a bien + de légitimité que Sylvinho, vu son passé et son palmarès. Et pourtant, c'est parti en deepthroat sur Sylvinho parce que c'était un choix de Juninho.

Donc, laissons le temps à Garcia. Certes, il a une comm' désastreuse (Aulas l'avait taclé à ce sujet quand il était à l'OM :lol: ), mais il peut rapidement mettre en place un truc cohérent. Le match contre Dijon, c'est un truc incroyable, 10 tirs cadrés et pas un but, ça n'arrivera pas à chaque fois.

Je pense qu'il fera largement le taff sur cette saison, à voir sur la durée où c'est + compliqué avec lui.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Assez d'accord.

Je comprends qu'on puisse être déçu, qu'on puisse en trois cliques, à chaud, signer une pétition qui n'engage à rien.

J'ai été déçu moi même mais pas pour les mêmes raisons. Je m'en cogne complètement de ses déclarations vis à vis de l'OL, y a rien d'outrancier, c'est de la com de rageux quand t'es déçu d'un mauvais résultat pour protéger ton équipe, c'est un classique dans le foot que de chialer sur l'arbitrage. J'aime pas le genre mais bon ça va il a pas gifler ta mère quoi.

Au delà de la personnalité de Garcia, ce début de saison est aussi à mettre sur le dos des joueurs.

C'était déjà la même sous Génésio.

Si tu mets pas d'intensité face aux petites équipes en L1 ça ne passe pas.

Sylvinho, quand il arrive, il leur dit : "intensité", ça marche sur 2 match, puis c'est finis.

Je pense qu'on ne sera pas ridicule face au Benfica ce soir.

signogust.jpg

17 hours ago, wnkr said:

c'est un classique dans le foot que de chialer sur l'arbitrage.

Quand c'est une fois de temps en temps pourquoi pas mais lui c'est son fond de commerce, et ses schémas stéréotypés.

T'façon vous ne semblez pas prêts à l'entendre encore. 

Vous allez le voir par vous même, après moi je l'ai toujours défendu l'année dernière suite à son extraordinaire saison y'a deux ans jusqu'au point de non retour. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

58 minutes ago, eNerz said:

T'façon vous ne semblez pas prêts à l'entendre encore. 

Vous allez le voir par vous même

Disons qu’on attend de voir oui.

On connaît ses défauts dans sa communication mais on lui saute pas dessus non plus juste parce qu’il a dit que le match contre Dijon on doit le gagner 9 fois sur 10.

20 hours ago, .Pauleta said:

Garcia, il a bien + de légitimité que Sylvinho, vu son passé et son palmarès. Et pourtant, c'est parti en deepthroat sur Sylvinho parce que c'était un choix de Juninho.

Sylvinho, je demande à voir dans quelques années.

Autant dans ses résultats, y a pas grand chose à sauver. Autant dans ses intentions, je crois qu'il y avait quelque chose. C'est presque ça le plus frustrant, c'est pas que ça n'ait pas marché, c'est qu'on a même pas compris ce qu'il voulait faire au final.

Mais au Brésil il a une certaine cote. Je ne sais plus quel site était allé recueillir des avis de journalistes des différents journaux sportifs brésiliens, mais il semblerait que le gars suscitait plein d'espoirs là bas. L'article disait que c'était le premier technicien brésilien en Champion's League depuis 9 ans. J'ai pas vérifié mais à première vue c'est pas impossible. Donc le retour de Leonardo, Juninho et l'arrivée de Sylvinho dans des clubs européens, ça représentait un sorte de renouveau au niveau technique. Mais son éviction au bout de même pas 3 mois a assez surpris. Il va rebondir là bas, et j'exclus pas qu'il revienne en Europe dans quelques années.

Après, même si c'est le cas, t'auras toujours des gens pour nous chier dessus. Y compris dans nos propre supporters. Y aura pas grand monde pour prendre les choses avec philosophie. Se dire que c'était bien vu de le tenter, que c'était peut-être trop tôt dans sa carrière mais que plus tard on aurait peut-être plus l'opportunité. Et que c'était largement plus intelligent d'avoir tenté le coup, quitte à se planter, que d'être trop frileux.

Mais y a aussi la possibilité qu'il ne perce jamais. Mais je demande à voir...

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Je considère cette saison comme perdue, qu'on accroche une place dans le top 5 ça sera un moindre mal. Même avec seulement 7 points de retard sur le podium, je nous vois pas du tout faire une grosse série et enchainer les victoires, trop de joueurs moyens/mauvais/inconstant. 

No person ever gave me nothing but God.

Suge Knight