Jump to content
Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Zenit - Lyon sera la finale on va dire. Mais ça s'annonce bon.

Dynamo Kyiv goal vs. Atletico gif ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Je sais pas ce qui est le plus criant sur ce match, le fait que l'OL on dirait des enfants qui reculent et n'osent pas attaquer le ballon ou la preuve que la VAR est aussi utile que Traoré ?

jean-michel-aulas.jpg

Finalement, Traoré peut être utile parfois ...

Dans la série comparaison: Dubois qui reste 5mn par terre après une tape sur la tête de Benedetto VS Payet qui reste par terre 5mn après que ses crampons aient tapé la tête de Denayer.

jean-michel-aulas.jpg

Junihno, le 27 mai 2019 :

" On a vraiment envie de commencer et faire une meilleure saison encore que celle-là"

8.jpg

défaite face à Marseille, face à Saint Etienne, face à Paris, Nantes, Montpellier, un coach viré...

En Novembre, il se cache.

• Like 2
  • Haha 1

SignSoccers.jpg

Jean lucas il n'est pas dans de bonnes conditions mais c'est une catastrophe. Koné, c'est une énorme arnaque (pire que ballo touré c'est dire). Et aouar doit jouer plus haut et pas au milieu où il ne tient pas la route. Tousart est quasiment indispensable et c'est grave de dire ca

• Like 1

L'OL est 14ème après 13 journées, j'espère que l'équipe saura rebondir. Ou sinon ce sera peut être notre année en crise comme certains bons clubs.

16 hours ago, RoD69 said:

Finalement, Traoré peut être utile parfois ...

Dans la série comparaison: Dubois qui reste 5mn par terre après une tape sur la tête de Benedetto VS Payet qui reste par terre 5mn après que ses crampons aient tapé la tête de Denayer.

La différence c'est qu'un est un ***** qui fait semblant d'avoir mal pour faire expulser injustement un adversaire.

L'autre donne juste un peu d'air à son équipe alors qu'il est en train de passer une demi heure à 10 contre 11.

180218052149782870.gif

il y a 3 minutes, Fanom a dit :

La différence c'est qu'un est un ***** qui fait semblant d'avoir mal pour faire expulser injustement un adversaire.

L'autre donne juste un peu d'air à son équipe alors qu'il est en train de passer une demi heure à 10 contre 11.

Niveau arbitrage, il est assez osé de vous entendre vous plaindre honnetement. S'il prend rouge, ca se défend

Edited by jojo15
  • Thanks 1

2 hours ago, lyonlyon69 said:

L'OL est 14ème après 13 journées, j'espère que l'équipe saura rebondir. Ou sinon ce sera peut être notre année en crise comme certains bons clubs.

L'OL est le club qui a la serie en cours la plus longue de top 5 en championnat derrière le Real parmi les 5 championnats majeurs. Ne pas tenir cet objectif serait un événement c'est sûr.

Pour moi il y a un problème de leaders dans l'équipe parce que le potentiel est là, la preuve avec les perfs en LDC. Les départs des anciens leaders du centre comme Lacazette, Umtiti, Fekir n'ont pas été compensés dans un vestiaire de moins en moins dominés par les joueurs issus du centre.

Pour moi, il faut donner le brassard à des joueurs capables de s'inscrire sur le long terme. En terme de charisme, je ne vois que Dubois et Tousart pour l'instant. Et sérieusement faire le tri parmi les mercenaires qui restent sur les critères de niveau et de motivation. Je vise des gars comme Traore et Mendes qui ont l'air perdu dans ce groupe.

Bref des problématiques de direction sportive...

3 hours ago, jojo15 said:

Niveau arbitrage, il est assez osé de vous entendre vous plaindre honnetement. S'il prend rouge, ca se défend

C'est une petite tape plus pour dire "aller bon toutou dégage" et la réaction de Benedetto le montre bien, il comprend pas pourquoi l'autre reste parterre 5 minutes. 

Mais bon c'est sûr que ca peut surprendre de voir Lyon ne pas bénéficier de l'arbitrage mais rappelons qu'ils ont déjà eu un de leur joueur gifflé un arbitre sans jamais prendre la moindre sanction. Donc hier voir Aulas chialer j'ai bu ses larmes et j'en ai gardé pour me faire une intraveineuse direct.

Ce que je retiens à froid de cette confrontation :

Payet a sorti un gros match. L'OM n'a pas sorti un si gros match.

On a joué en CL 5 jours avant, et c'est peut-être pour ça qu'on manque de ju pour leur marcher dessus en fin de rencontre.

Ils ont été bien dans leur pressing sur les 2/3 du match, mais il se faut de pas grand chose pour que Terrier égalise.

Si t'as un Memphis sur le terrain on repart au moins avec un nul.

Marseille avait un plan de jeu bien dégeulasse (en balaçant et en se battant sur les second ballons), mais il a marché.

La faute probablement à notre milieu incapable de s'imposer physiquement.

L'absence de Tousart s'est fait sentir.

Vous m'excuserez mais Mendes/Lucas ça taquine le ballon mais c'est absent dans l'impact.

Quand t'es à 11 contre 10 et que t'arrives pas à imposer une attaque/défense, ce n'est pas chez l'adversaire qu'il faut chercher le problème mais chez toi.

A la fin on ne va pas s'ouvrir les veines vu qu'avec 3/4 victoires de rang on retrouvera le podium.

Pour ma part j'aurai préféré voir entrer Caqueret plutôt que Cherki...chacun a ses préférences.

signogust.jpg

Je réponds à mon propre post puisque ça se bouscule.

Pour Nice, j'aimerai bien voir un 4-2-3-1 avec Lucas titulaire sur la droite, Reine-Adélaide et Terrier à gauche.

signogust.jpg

On 11/11/2019 at 5:33 PM, Daman said:

L'OL est le club qui a la serie en cours la plus longue de top 5 en championnat derrière le Real parmi les 5 championnats majeurs. Ne pas tenir cet objectif serait un événement c'est sûr.

Pour moi il y a un problème de leaders dans l'équipe parce que le potentiel est là, la preuve avec les perfs en LDC. Les départs des anciens leaders du centre comme Lacazette, Umtiti, Fekir n'ont pas été compensés dans un vestiaire de moins en moins dominés par les joueurs issus du centre.

Pour moi, il faut donner le brassard à des joueurs capables de s'inscrire sur le long terme. En terme de charisme, je ne vois que Dubois et Tousart pour l'instant. Et sérieusement faire le tri parmi les mercenaires qui restent sur les critères de niveau et de motivation. Je vise des gars comme Traore et Mendes qui ont l'air perdu dans ce groupe.

Bref des problématiques de direction sportive...

Oui sur le début du texte pourquoi pas donner le brassard à Tousart ou Dubois. Après je pense qu'il faut redonner la confiance à Traoré pour qu'il nous apporte plus car il a beaucoup de talent. Mendes je le connais assez peu je peux pas te dire mais c'est pareil un mec en confiance c'est du rendement de gagné, s'il a été recruté c'est pas pour rien donc il va prouver je pense qu'il a bien été choisi. Ce n'est que le début du championnat. On verra. Gagner à Marseille n'est pas toujours.facile... On fera les comptes à la fin.

- Blessure de Memphis

- Blessure d'Aouar

- Rechute de Memphis

Rien à dire, Paolo Rongoni rempli son rôle à merveille.

Bah bizarrement depuis son arrivée vous avez vos cadres qui se blesse. 

Et c'est pas fini 😍

T'es un peu rapide en besogne... ou alors le pélo c'est un vrai chat noir.

signogust.jpg

Il y a 10 heures, Drogbasyl a dit :

Bah bizarrement depuis son arrivée vous avez vos cadres qui se blesse. 

Et c'est pas fini 😍

Mdr c'est bien tu souhaites la blessure de nos joueurs, j'espère pour toi que la karma se chargera pas trop vite de vous, tu risquerais de redevenir aigri et de retrouver vos excuses d'antan