Jump to content
Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

Posted (edited)

Puis tu n'as pas parlé de la touche donnée au Monégasque alors qu'elle était Lilloise.

Un vrai scandale.

Edited by sona
  • Like 1

Posted (edited)

Ah ça j'ai pas vu, mais si c'est juste une touche ça va, à moins qu'elle mène au but monégasque..sinon j'ai regardé, pour leur but, y a bien pied haut mais son pied à l'air quand même assez loin du visage de Fonte donc c'est surement pour ça qu'il n'a pas sanctionné. Et pour l'histoire du corner, péno pas sifflé car le ballon n'étais pas en jeu, ça c'est logique, mais si vous voyez l'action il va vers Jemerson pour lui mettre jaune et au final il se souvient qu'il en a déjà un donc il ne veut pas sortir le deuxième, il a eu pitié de lui quoi, complètement ridicule, le mec met pas jaune juste parce qu'il en a déjà un, n'importe quoi mdr. Fin bref dans l'ensemble on peu s'en prendre qu'a nous quand même car sur les deux dernier matchs on pouvait en mettre à l'aise 4 dans chacuns des matchs, Monaco à aussi eu pas mal d'occasion donc on peu pas dire que c'est un vol, mais ça reste terrible.

Par contre Rony Lopes j'ai trop la haine contre lui, son comportement à la fin du match est inacceptable, il reste dans la moitié de terrain lilloise pour nous empêcher de faire le coup d'envoi (qu'il le reste le temps de la confirmation de la VAR ok mais la il est même un peu resté après) et en plus de ça il nous chambre, on lui a tout donné, il est peut être la grâce à nous, il nous fais ça. D'ailleurs il a été hué à sa sortie

Edited by Giovanni

Il y a 1 heure, Giovanni a dit :

Ah ça j'ai pas vu, mais si c'est juste une touche ça va, à moins qu'elle mène au but monégasque..

Je me foutais de ta gueule.

Ah, sympa, t'as pas d'autres choses à faire ?

Posted (edited)

pas vu le match mais le résultat est plaisant. Est ce que ça va donner un peu de trouille aux fesses de vos jeune de voir Lyon a 4pts ??? je l'espère un peu !!!

Vous enchaînez 2 matchs a l’extérieur dont Reims puis le psg. Nous on a pareil dont rennes mais a la place du PSG c'est Dijon

Faut qu'on vous reprenne 2pts minimum sur ces 3 matchs

Edited by tiste

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

La trouille je sais pas, on s'est toujours relevé après une mauvaise perf et une défaite, après Toulouse, c'est aussi juste avant une trêve, et on enchaîne 6 victoires de suite, vous aussi vous avez perdu contre ce Monaco et en plus en ayant montré moins que nous, c'est juste que Monaco revient, on se doit de faire le 6/6 avant Paris, même si Reims tape tout les gros chez eux..

oui 6/6, c'est l'idéal. ça te donne un bonus pour tenté un coup contre Paris

J'ai pris mais places aussi pour Nantes vs losc avec mon Kit jaune et vert !!!

Déja, nous faut qu'on tape rennes chez eux. tres compliqué en ce moment

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

C'est faisable le 6/6, mais je sais pas pourquoi, c'est aussi faisable qu'on fasse 1/6 parce que Nantes ça nous réussi pas toujours et Reims c'est chaud, le but sera de rester à 3/4 points de vous avant Paris

Je vois très bien Lille faire le club de fragile et être reversé en EL s'ils finissent 3eme. Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux que Lyon reste 3eme :réfléchir:

oui et non

Surement oui

mais le losc a, je pense (vu tout ce qu'on peut lire), bien besoin de l'argent de la LDC. La saison prochaine, la ldc ne sera surement pas l'objectif. le but vu de loin sera de sortir la tête de l'eau financièrement donc vente de pépé + ldc, ça serait juste parfait pour garder leur base d'equipe et pouvoir completer leur effectif

non car qu'en on voit le monaco de cette année en ldc ou l'om en europa, qui aurait pu pensé que ça serait Rennes qui aurait été au dessus de ces 2 clubs. ca peut changer vite d'une saison a une autre

Je suis lyonnais mais le Losc mérite plus la LDC que les "gros club" de L1. 

Mieux pour la France, ça n'existe pas vu qu'on est incapable d'exister en europe ^^

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Pas d'illusion comme chaque année, on vivotera en Europe la saison prochaine. L'idée à court terme c'est pas tellement de dépasser l'Allemagne mais plus de rester à distance du Portugal et de la Russie.

Donc même si ça m'arrache un peu la gueule, pour l'indice UEFA je dis "Aller Lille" pour la deuxième place  :facepalm:

il y a une heure, tiste a dit :

oui et non

Surement oui

mais le losc a, je pense (vu tout ce qu'on peut lire), bien besoin de l'argent de la LDC. La saison prochaine, la ldc ne sera surement pas l'objectif. le but vu de loin sera de sortir la tête de l'eau financièrement donc vente de pépé + ldc, ça serait juste parfait pour garder leur base d'equipe et pouvoir completer leur effectif

non car qu'en on voit le monaco de cette année en ldc ou l'om en europa, qui aurait pu pensé que ça serait Rennes qui aurait été au dessus de ces 2 clubs. ca peut changer vite d'une saison a une autre

Je suis lyonnais mais le Losc mérite plus la LDC que les "gros club" de L1. 

Mieux pour la France, ça n'existe pas vu qu'on est incapable d'exister en europe ^^

Les capitaux du LOSC sont dans le positif depuis 2 semaines, on n'est plus dans aucune obligation de trouve de l'argent ou quoi, le DNCG l'a confirmé elle même on n'est plus en situation critique, et vont surement lever leur surveillance bientôt

Je ne sais pas si on mérite plus que les autres d'être le champion de France hors PSG, on fait une très belle saison mais on manque d'expérience, ça va être difficile pour les joueurs de finir la saison comme il faut en gardant la place sachant qu'il y a peine 1 ans ils essayaient de se maintenir en Ligue 1, ça fait un très gros écart d'objectif en 1 ans

Après voilà, je vois pas en quoi terminer 3e de notre groupe ce serait "faire les fragile" on est conscient que jouer les 2 premières places ça serait trop compliqué, notre objectif sera surement plutôt de viser la 3e place justement, en premier chapeau il y aura des équipes du style Barça, Juve, City ou Liverpool, Bayern ou Dortmund, dans le deuxième t'aura les Atlético, Real, Bayern si Dortmund finit champion, City ou Liverpool, ça risque d'être très relevé

• Like 1

Impossible de garder Pepe si vous faites la LDC ? Il a un bon de sortie mais il n'a pas forcément l'air pressé de partir.

Posted (edited)
il y a une heure, Cano' a dit :

Impossible de garder Pepe si vous faites la LDC ? Il a un bon de sortie mais il n'a pas forcément l'air pressé de partir.

L'année prochaine rien ne dit qu'il dispose de la même cote ! Je suis gestionnaire lillois, je le vends si bonne offre.

Révélation

Comme d'hab ça greed de ouf chez lyonnais :no:

Edited by thibier

Non même pas, je sais qu'il est intouchable pour l'OL maintenant, et pourtant j'étais un des grands partisans de sa venue l'été dernier, bien avant qu'il explose.

Je l'ai beaucoup suivi a jean bouin et personnellement, je ne le voyais pas aller a ce niveau ... A l'epoque je trouvais notre berto plus fort

j'ai l'oeil moi !!!

• Haha 1

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Rien que physiquement y'a un monde d'écart maintenant... Berto c'est un talent gâché, il est juste stupide et dans le confort, il pourrait faire beaucoup mieux.

• Like 1

Offre de 80 millions pour Pepe du Bayern apparemment

80 faut vendre (si c'est réinvesti)

A 50 par contre, non je vends pas à moins de louper la LDC en finissant 3é puis barrages, mais je pense voir le LOSC finir 2é et donc qualifié direct en poules

C'est une vraie pépite

Il y a 15 heures, Giovanni a dit :

Offre de 80 millions pour Pepe du Bayern apparemment

Ce qui en ferait le joueur le plus cher de l'histoire du bayern ?

Faut sauter sur l'occasion surtout que c'est sa première saison ou il brille réellement.