Jump to content
Giovanni

LOSC Lille


Recommended Posts

Pas de top 4 assuré ce weekend mais un top 5 qui peut s'assurer en cas de victoire demain (peut importe les résultats des classés 6-8), le top 4 aurait pu l'être si notre victoire aurait été combiné avec un nul ou défaite de l'OM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr cette prudence exacerbée... vous finirez à la deuxième place, ça me semble plus qu’acquis désormais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant que c'est pas fait, c'est pas fait..

Giovanni, le 20 avril 2019

 

 

Non sérieux, j'en ai déjà vu des chutes pareilles, je me souviens de la dernière journée en 2010 on était 2e avant la dernière, on finit 4e à cause d'un péno loupé de Debuchy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gabriel remplace Soumaoro comme prévu, mais petite surprise au milieu c'est Soumaré qui prend la place de Xeka au lieu de Maia

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais voir le Losc tout à l'heure. En espérant fortement une victoire nîmoise. 

  • Haha 2

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ta gueule @Antho

@Lieutenant Roja @Loverpool92 @.Pauleta @eNerz vous avez le droit de vous foutre de sa gueule aussi.

  • Haha 4

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non Montpellier je crois, vu que c'est un gitan

  • Haha 3

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller à Lille pour voir l'adversaire gagner, alors que Lille a sans problème le meilleur jeu de L1, lol aussi @Antho, y'a des moments, vaut mieux se taire ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 3 minutes, Jahlove a dit :

Aller à Lille pour voir l'adversaire gagner, alors que Lille a sans problème le meilleur jeu de L1, lol aussi @Antho, y'a des moments, vaut mieux se taire ?

  

 

 

 

Je déteste ce club de merde depuis environ 10 ans c'est pas demain la veille que je vais changer d'avis sur ce club. 

Par ailleurs, j'habite à Lille donc bon. 

Edited by Antho
  • Like 1
  • Haha 1

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore plus ridicule de venir au match si tu n'aimes pas le club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, je trouve ça drôle.


"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Giovanni a dit :

Encore plus ridicule de venir au match si tu n'aimes pas le club

 

Sauf si lui ou ses aïeux sont d'origine nîmoise

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Giovanni a dit :

Encore plus ridicule de venir au match si tu n'aimes pas le club

Je voulais avoir un match au stade. Si j'ai l'assurance d'habiter Lille en septembre je vais même songer à prendre un abonnement.

Je préfère voir les matchs au stade et j'ai cette possibilité donc autant en profiter. 

Il y a 21 heures, Berliner a dit :

Non, je trouve ça drôle.

Je vais bien voir des matchs de lorient que je suis censé surpporter pour les voir perdre depuis plusieurs années.

ça reste cohérent. 


">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Share this post


Link to post
Share on other sites

Logique dirai je même.

Quand tu veux pour une bouffe en passant.


"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/04/2019 à 6:58 PM, Berliner a dit :

Logique dirai je même.

Quand tu veux pour une bouffe en passant.

Pourquoi pas un peu plus tard. Car là j'ai énormément de taf et que 30 minutes pour manger le midi :ninja: 


">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de soucis, tiens moi au jus ;)


"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On invite les modos aux petites sauteries forumiales ou c'est l'avertissement :hehe:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si t'habite dans la métropole lilloise, Tu peux ramener ta fraise avec plaisir !


"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...