Jump to content
Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Berliner a dit :

Si t'habite dans la métropole lilloise, Tu peux ramener ta fraise avec plaisir !

J habite dans la metropole de l'incivilité et des prix exhorbitants. :thumbsup:

La métropole des roms en sorties de métro quand tu veux faire tes courses qui mendient et  avec des tags anti spécistes :) 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 8 heures, thibier a dit :

J habite dans la metropole de l'incivilité et des prix exhorbitants. :thumbsup:

Et des têtes de cons qui font toujours la gueule

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

https://footradio.com/ol/ol-lyon-ne-va-faire-quune-bouchee-de-lille-gilles-favard-sait-pourquoi

Il adore être ridicule lui..jouer le maintient jusqu'à la 37e journée avec toutes les critiques des médias et les menaces de la DNCG et malgré ça obtenir ce maintient c'est pas une pression?

Accueillir Paris en ayant pleins de critiques du genre "Lille mérite vraiment la 2e place ?" avec les médias qui disent que ce match déterminera si Lille à le niveau d'un dauphin du PSG c'est pas non plus une pression ? Au final on leur met 5-1 (on rappelle notamment que Monaco se mengeait des 4-0 par le PSG en étant pourtant son dauphin, mais personne ne disait rien la)

Le match à Marseille interrompu à l'heure de jeu alors qu'on mène, les marseillais mettent une pression folle sur le but en fin de match, on gère tranquille et on met le deuxième, bon à la fin on lâche et on s'en prend un c'est vrai, mais voilà.

Le match à Nantes ou on craque complètement, on est mené 2-0 et en 7 minutes on inverse tout pour faire 3-2

Il à besoin d'autres exemples ou c'est bon Lille sait quand même gérer la pression ?

Y avait pleins d'autres trucs à dire pour montrer que Lille peut perdre, comme par exemple qu'on va jouer sans nos 2 milieux, que l'arbitre est un lyonnais tout les trucs du genre, mais non il parle d'un truc complètement faux ce débile c'est pas comme si il avait déjà raconté un nombre impressionnant de conneries dans sa vie, monsieur Cristiano va rejoindre Blanc car ils se connaissent très bien ils ont joué ensemble à Manchester (Blanc à prit sa retraite 2 mois avant l'arrivée de CR7 à United donc non ils ont jamais joué ensemble mais bon)

ça va se Favard ce soir.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Il y a 14 heures, Giovanni a dit :

https://footradio.com/ol/ol-lyon-ne-va-faire-quune-bouchee-de-lille-gilles-favard-sait-pourquoi

Il adore être ridicule lui..jouer le maintient jusqu'à la 37e journée avec toutes les critiques des médias et les menaces de la DNCG et malgré ça obtenir ce maintient c'est pas une pression?

Accueillir Paris en ayant pleins de critiques du genre "Lille mérite vraiment la 2e place ?" avec les médias qui disent que ce match déterminera si Lille à le niveau d'un dauphin du PSG c'est pas non plus une pression ? Au final on leur met 5-1 (on rappelle notamment que Monaco se mengeait des 4-0 par le PSG en étant pourtant son dauphin, mais personne ne disait rien la)

Le match à Marseille interrompu à l'heure de jeu alors qu'on mène, les marseillais mettent une pression folle sur le but en fin de match, on gère tranquille et on met le deuxième, bon à la fin on lâche et on s'en prend un c'est vrai, mais voilà.

Le match à Nantes ou on craque complètement, on est mené 2-0 et en 7 minutes on inverse tout pour faire 3-2

Il à besoin d'autres exemples ou c'est bon Lille sait quand même gérer la pression ?

Y avait pleins d'autres trucs à dire pour montrer que Lille peut perdre, comme par exemple qu'on va jouer sans nos 2 milieux, que l'arbitre est un lyonnais tout les trucs du genre, mais non il parle d'un truc complètement faux ce débile c'est pas comme si il avait déjà raconté un nombre impressionnant de conneries dans sa vie, monsieur Cristiano va rejoindre Blanc car ils se connaissent très bien ils ont joué ensemble à Manchester (Blanc à prit sa retraite 2 mois avant l'arrivée de CR7 à United donc non ils ont jamais joué ensemble mais bon)

T’as juste a ne pas prendre à coeur ce que ce guignol raconte 

Felicitation pour la LDC !!!

C'est beau de voir cette progression en 1 an ... Bravo a votre club et Enorme Bravo Mr Galtier !!!

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

Il y a 14 heures, Berliner a dit :

ça va se Favard ce soir.

@Lieutenant Roja appréciera.

Sincèrement je savais rien du niveau ou potentiel du LOSC avant le début de saison mais ça fait plaisir de me dire  que je verrai Zeki en C1 dès septembre :)

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

@Lieutenant Roja apprécie tout

Il y a 7 heures, Sevoth-Tart a dit :

@Lieutenant Roja appréciera.

Sincèrement je savais rien du niveau ou potentiel du LOSC avant le début de saison mais ça fait plaisir de me dire  que je verrai Zeki en C1 dès septembre :)

comme tout le monde vu qu'il on failli descendre fin de saison dernière.

Juste Hallucinant !!!

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

L'an dernier j'avais pas pu m'abonner par manque de moyens et pourtant y avait un gros engouement avec l'arrivée de Bielsa et tout, on dirait que le fait que j'ai plus un rond c'était un signe du destin pour dire que la saison serait cata, et la j'ai pu m'abonner cette année je suis aux anges quelle saison magnifique

Faudra un jour se poser la question du pourquoi ils n'ont pas eu de pénalisation en janvier et juin 2018 puis janvier 2019 par l'UEFA puisqu'il parait il y a un fairplay financier ? Ça aide peut-être Lopez d'être à la solde des banques par ses origines et sa vie luxembourgeoises ?

Après, je suis contre ce fairplay financier qui verrouille toute ambition de nouveaux riches (mais pas Lille donc, ni le Milan par exemple)

Posted (edited)

Peut être parce que l'on dépense beaucoup moins que ce que l'on gagne ? Rien que le mercato on a fait 75 millions de ventes pour moins de 10 millions d’achats. Les dettes étaient déjà présentes avec Seydou c'est pour ça qu'il à vendu le club. C'est bizarre je vois que les marseillais parler partout de nos finances sans faire attention que leur situation est aussi inquiétante que la notre voir pire

PS: Ah au fait on a eu une interdiction de recruter en janvier 2018 et une restriction sur les derniers mercatos au cas ou

Edited by Giovanni

J'osais pas le dire...merci

Il faut quand même resté mesuré. L'OM et le LOSC ont les plus gros déficits de L1.

Mais le déficit de 80M pour l'OM reste inférieur à celui  du LOSC. 140M de déficit, c'est pas vraiment le même ordre de grandeur.

Le plus dur n'est pas de faire une super saison, c'est de confirmer derrière surtout. Dans le cas du LOSC, rien que le départ de Pepe risque de pas mal chambouler le groupe. Mais c'est surtout l'accumulation de compétitions qui peut plomber le projet. Avec des joueurs focus sur la LDC et qui négligent le championnat.

Pepe s'en va.

Thiago Mendes s'en va.

On parle de Celik au PSG (à prendre avec des pincettes).

On parle des départs de Bamba, Ikone, Soumaoro.

Bref', l'année prochaine ça sent le désastre.