Jump to content
Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

Celik à confirmé qu'il resterait, mais bon l'an passé Malcuit l'avait aussi confirmé.

Sinon, le déficit de 140m n'existe plus depuis février les capitaux sont propres seul Lopes en personne est endetté maintenant (fin on doit encore l'être un petit peu mais plus d'autant), et pour l'OM, j'avais vu bien plus moi

Michel Bastos aussi l'avait dit. Même en direct au stadium au micro d'Anne Sophie.

Un grand moment.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

il y a 19 minutes, Giovanni a dit :

Sinon, le déficit de 140m n'existe plus depuis février les capitaux sont propres seul Lopes en personne est endetté maintenant (fin on doit encore l'être un petit peu mais plus d'autant), et pour l'OM, j'avais vu bien plus moi

Oui Lopez s'est endetté de 120M pour régler la note. Mais comme toute dette, il doit la rembourser. Il dépendra donc d'un minimum de résultats sportifs, comme tout le monde.

C'est pour ça qu'il annonce de grosses ventes cet Eté avec un objectif de 100M de ventes. Son modèle est clairement de faire de l'achat revente. Pour moi, c'est un modèle nettement plus cohérent que le notre à l'OM.

Mais Lopez garde toujours une attitude assez risquée je trouve. Galtier est en revanche un excellent coup, capable de mettre en valeur n'importe quel effectif, probablement le meilleur coach FR actuel.

C'est ce que je dis, le LOSC n'est plus endetté à proprement parler.

Il a mit 2 ans a prendre ce "risque" pour moi il a surtout attendu de voir si ça valait le coup justement. Après je dirais pas qu'il à une attitude risqué, mais peut être qu'on pourrait le trouver naïf la je comprendrai qu'on le trouve comme ça, il est toujours hyper serein quand y a des problèmes et tout, soit il voit dans l'avenir soit il est naïf car parfois il peu sous estimer le problème

Naïf mais pas idiot, si ça tourne mal il vendra tout avant de partir faut pas se leurrer. Maintenant, il a le merite de faire revenir le LOSC au plus haut, c'est génial pour cette génération de supps.

Je préfère votre situation à la nôtre...

Bah tout le monde préfère je crois, plusieurs de vos supporters le montrent en ayant une jalouse haineuse envers nous. Pas notre faute si le « projet bancal » de Lopez aura amené le LOSC en LDC plus rapidement que le magnifique champions projet de McCourt

• Like 1

Vous vous souvenez de Origi ?

• Like 1
  • Haha 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 13 heures, .Pauleta a dit :

Vous vous souvenez de Origi ?

Je me souviens de ma dernière Orgie.

• Haha 4
  • Thanks 1

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Le 07/05/2019 à 5:10 PM, Giovanni a dit :

Peut être parce que l'on dépense beaucoup moins que ce que l'on gagne ? Rien que le mercato on a fait 75 millions de ventes pour moins de 10 millions d’achats. Les dettes étaient déjà présentes avec Seydou c'est pour ça qu'il à vendu le club. C'est bizarre je vois que les marseillais parler partout de nos finances sans faire attention que leur situation est aussi inquiétante que la notre voir pire

PS: Ah au fait on a eu une interdiction de recruter en janvier 2018 et une restriction sur les derniers mercatos au cas ou

Donc à priori tu sélectionnes ce que tu lis 😞

Podium officiel, merci Montpellier

Bravo ! Un peu de fraîcheur 

Pour revenir à "la rivalité" Lopez et Mc Court, perso j'étais pour Lopez, mais faut se rendre à l'évidence ce qui est possible de faire à Lille ne l'est pas à Marseille

Seule la mauvaise foi dira le contraire

Il y a 2 heures, Jahlove a dit :

Bravo ! Un peu de fraîcheur 

Pour revenir à "la rivalité" Lopez et Mc Court, perso j'étais pour Lopez, mais faut se rendre à l'évidence ce qui est possible de faire à Lille ne l'est pas à Marseille

Seule la mauvaise foi dira le contraire

Tu veux dire quoi par la ?

Marseille est une plus grande ville, plus attirante, un club plus grand et donc forcément plus d'ambitions et de pression, vous avez certainement moins le droit à l'erreur que nous ça c'est sur, Lopez c'est un projet à risque c'est vrai et donc c'est mieux de prendre des risque pour un club plus petit ou il y a moins d'attentes si c'est ce que tu veux dire je suis d'accord.

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-coup-de-tonnerre-cet-ete-au-losc-454851

Sont relou à la fin, il arrête pas de dire qu’il reste à 100% peu importe ce qu’il se passe, qu’il a entièrement confiance aux dirigeants et qu’il est conscient qu’on va perdre beaucoup de joueur, mais h24 ces bouzeux de médias annoncent qu’il va partir. On dirait le CFC qui reçoit Hazard 2 fois par an et qui lui demandent quand il va venir à Paris et quand il leur dit qu’en France c’est Lille ou rien il font genre « ah oui étonnant c’est de l’info ça »

Franchement si Pepe reste au LOSC avec des renforts en parallèle, ce serait littéralement merveilleux. Mais j'y crois pas. Un dirigeant lucide sait que Pepe ne sera (probablement) jamais mieux coté que cet été. En tirer entre 50 et 80Me, ça assure une sérénité financière sans commune mesure pour la suite.

Il sait très bien et tout le monde sait qu'on va le perdre et ces débiles de médias prennent Galtier pour je sais pas quoi à lâcher un club car il perd des joueurs, va falloir qu'il le dise en quelle langue qu'il veut rester ? Ils adorent foutre la merde c'est abusé..

PS: Bon après y a quelques années c'était la même avec Rudi qui arrêtait pas de dire qu'il restait, il l'a même carrément dit à 4/5 langues différentes lors d'une conférence, au final 10 jours après il débarque à Rome, mais on savait que c'était un con

il y a 29 minutes, Giovanni a dit :

Il sait très bien et tout le monde sait qu'on va le perdre et ces débiles de médias prennent Galtier pour je sais pas quoi à lâcher un club car il perd des joueurs, va falloir qu'il le dise en quelle langue qu'il veut rester ? Ils adorent foutre la merde c'est abusé..

PS: Bon après y a quelques années c'était la même avec Rudi qui arrêtait pas de dire qu'il restait, il l'a même carrément dit à 4/5 langues différentes lors d'une conférence, au final 10 jours après il débarque à Rome, mais on savait que c'était un con

Bravo le respect pour un mec qui vous a tant apporter,

Tu comprendras ptêt que quand tu es depuis 4-5 ans dans un club tu es en fin de cycle,

Là Galtier ne partira pas car il est au tout début d'un nouveau et ambitieux projet

Moi je l'aimait bien mais depuis quelques temps il m'a saoulé, et si tu viens à Lille tu verra vite qu'il est loin de faire partie des idoles ou juste des gars la plus apprécié, il à juste succédé à Puel qui avait fait 90% du travail avant lui, y a 3 coup à la limite qu'on pourrait lui attribuer c'est Sow qu'il est allé chercher dans le trou du cul du banc de la réserve rennaise, ainsi que Gervinho Basa mais qu'il connaissait déjà au Mans. Mais sinon, nada, il n'est pas énormément respecté ici désormais surtout avec ses récentes déclarations notamment lors du OM LOSC ou il nous a bien rabaissé en oubliant lui aussi qu'il est passé par chez nous.

Il fait même pas parti du top 3 des coachs les plus idolatré et qui nous a le plus rapporté, malgré les 2 titres. Les Vahid, Puel, Galtier sont loins devant lui, limite Girard et Antonetti sont plus respectés que lui

• Like 1

De l'extérieur je voyais pas ça Kamarade Lillois

Mais par exemple chez les niçois, si je leur parlais de DON : Didier Ollé Nicolle, ils lui chieraient dessus, je pense, et pourtant c'est un putain d'entraineur, lui il s'impose dans un bon club de L1 quand on lui demandera, si on lui demande, je lui souhaite

Dans tout les clubs y a des coachs qui ont beaucoup amené qui pourtant ne sont pas aimé je pense.