Jump to content
Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

Le 14/05/2019 à 2:01 PM, Giovanni a dit :

Il sait très bien et tout le monde sait qu'on va le perdre et ces débiles de médias prennent Galtier pour je sais pas quoi à lâcher un club car il perd des joueurs, va falloir qu'il le dise en quelle langue qu'il veut rester ? Ils adorent foutre la merde c'est abusé..

PS: Bon après y a quelques années c'était la même avec Rudi qui arrêtait pas de dire qu'il restait, il l'a même carrément dit à 4/5 langues différentes lors d'une conférence, au final 10 jours après il débarque à Rome, mais on savait que c'était un con

Je le savait même pas ça 😮

Fallait qu'on lâche cette stats historique à la dernière journée..avec le barça, on été la seule équipe d'Europe à ne jamais avoir prit plus de 2 buts

Soumaré rentre en France et forfait pour le reste du mondial, suite au vilain tacle du saoudien lors du premier match, il était sorti pour blessure. Il n’aura joué que 15 minutes dans cette compétition, en espérant qu’il sera là pour le début de saison. Seul bon point c’est qu’au moins il sera pas trop vu dans le monde et on aura plus de chances de le garder du coup.

Nos maillots ont fuité...ils sont dégueulasse :

Lille-2020-maillot-domicile-football.jpg

LOSC-2020-nouveau-maillot-ext%C3%A9rieur

LOSC-2020-nouveau-troisieme-maillot-thir

A la limite le third ça peu le faire, mais les deux principaux sont très moche (surtout le 2e)

:biglaugh:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Posted (edited)

Je pense que les maillots une fois portés en mode serrés passeront beaucoup mieux que là

C’est sur que les photos en mode vente sur Leboncoin ça va donner cet aspect de chiffon

Edited by Tuko Népa

Les maillots manquent d'harmonie.

Le home est un peu dégueux à mon gout, mais le dos et l'avant ne collent pas.

Le away est abusé, le buste est en décalage totale avec le motif de citadelle qui parait sur-mesure.

Le Third, pareil, la ligne entre le buste et le corps est trop marquée à mon sens.

Champions Europa League avec Nolan Roux en pointe !

k.jpg

On est sur Léo Jardim, non pas le coach, un jeune gardien pour la doublure de Mike, il est brésilien.

Sinon on aurait levé l'option d'achat pour Reinildo

Said qui surnage à Dijon c'est le genre de joueur que vous devriez aller chercher. Dans un environnement favorable, il peut devenir un top joueur de L1

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

C'est jamais bon quand on dépense plus de 10 millions...ça fait un peu cher je trouve

Ça fait un peu cher, les autres noms circulants me paraissent plus intéressants au même prix

On a eu Pepe au même prix voir même un peux moins il me semble, je trouve que oui ça fait pas mal cher pour un joueur à seulement 3 buts et 3 passes

On 6/3/2019 at 12:57 PM, Giovanni said:

C'est jamais bon quand on dépense plus de 10 millions...ça fait un peu cher je trouve

Ouais enfin des coups à la Pépé ça reste l’exception... Si vous souhaitez rester en haut de l'affiche et figurer correctement en LdC, va falloir être un chouillat plus ambitieux et sortir les billets :laugh:

Pepe était déjà très convoité aussi hein, il avait déjà bien plus montré que JRA

Si Reine Adelaide venait ce serait pour être plus un 12-13-14é joueur, et le même jour on parle d'un départ d'Araujo

Non ça serait pour remplacer Pepe normalement, et même pour un joueur de banc du coup ça fait cher