Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

Apparemment Angers ne serait pas disposé à le lacher sauf offre exceptionnelle (située entre 20 et 25M)

Reine Adélaide ne m'a pas impressionné plus que ça, il a surtout fini la saison en boulet de canon, en avril et mai, avant sur ce que j'ai vu, rien d'extra, réflexion faite 10M OK si tu mets autant sur Claude Maurice si tu restes français (ou un autre comme le belge Lukebakio ou le nigérian de Charleroi) et tu les mets en concurrence, mais vraiment Reine Adélaide pas un coup sûr du tout

C'est ce qui se disait depuis quelques jours, avec le prêt puis l'option d'achat levée pour Reinildo, ils aimerait qu'on leur prête 3 joueurs, Hervé Koffi devrait y aller, pour les deux autres on sait que ça serait un milieu et un ailier, je pense à Zekaj et Faraj

• Like 1

Promu en Premier League, Aston Villa a décidé de lever l'option d'achat concernant Anwar El Ghazi. L'ailier néerlandais de 24 ans - qui a signé pour quatre ans - y était prêté depuis le début de la saison par le LOSC. L'option d'achat est estimée à 5 millions d'euros.

En 2018-2019, El Ghazi a été l'auteur de 6 buts et 6 passes décisives en 36 matches avec les Villans.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Faudrai savoir pour la somme, c’était 9, puis 8, et maintenant 5

Weah chez vous pour 10M€. Ca me semble très cher pour le joueur, surtout que son meilleur poste est à gauche, là où joue déjà Bamba.

C'est ce que je me disait aussi, j'ai un doute pour le prix, Paris à peut être remarqué qu'on adore faire éclore leurs titis (Maignan, Fodé, Soumaré) en les ayant eu pour rien ils ont décidé de pas ce faire avoir cette fois

C'est un avant centre je crois mais qui peut jouer sur un côté

10M c'est pas donné pour un mec qui n'a rien fait, Adli à Bordeaux c'était pas donné, ils veulent aussi 10-12M pour Nsoki, voilà comment les dirigeants voient le centre de formation

Triste

Et Bielsa de retour à l'attaque en réclamant 19M€. :biglaugh:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Mais je suis mort et ça veut encore le faire passer pour un grand monsieur, le mec assume jamais ses tords, il veut les 19 millions pour s'acheteur un honneur ?

• Like 1

On 6/12/2019 at 6:30 PM, Giovanni said:

C'est ce que je me disait aussi, j'ai un doute pour le prix, Paris à peut être remarqué qu'on adore faire éclore leurs titis (Maignan, Fodé, Soumaré) en les ayant eu pour rien ils ont décidé de pas ce faire avoir cette fois

Y'a Ikoné dans la liste également !

Ikoné on ne sait pas trop, certaines sources parle de 5 millions et un petit pourcentage et d'autre d'un transfert pour rien voir gratuit avec 50%

Peu importe, le tarif reste très faible dans tous les cas.

Ikoné c'est cadeau de la part du PSG :thumbsup:

Oui, en tout cas 10 millions + 40% c'est énorme, ça veut dire qu'on va devoir le ventre 18 millions minimum pour espérer ne pas être perdant

Franchement, je trouve le deal honnête pour Lille et Paris.

C'est pas un crack mais c'est le 9 du centre de formation qui a le plus performé les deux dernières années. Il a le potentiel pour s'imposer chez vous.

Notre sponsor principal sera donc..Boulanger ils étaient sur nos manches depuis quelques temps et ils deviennent sponsor principal, ils parlaient d’un truc de la région, le siège est à Lesquin et ils ont des bureaux à quelques centaine de mètres du stade. Maintenant, reste à savoir le chèque, c’est pas non plus une entreprise hyper riche donc le chèque doit être vraiment petit à mon avis. Et je suis pas sûr que ça rende très bien sur le maillot

On a bien eu le droit à Intersport à l'OM, pas pire ^^ Boulanger c'est super connu aujourd'hui comme les Darty, Confo, But, ...

Bof moi je trouvais que le sponsor s'intégrait quand même bien à votre maillot, d'ailleurs ça parlait justement d'Intersport pour nous