Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

C'est clair qu'à domicile du orange sur du rouge ^^

A mon avis tout le sponsor sera en blanc

A mon avis tu rêve, les marques ne paye pas des fortunes pour que le sponsor soit mieux intégré, ils en ont rien à foutre.

Nous on a vu avec orange il aurait suffit de le passer en bleu pour que ca rentre niquel... 

Rassurez vous notre sponsor va être Uber EAT... 

• Haha 2

Je rêve ? Pourtant, c'est ce qu'on a fait quand le sponsor était affiché sur les manches

C’est devenu courant, on a fait pareil avec Groupama.

Bah c’est surtout qu’il faut que la marque soit un minimum visible, les marques ne paient pas pour qu’on puisse même pas apercevoir leur pub car c’est illisible à cause de la mauvaise intégration du sponsor

Apparemment l'Inter et A.Madrid auraient fait une offre de 90M€ pour Pepe. :biglaugh:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Posted (edited)

C'est énorme, même si je disais que 80 millions il y aurait des offres, en réalité j'y croyais pas trop je pensais pas le voir partir au dessus de 60, tant mieux pour nous mais attention à ne pas trop tarder sinon ont pourrait voir sa côte baisser en cas de blessure ou mauvaise CAN..

Edited by Giovanni

Etant "fan" de lui depuis déjà quelques années (je militais pour sa venue à l'OL déjà lorsqu'il était à Angers), j'espère qu'il va aller à Liverpool. Ca serait tellement le match parfait, surtout qu'il rêve de PL depuis toujours... Atletico pourquoi pas mais ça colle moins je pense, puis Inter ou United... non merci ! Ca devrait partir à 80-90M bonus compris je pense, et c'est tant mieux.

Par contre, petite question, devez-vous obligatoirement vendre AVANT le 30 juin ? Et si oui, pour combien ? @Berliner @Giovanni

On a aucune obligation de vente et celà depuis longtemps

• Bravo 1

Dans ce cas pourquoi Lopes voulait vendre pour 80-100M cet été ?

Car c'est la politique du club tout simplement, et quand il disait ça c'est parce qu'on sait que Pepe et Mendes partiront plus quelques autres, donc en disant ça c'est une façon de dire qu'il va falloir mettre le prix pour avoir nos joueurs

@Cano' j'en sais foutrement rien, je suis plus trop l'actu du Losc depuis pas mal d'années.

• Haha 1

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Accord finalement trouvé pour Weah, 9/10 millions avec un pourcentage de 10/15% c’est déjà carrément plus raisonnable 

Posted (edited)

Va falloir que vous nous renvoyez la pareille à un moment quand même ! Parce que vu ce qu'on vous a fourni en bons joueurs/bonnes ventes, on pourrait presque parler de club filial !

Enfin pour le coup, c'est surtout le FPF que vous pouvez remercier.

Edited by Neyluj

Il y a 15 heures, Neyluj a dit :

Va falloir que vous nous renvoyez la pareille à un moment quand même ! Parce que vu ce qu'on vous a fourni en bons joueurs/bonnes ventes, on pourrait presque parler de club filial !

Enfin pour le coup, c'est surtout le FPF que vous pouvez remercier.

On va déjà vous refiler quelques sous pour les pourcentages aux reventes, rien que Mike et Ikoné vous allez surement vous faire 30 millions donc c'est plutôt à nous qu'il faut dire merci d'avoir réussi à tirer quelque chose d'un joueur dont vous ne vouliez pas

22 minutes ago, Giovanni said:

On va déjà vous refiler quelques sous pour les pourcentages aux reventes, rien que Mike et Ikoné vous allez surement vous faire 30 millions donc c'est plutôt à nous qu'il faut dire merci d'avoir réussi à tirer quelque chose d'un joueur dont vous ne vouliez pas

Et moi qui croyais que les gens du chnord étaient aimables :(