Jump to content

Recommended Posts

• Replies 574
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

LILLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB   Le LOSC (Lille Olympique Sporting Club), club basé à Lille dans le Nord de la France, est fondé en 1944 suite à la fusion de 2 clubs, l'Olympique Lillois

Je me souviens de ma dernière Orgie.

Belle équipe en tout cas (à part Xeka)

Posted Images

J'espère bien qu'il jouera, c'est un joueur que j'appréciais beaucoup à Santos. Je lui prédisais une belle petite carrière dans un club du standing de Séville. J'espère qu'il montrera l'étendue de ses capacités parce que c'est un très bon attaquant polyvalent.

Sao Paulo, my bad ;)

Edited by J.R.

446488vbvbvv.png
il y a 26 minutes, Pauleta.48 a dit :

Fonte va pouvoir jouer ou ces tepus de la dncg vous font encore chier ?

C'est pas le seul dans ce cas là, Rémy et Pied peuvent pas jouer non plus parce que Lille n'a pas assez vendu.

Mais après on veut te faire croire que le club va bien financièrement et que l'escroc à fourni assez de preuve.

Ils attendent que la Ligue confirme la masse salariale, ils sont encadrés. Ca devrait être ok dans les prochains jours, surtout qu'ils vont encore vendre Alonso et peut-être Maia.

J’oubliais Mendyl pour 7M. Je pense pas que JPM ait investi dans un club « d’escrocs »... c’est pas orthodoxe mais ça tient la route.

Il y a 2 heures, Drogbasyl a dit :

C'est pas le seul dans ce cas là, Rémy et Pied peuvent pas jouer non plus parce que Lille n'a pas assez vendu.

Mais après on veut te faire croire que le club va bien financièrement et que l'escroc à fourni assez de preuve.

Rien avoir avec l'état des finances du club mais bon continue avec ta haine envers Lopez c'est juste avec l'encadrement de la masse que ça met un peu de temps mais trql les finances vont bien surtout avec l'arrivée de JP Morgan

@Cano' Alonso à été prêté à Vigo, Maia va rester car il y avait que des contacts en Angleterre, c'est plutôt Mendes qui partirai