Jump to content

Recommended Posts

Lille est un club de devenir, Arsenal c'est has been depuis la génération Bergkamp/Ljunberg/Pirès/.... 🙂 

L'Inter je ne les ai jamais calculé de grands

Mais de toute façon c'était du pipo cette offre d'Arsenal, moi ça m'arrangeais vu que j'aime Lille et Arsenal, mais après j'ai du mal à le voir la bas je trouve qu'il faut des joueurs confirmés, plus de temps pour une nouvelle année de transition faut vite retrouver la course au podium

Bahlouli (qui est toujours chez nous, je vous promet c’est pas une blague) devait s’engager à Clermont mais à été recalé à la VM

Il s'est pointé comment physiquement à la reprise ? 

Parce qu'il y avait du boulot au niveau du poids à perdre.

Il s’entraine plus avec le groupe depuis des mois je crois qu’il s’entraine Avec la réserve, donc aucune idée

Va falloir penser à recruter ces fameux 2 joueurs avec une forte expérience en Europe comme on nous l'a promi, parce que Andre ok mais il n'a vécu qu'une seule compétition européenne

Tant que Pepe n'est pas vendu c'est chaud pour vous d'aller chercher quoi que ce soit de niveau "européen" quoi... Faut le budget ! :moue:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

3 hours ago, Sebjx said:

Tant que Pepe n'est pas vendu c'est chaud pour vous d'aller chercher quoi que ce soit de niveau "européen" quoi... Faut le budget ! :moue:

Fékir et Memphis sont sur le départ, on le prend volontiers hein

CautiousDirectJanenschia-max-1mb.gif

Il y a 4 heures, Sebjx a dit :

Pas forcément, à 15/20 millions on peu en avoir un, on cherche un trentenaire qui serai pas forcément titulaire mais qui prendrai le groupe sous son aile pour le faire progresser et faire jouer son expérience en C1.

Franchement je prend, 60 millions c’est vraiment le prix qui était le plus probable et c’est le stricte minimum de ce que les dirigeants demandaient, et en plus de ça on choppe Ounas que perso j’aime bien

On 7/16/2019 at 6:04 PM, Jahlove said:

L'Inter je ne les ai jamais calculé de grands

L'Inter pas un grand club ? :biglaugh:

10 hours ago, Giovanni said:

Franchement je prend, 60 millions c’est vraiment le prix qui était le plus probable et c’est le stricte minimum de ce que les dirigeants demandaient, et en plus de ça on choppe Ounas que perso j’aime bien

Ca le prend comment au niveau des supporters le possible départ de Rafael Leao ?

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

On le prend pas mal, en tout cas pas moi, comme je l’ai dit j’ai pas été hyper emballé par lui, après sa première saison complète au haut niveau, mais je l’ai trouvé pas assez régulier, y a eu sa période en mi saison ou il a marqué lors de 4/5 matchs de suite mais sinon après c'était dur dur

Sinon, Bradaric recrue du jour https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/l’espoir-croate-domagoj-bradaric-est-lillois

Ouai ce que tu dis sur Leao c'est que je pense aussi, mais je voulais l'avis d'un lillois, d'ailleurs j'ai été surprit que ça parle d'un montant de transfert aussi gros vu la saison qu'il a sorti

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Oui ça parle de 30/35 je suis aussi surpris, la Juve est dessus, ils demandent 30 pour Kean, pourquoi pas un échange ? Je suis pas contre moi

Je sais pas si c´est réel mais la Gazzetta annonce que la Lazio aimerait mettre 40 millions de la vente de SMS (donc la moitié) sur Yusuf et un jeune Hongrois de Salzburg :ahh:

Pas mon transfert souhaité, j´aurais préféré qu´il rejoigne le LOSC pour la Champions League.

Négocier avec ces tarés de la Mer Noire c´est pas évident par contre, je vous assure qu´à Trabzon ils s´imaginent avoir tous les cracks du pays.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA