Jump to content
Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

Ils abusent, ça ne va pas se faire alors que c’était le dossier le plus chaud de ce mercato on en parle depuis 8 mois.

Sinon Ennyeama à l’essai à Dijon, super content pour lui

Il a fait quoi depuis son départ de Lille ?

Il était sans club, la première année il s’entrainait avec la réserve et a même joué quelques matchs mais l’été dernier il a finalement résilié son contrat et depuis il cherchait un club. Il était proche d’Auxerre juste après sa résiliation chez nous mais ça ne s’est pas fait

Mouais, je doute que Pepe y gagne quelque chose hormis de l'oseille

En allant jouer à Naples tout en se faisant coacher par Ancelotti?

Pepe il a jamais voulu bruler les étapes, la c’est le moment pour lui de partir mais encore une fois il a fait attention à ne pas rejoindre le top club trop rapidement du coup Naples c’est parfait j’trouve.

Beau jeau, belle ambiance, grand coach, ça a tout d’un bon plan.

Et pour Lille ils ont direct leur remplaçant qui est interessant aussi, donc belle affaire pour les deux camps

• Like 1
  • Thanks 1

Salut tout le monde, je voulait savoir vous pensez quoi de Célik ? Il va rester ? Il est bon ?

merci.

Fener For Ever , En Buyuk Fenerbahce , Le plus grand est Fenerbahce

Leao à Milan pour 35M. Ça fait mal de voir un club de Ligue 1, jouant la Ligue des Champions, qui lâche un joueur prometteur au 5e de Serie A après seulement une saison.

• Like 2

46 minutes ago, Cano' said:

Leao à Milan pour 35M. Ça fait mal de voir un club de Ligue 1, jouant la Ligue des Champions, qui lâche un joueur prometteur au 5e de Serie A après seulement une saison.

Mais tellement, surtout que Milan ne joue même pas de Coupe d’Europe, il aurait pu faire une saison en plus pour s’exposer encore un peu plus et toucher la LDC au moins une fois dans sa carrière.

Maldini a l’air d’être convaincant... ou plutot Mendes...

Oui, fais chier de le voir partir. Après à 35M€ c'est super bien vendu.

On a pas été très convaincu de Rafael, décevant notamment en fin de saison, le vendre 35 millions alors qu’on l’a eu gratuit y a 1 an et sans avoir été hyper convainquant, y a rien de mal, c’est au contraire une bonne chose on ne veut pas risquer qu’il refasse le même type de saison et ne plus pouvoir le vendre à ce prix. Et sinon dans le sens inverse on va récupérer Thiago Djalo chez eux pour 5 millions, portugais qui vient aussi de la formation du Sporting.

Sinon Gabriel est blessé il va louper les 2/3 premières journées. Ça commence a faire beaucoup. Lui, Soumaré et Xeka sont blessé, Ikoné aussi. Rémy Araujo suspendus, Pepe Soumaoro Leao et peut-être Maia vont partir. On va débuter la saison avec l’équipe Z si ça continue

Ça ressemblerai à ça pour la première journée: Maignan, Celik, Fonte, Agouzoul, Bradaric, André, Zekaj, Niasse, Bamba, Weah, Postolachi, le tout en 4-3-3

• Wow 1

Je n'enlève pas le mérite aux lillois pour leur saison passée mais quand on voit l'équipe qui va rester, ça déprime un peu parce qu'on sait déjà que si vous accrochez la 3eme place de poule ce serait un superbe résultat. Du coup c'est vraiment pas enthousiasmant pour les observateurs de L1 de vous voir en LdC. Je sais, ça fait pas super plaisir mais c'est la vérité...

On ne sais jamais personne ne nous voyait dans le top 5 déjà l’an dernier, après oui la C1 ça va être très dur lais la moitié de nos joueurs on sais même pas vraiment ce qu’ils valent, comme je l’ai déjà dit y a des équipes à prendre le chameau 3 risque de voir quelques petites équipes qu’on pourrait battre. Mais sinon t’as quand même raison c’est un peu inquiétant surtout que les 2 renforts d’expérience qu’on nous a promis sont toujours pas là et y a pas une seule rumeur sur un joueur du genre.

Je trouve au contraire que le LOSC gère intelligemment son mercato. Aucune précipitation dans les ventes ce qui permet de bien vendre un Leao et de maximiser le profit sur Pepe, et surtout les remplaçants sont identifiés rapidement. Tu pers en qualité bien sûr, mais Pepe pour Ounas + pactole, Mendes remplacé par André et Leao remplacé par Djalo + petit pactole, c'est franchement pas mal en matièrre de gestion. Alors oui la campagne européenne risque d'être délicate mais en fonction du groupe, la troisième place sera loin d'être injouable.

On connait déjà le chapeau dans lequel Lille sera d'ailleurs ?

Oui on sera dans le chapeau 4, pas d’Europe depuis 5 ans donc on a perdu pas mal de points.

Sinon Soumaoro et Maia vont peut être rester finalement.

• Thanks 1

Vous sous-estimez trop l'impact que l'AC Milan puisse avoir sur un joueur.

Manchester United est une référence même sans jouer la Champions League mais pas les Italiens...

Le second club le plus titré de la compétition, Maldini qui te veut.

Une occasion unique, et à partir de là tu peux très bien rebondir si les Milanais assurent pas avec de grandes performances.

Car une année sans Champions League c'est pas dramatique, mais si en 2020 ils y sont toujours pas Leao risque de vite partir.

C'est le foot maintenant, y a beaucoup trop de départs après une unique saison d'un joueur. Et ça ne me plaît pas du tout non plus.

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Je suis surement sur le mauvais topic mais pourquoi Milan recrute Leao ?

Avec Piatek et Crutone, ça suffit pas ?

Et André Silva que j'avais oublié !

Il est plus complet qu'eux, il peu jouer sur un côté mais c'est vrai que c'est bizarre quand même

1 hour ago, thibier said:

Je suis surement sur le mauvais topic mais pourquoi Milan recrute Leao ?

Avec Piatek et Crutone, ça suffit pas ?

Et André Silva que j'avais oublié !

Crutone va partir a Wolverhampton

André Silva, ils veulent le dégager à mort, et c’est un mec pas fiable physiquement

Du coup, ça deviendrait potentiellement la doublure + la possibilité de jouer sur un côté

• Like 1

23 minutes ago, Tuko Népa said:

André Silva, ils veulent le dégager à mort, et c’est un mec pas fiable physiquement

Est ce que c'est pour ça que Monaco a rétropédalé ?