Jump to content

Giovanni

LOSC Lille LOSC Lille

By Giovanni, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Dans la partie championnat portugais, ça ne fait pas de doute pour eux que ce soit la raison de l’échec. Il a un problème sérieux au genou il m’semble.

Apres ce qui était sorti dans les médias, c’etait plutot dû à l’aspect financier, mais justement...

On 7/14/2019 at 1:15 PM, Giovanni said:

Info qu’ils ont relayé de Telefoot qui n’est pas fiable, d’ailleurs elle a vite été démenti par Ornstein, meilleure source en ce qui concerne Arsenal. Mais eux ces cons ils continue de la ralayer malgré le démenti. Jamais Arsenal mettrait ce prix déjà, y avait même pas besoin de démenti pour savoir que c’était faux, Kroenke est radin au plus haut point 

On 7/16/2019 at 8:00 PM, Giovanni said:

Mais de toute façon c'était du pipo cette offre d'Arsenal, moi ça m'arrangeais vu que j'aime Lille et Arsenal, mais après j'ai du mal à le voir la bas je trouve qu'il faut des joueurs confirmés, plus de temps pour une nouvelle année de transition faut vite retrouver la course au podium

Finalement...

C’est une grosse surprise je suis quand même super content parce que c’est mon deuxième club. Mais je maintient l’idée qu’il aurait été mieux à Naples avec moins de pression, Naples était déjà un top 3 en Italie contrairement à Arsenal qui doit revenir dans le top 4. Après tout les Gooners n’y croyaient pas, on connaît trop Kroenke, c’est vraiment une surprise la

C’est largement un meilleur choix d’aller à Arsenal que à Naples.

Déjà rien que par le style du championnat, il s’intègrera plus facilement en Angleterre.

Puis Arsenal c’est un club assez cool qui lui mettra surement pas trop de pression, qui essaiera d’aller chercher la LDC tranquillement sachant que la concurrence est rude.

Alors que Naples est LA deuxieme meilleure equipe d’Italie, qui a pour but de rivaliser avec la Juve + obtenir de bons resultats en LDC, avec une grosse ferveur dans les tribunes et en plus de ça pas mal de racisme. S’il se foire, c’est bcp mieux pour lui de se foirer en Angleterre que chez les Napolitains.

Donc je vois en quoi ya plus de pression à aller à Arsenal plutot que Naples

La question est de savoir ou il aurait le plus de pression entre les deux. 

Et si vraiment c’est juste parce que Ozil, qui est le plus gros transfert du club avec un apport sportif proche du néant et une attitude horrible, se fait un peu rouspéter au vu de sa nonchalance sur le terrain (et c’est surtout la longueur de cette periode qui joue) par le supporters et que ça en fait un club à pression... bah ok... qu’il aille à Naples alors

1 hour ago, Giovanni said:

Tu dois pas suivre le championnat d’Angleterre pour dire ça, y a une pression énorme à Arsenal, rien qu’a voir ce que subit Ozil h24

Il a pas l’air très affecté par la pression Ozil, vu ses piètres performances. En finale d’Europe League, quel scandale sérieux

il y a 48 minutes, Tuko Népa a dit :

La question est de savoir ou il aurait le plus de pression entre les deux. 

Et si vraiment c’est juste parce que Ozil, qui est le plus gros transfert du club avec un apport sportif proche du néant et une attitude horrible, se fait un peu rouspéter au vu de sa nonchalance sur le terrain (et c’est surtout la longueur de cette periode qui joue) par le supporters et que ça en fait un club à pression... bah ok... qu’il aille à Naples alors

Nope on a chacun son avis je respecte totalement le tiens, moi je trouve que la pression est plus grande quand tu viens en tant que recrue star dans un club qui cherche à retrouver sa gloire et qui loupe ses objectifs depuis 3 ans. Naples est déjà un club du top 3, alors ouais c’est aussi difficile car si tu perd ta place y a aussi une pression mais bon je trouve que c’est plus dur de hausser son niveau que de le maintenir

Arsenal est tout simplement beaucoup plus simple pour son integration. Ca parle français et anglais, les echanges seront beaucoup plus simples avec Emery, Lacazette, Aubameyang.

Ensuite à 24 ans, il peut considérer ce contrat comme une étape pour aller vers plus gros. Si il confirme son potentiel, c'est tout benef pour Arsenal, ça changera des recrutements habituels.

On arrive en août, Pépé devrait passer sa visite à Londres ce jour, Leao pas encore parti mais remplacé et à vendre, les supps de l'OM trouve le temps passe vite, la reprise aussi, mais que fait Lille qui a 120 M€ qui dorment car pas encore vendus leurs plus grosses pépites

Y a combien de membre des forces de polices qui vont être appelé pour le G7 ??? Parce que de la à reporter le Lille Sainté pour ça alors que le G7 à lieu à 1000km d'ici..

à Rouen par exemple on accueille ceux de Grenoble (je parle des CRS), "les nôtres" sont ptêt à Brest, ceux de Bayonne/Biarritz sont ptêt domiciliés à Lille

Bref, OUI c'est absurde, pas un match à risque

? 

Edited by Jahlove

Oui c'est con. Sinon interview de Lopez aujourd'hui, il affirme l'arrivée de 3 recrues en attaque (dont Osimhen), il affirme aussi que les finances sont dans le vert et qu'il peu se projeter vers un nouveau projet pour le club, faire du LOSC un club omnisports, ça sent les rachat de l'ESBVA (club féminin de basket) et du LMB (club masculin de basket)

Ah et il a démenti pour les 15% d'Angers pour la vente de Pepe

hello,

J'ai lu quelque part que le SCO, FC Solitaire Paris-Est et le Stade Poitevin (Poitiers) vont se partager la somme de 5% en qualité de club formateur. Poitiers devrait (si c'est juste) recevoir entre 1 et 1.2 Millions, ce qui est pas mal vu le budget annuel de 200k par an en CFA 2 ?

Edited by #ALGERIAN.

C'est pas 0,5% la loi ? Il me semble, 5% ça me parait énorme, après ça peut être une "surclause" mais j'y crois pas, à Rouen on a eu le cas Aubameyang, on n'a jamais touché 1M et quelques (vendu 70 je crois)

Oui c’est clairement pas 5% et cela dépend de plusieurs facteurs.

Officiel pour Osimhen https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/le-super-eagle-victor-osimhen-au-losc

il y a 27 minutes, #ALGERIAN. a dit :

hello,

J'ai lu quelque part que le SCO, FC Solitaire Paris-Est et le Stade Poitevin (Poitiers) vont se partager la somme de 5% en qualité de club formateur. Poitiers devrait (si c'est juste) recevoir entre 1 et 1.2 Millions, ce qui est pas mal vu le budget annuel de 200k par an en CFA 2 ?

J’ai regardé et, il faut que le joueur ai signé à l’étranger avant ses 24 ans, Pepe a déjà 24 et quelques