Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

Rémy m'a surpris il à l'air d'avoir taffé grave sa technique pendant l'été. Sinon Ikoné a prit le numéro 10, enfin un 10 digne de ce nom on en n'avait pas eu depuis Hazard... Martin, Kishna, Benzia, R Fonte

Il y a 12 heures, CimbomOldBoys a dit :

C’est fait pour Yusuf Yazıcı, le joueur a annoncé son départ de Trabzonspor sur Instagram. 19m€ + 20% prochaine vente apparemment. Un nouveau crack pour vous. :bonjour:

Et aussi 50% des droits pour Ié, ça veut dire que quand il sera vendu y aura la moitié pour eux, donc si on le garde encore une saison et qu'il arrive avec une bonne saison, qu'on arrive à en tirer 15/20 millions ça fera 10 millions de plus pour Trabzon

Weah qui sort qu’on peu gagner le championnat, mouais, doucement petit, qu’on essaie déjà de rejouer le podium, ça serait déjà assez chaud.

Sinon Yazici arrive demain, et le mercato côté arrivés sera terminé, promesse non tenues concernant les fameux deux joueurs expérimentés en Europe, y a juste eu André qui a joué qu’une Europa League

Précisions pour Ié; je pensais qu’on reverserai 50% du transfert à Trabzonspor une fois qu’on le vendrai mais apparemment c’est l’inverse, il fait parti totalement du deal et va aller là bas, et on aura donc 50% du transfert quand il partira

Il à l'air de bien assimiler notre style de jeu oui, mais celui qui m'a le plus impressionné c'est André, il à peur de rien il te rentre dedans sans hésiter, c'est ce qui nous manquer, quelqu'un qui te rentre dedans tout en étant assez prudent pour éviter de trop prendre de cartons comme Xeka.

C’est Celik qui donne cette praline à Osimhen ?? Incroyable. Et magnifique conduire y Nigerian aussi malgré qu’il avait trop poussé son ballon il a réussi à la mettre

Weah put@@@...

6 minutes ago, Giovanni said:

C’est Celik qui donne cette praline à Osimhen ?? Incroyable. Et magnifique conduire y Nigerian aussi malgré qu’il avait trop poussé son ballon il a réussi à la mettre

Oui

Ah non c’est Fonte apparemment qui fait la passe, incroyable

Bah, c'est une praline pour soulager la défense je pense pas qu'on puisse vraiment dire que c'est millimétré...

Ikoné sa protection de balle me donne chaud, il est très fort

Jolie simulation de Bamba, et Galthier qui demande jaune 😭😭

Bon bah Fabio s’est vengé, ce crochet 😂 je serai resté par terre à la place de Bamba

Et merde, Fonte demande une faute au départ, ok il se prend un petit croche patte mais pas sûr que ça ai une vraie incidence

Nos joueurs sont resté dans les vestiaires je crois

Bon match de Pallois

OSIMHEEEEN incroyable il a un vrai sens du but ce petit, j’ai rien compris même les commentateurs ont mit 5 secondes a remarquer que le ballon était rentré