Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

Merci, j'allais justement demander ce que donnait l'entrée de YY.

Les recrues commencent donc bien la saison avec en outre ce doublé d'Osimhen.

Zeki own goal mais je vois qu'il délivre une passe décisive pour se rattraper :cool2:

Edited by Sevoth-Tart

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Oui Yusuf a fait une entrée très interessante il a l’air de puer la classe dans son jeu

Bon j'étais hyper sceptique sur Lille, peut-être trop. Y'a des joueurs intéréssants de partout.

Ikoné, déjà connu mais vraiment, quel joueur.
Bamba pareil, c'est un bel attaquant.

Celik.

Des recrues (très?) intéressantes, notamment Tiago djalo le défenseur

On va pas s'emballer mais c'est un vrai plaisir cette équipe

Djalo est censé être le 5e choix mais là il va profiter des absences pour faire sa place

c'est débile tellement le LOSC est efficace dans le scooting, c'en est presque indécent.

1 hour ago, thibier said:

c'est débile tellement le LOSC est efficace dans le scooting, c'en est presque indécent.

Ah ouais quand il jouait en D3 carrément... la saison 2017-18 avant qu'il aille en France, il était en D2.

Je pensais pas qu'il le surveillait depuis 2016 je dois dire.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Mercato fini vous pensez ?

Lopez avait promis une pointure pour remplacer André ? Départ de Maia (que je n'espère pas, je pense que c'est son année) ?

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Il y a 4 heures, WaSat a dit :

Mercato fini vous pensez ?

Lopez avait promis une pointure pour remplacer André ? Départ de Maia (que je n'espère pas, je pense que c'est son année) ?

Lopez a annoncé que le mercato côté arrivés est fini, mais la ça parle de Gonalons. Et non Maia va avoir une dernière chance apparemment

Le 11/08/2019 à 5:06 PM, Giovanni a dit :

Oui Yusuf a fait une entrée très interessante il a l’air de puer la classe dans son jeu

Le meilleur rentrant lillois. Pour un premier match c'est très prometteur. Futur titulaire.

OLYMPIQUE LYONNAIS

Il y a un contact au sol entre les deux pieds, à aucun moment l'intégrité physique de Kakuta n'est menacée.

Arbitrage très domicile sur cette MT ( il y a également un HJ sifflé contre Osimhen alors que celui-ci démarre de son camp ) 

bio_psg_bordeaux.jpg

Kakuta se tient en effet le tibia droit. Je pense que le contact est minime, au ralenti image par image, on voit le contact. Mais je pense que c'est l'intention et le geste pas maîtrisé qui est sanctionné.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Autant pour moi alors, j'ai revu plusieurs fois l'image et à aucun moment je n'ai vu de contact sur le premier pied, c'est pour ça que je comprenais pas.

bio_psg_bordeaux.jpg

Faut être sacrément débile pour arrivé aussi fort par derrière comme ça aussi... Heureusement qu'il le touche qu'un peu parce que sinon ca pouvait être très grave pour Kakuta.