Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jahlove a dit :

J'ai des doutes aussi sur ce choix, pour que le Bayern le lâche sans avoir réussi à l'imposer, méfiance

Time will tell

J'ai jamais été ébloui par ce joueur, surestimé à mon avis.

Mais il peut très bien devenir titulaire au Losc et être un bon joueur.

OLYMPIQUE LYONNAIS

C'est juste pas possible le 2é but lillois sur pénalty, y'a jamais pénalty 😞 

(et je suis pour que  Lille gagne)

Même pas d'appel à la VAR, je comprends plus rien

Ya eu appel à la VAR, l'erreur vient d'eux et pas de l'arbitre car je pense qu'a première vu y a penalty à vitesse réelle, donc il a sifflé et le VAR à confirmé hyper rapidement ils ont vu un contact ils ont pas cherché à comprendre ils ont confirmé mais c'était sévère, le match fut bien arbitré, c'était vraiment ces débiles dans le car qui font n'imps. Disons que ça va compenser le vol d'il y a 10 jours. Mais sans ça on aurait peut être gagné, gros match d'Osimhen qui n'était pas titulaire et qui est rentré quasiment sans s'échauffer. Aucune préparation, il est titu au premier match et met un doublé, par d'échauffement aujourd'hui, il rentre et de nouveau doublé, il à un sens du but hors norme, sur le deuxième il ne regarde même pas ou se trouve le but. Quand il prend la balle alors que Bamba est bien placé j'étais en train de gueuler "oh non laisse la à Bamba t'es con...OOOH NON T'ES PAS CON INCROYABLE" bref malgré les absence gros match, Gabriel à eu du mal à se faire à son placement mais ça allait encore, et content que Bradaric hausse son niveau, juste avant la bradaric de Lille...(désolé) Maintenant j'attend de voir Yazici, entrée intéressante contre Nantes mais depuis je suis pas convaincu.

Guest tiste

Chelsea
Ajax

Valence

Losc

Franchement j'aime bien votre poule. 

Vous pouvez faire quelque chose même si ça sera dur. y'avait largement pire

Oui, vous avez volé la poule que je voulais, je voulais soit Zenit Benfica soit celle de City c'est les deux ou on avait le plus de chances je pense

Bon tirage. Chelsea et l'Ajax se sont affaiblis et Valence reste à bonne portée.

Les clubs FR peuvent faire un 3/3 en LDC cette saison, il y a la place :boxe:

à l’instant, Daman a dit :

Bon tirage. Chelsea et l'Ajax se sont affaiblis et Valence reste à bonne portée.

Les clubs FR peuvent faire un 3/3 en LDC cette saison, il y a la place :boxe:

Bof ouais c'est vrai qu'il y a un coup à faire mais Chelsea affaibli ça reste au dessus je trouve que sur papier on est quand même derrière les trois, va falloir batailler mais ça peut le faire au moins pour la 3e place

Perso, je le sens pas trop mal pour vous. En tout cas, ce sera le groupe le plus intéressant à suivre des 3 clubs français pour moi.

Guest tiste

on fera pas 3/3 Le Losc et Lyon on évité les tres gros mais on reste des clubs de L1. on est loin d'être favoris

On prend 3-0 ça pique mais y a beaucoup de bonnes choses dans ce match, ça s’est joué à l’expérience même si on a eu des périodes où on a pas mal souffert notamment les 25 premières minutes. Faut pas oublier que c’est un demi finaliste de l’an dernier nos gars n’ont pas à avoir honte ou quoi. Bon à part Bamba et Sanches qui on été honteux, Gabriel un peu de mal aussi, mais le milieu André Soumaré top, Osimhen pas mal aussi Bradaric de bonnes choses offensivement problème c’est une défenseur et défensivement il était aussi à la rue

Mettre Renato Sanchez à droite, drôle d'idée de changer un système qui marche

Oui déjà qu’il galère à son poste, là tu le met à un autre où il a encore plus galéré. L’explication de Galtier c’etait pour bloquer Tagliafico bah ça n’a absolument pas marché. Ça aurait été mieux en 4231 avec Ikoné en 10 et Araujo a droite

Drôle d'équipe le LOSC. Au Pierre-Mauroy ça cartonne (5 victoires et un nul), à l'extérieur seulement 2 pts.

Est-ce qu'à Marseille, Paris ou Lyon les prochaines rencontres ce sera enfin la bonne ?

Un but et 2 assists de Yusuf :beret:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Ca risque de changer, on a complètement modifié notre style de jeu avec un nouveau dispositif et un pressing haut. Galtier montre encore une fois qu'il est un excellent coach qui est capable de se renouveler, il aurait juste fallu le faire plus tôt, en jouant comme ça contre Toulouse ou Nîmes on gagnait ces deux matchs et on était 2e avec un petit matelas d'avance (4 points) sur le 3e

Galtier, un des entraineurs les plus sous côtés du football français juste parce qu'il a une dégaine a faire peter le pastis sur la Canebière des 5 heures de l'apres midi. 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.