Jump to content

Recommended Posts

• Replies 574
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

LILLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB   Le LOSC (Lille Olympique Sporting Club), club basé à Lille dans le Nord de la France, est fondé en 1944 suite à la fusion de 2 clubs, l'Olympique Lillois

Je me souviens de ma dernière Orgie.

Belle équipe en tout cas (à part Xeka)

Posted Images

Très bon point même, on a eu une occasion d'arracher la victoire en fin de match avec Xeka, j'ai pas vu l'occas car dans le multi ils ne l'ont pas montré (je suis superstitieux j'ai regardé toute la fin de saison en multi et ça à porté chance du coup je continue :lol:), on retient surtout : ENFIN UN CLEAN SHEET!!! Après 19 matchs de suite avec toujours au moins un but encaissé, ça fait du bien. Autant Maignan je le critique beaucoup, mais bizarrement sur pénalty je suis toujours serein, et j'ai bien fait, il est très rassurant sur ce point, vivement l'arrivé d'un gars d’expérience il va bien progresser et pourquoi pas un appel en bleu dans les prochaines années. En tout cas il doit bien taffer forts les péno et analyser ses adversaires, juste avant ils ont montré la map de tir des péno de Falcao, et bah il a plongé exactement au même endroit. Bref, Guingamp puis Angers, de quoi faire un bon 6 sur 6, y a Nantes aussi qui commence mal, faut profiter on a les armes pour un 13/15 en 5 journées

Edited by Giovanni

C'est qui AEG ? :ninja:

Tout est encore autorisé en Championship ils ont pas les mêmes règles que la PL

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 14 minutes, Giovanni a dit :

Lyon sur Soumaoro, Aston Villa veut AEG en prêt avec OA à 8 millions (les prêts sont encore autorisé en Championship apparemment)

D'après l'Equipe c'est fait pour Anwar El Ghazi. Par contre Soumaoro tu le sors d'où ? Yahoo, hier ou tu as plus d'infos ?

A l'instant :

il y a 33 minutes, Guru a dit :

AEG c'est le cousin de RC3 ou CR7 ou R9 ou KB9 ou ZZ10, la famille quoi ^^ ? moi j'ai une FF 

Il y a 16 heures, Guru a dit :

Il me semble que c'est que les prêts qui sont autorisés

Il y a 16 heures, Cano' a dit :

D'après l'Equipe c'est fait pour Anwar El Ghazi. Par contre Soumaoro tu le sors d'où ? Yahoo, hier ou tu as plus d'infos ?

A l'instant :

J'avais vu ça y a quelques jours je sais plus ou, moi je veux qu'il reste, denier produit de la maison qui est encore la.

Par contre y a un soucis dans le tweet ? Le rapport avec la russie ?

Et oui c'est officiel pour El-Ghazi, mais par contre ça ne changera rien à la situation de Rémy et compagnie apparemment car ça ne fera pas une nouvelle entrée d'argent et la masse salariale sera la même, donc la faudrait qu'on m'explique à quoi ça sert de prêter plutôt que de vendre (Alonso, El Ghazi) sachant que ça ne change rien

Je l'ai mis sur le sujet Strasbourg : j'aime beaucoup Mothiba, 4 millions c'est cadeau, ça me parait supérieur à l'heure actuelle à l'ex espoir Loic Rémy

à moins d'un réveil de Rémy....

et c'est vraiment dommage pour le LOSC ce trident offensif de début de saison déjà cassé : Bamba Mothiba Pépé

Date butoir DNCG du LOSC ? Fin de mercato français ? Sursis jusqu'en janvier (ça me parait le plus probable vu qu'ils ont commencé la saison)

Et Pépé resterait finalement, je l'aurais bien vu au Borussia personnellement, il a le style

La vraie date butoir c'est 31 juillet (ou 30 juin je sais plus) 2019.

Pour Mothiba, on a une clause de rachat à 8m valable 2 ans, donc même si il explose est vaut 50m on met 8 millions et Strasbourg aura rien à dire. Sinon y a aussi 50% à la, ça me semblerai bizarre qu'on ai réussi à mettre ces 2 clauses, je pense que ça serai plutôt une seule des deux.