Jump to content
Giovanni

LOSC Lille

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Utilisateur901 a dit :

Il n'y a plus de sponsor pour le maillot ?

ça fait long temps je crois

Oui depuis le début de la saison, on cherche un sponsor principal qui représenterai bien la région apparement. On est en négociation avec un autre sponsor polonais mais pas pour être le principal. On en aura pas avant la saison pro

Grave je ne pense pas, mais vu la marque je serait pas étonné qu'il loupe le prochain match contre Nice et le match de coupe.

Wow les gars, ça commence a se voir beaucoup qu’on veut pas nous voir 2e, Soumaoro prend 4 matchs ferme pour son rouge à Rennes. Un tacle même pas volontaire juste un accident ou le rennais en plus fait exactement le même geste (si on regarde bien en plus Mexer touche le pied de Soumaoro avant). Ça aurait dû être jaune aux deux joueurs pour moi. Après @'Ôlicha m’avait expliqué la dernier fois que si c’est le tibia c’est rouge, et ça l’etait, mais au final le joueur n’était même pas blessé, il a fait son cinéma 2 minutes fin bref. 4 matchs je trouve ça vraiment très sévère même si c’etait son deuxième rouge de la saison..quand tu vois les attentats de Niang été Fékir contre Paris qui n’ont aucune sanction..

Ah et Galtier a pris 3 matchs dont 1 avec surcis on ne sait pas trop pourquoi. Alors que Tuchel expulsé contre Lyon prend rien..

Edited by Giovanni

Fekir n'a pas pris rouge c'est pour ça. Et Tuchel a pas été exclu contre Lyon mais en coupe de France (c'était également au Groupama Stadium)

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Oui je sais qu'il a pas prit rouge mais son geste était pire que Souma c'est ça que je veux dire. Pour Tuchel je pensais que c'était en L1, mais du coup ça change rien, la suspension de Galtier est aussi due à un truc en coupe, c'est à cause de ses déclarations après le match face à Rennes, pourtant il a rien dit de méchant il à juste dit qu'il trouvait ça sévère et que c'est dommage qu'il n'y avait pas le VAR. Garcia et Laurey se plaignent tout les week-end de l'arbitrage on leur dit rien

Laurey ne se plaint quasiment jamais de l'arbitrage en conférence de presse, et il est convoqué au Conseil national de l'éthique (avec Gonçalves) pour ses déclarations d'après PSG-RCSA.
Arrête ta parano.

Il gueule h24 pendant les matchs il parle mal et tout, enfin bref je trouve ça débile de suspendre un coach pour ça, en plus il dit la vérité en disant que le VAR aurait été utile pour l'arbitre

Oui il gueule tout le temps pendant les matchs, mais la majorité du temps c'est sur ses propres joueurs ; il passe son match à les replacer.

Pour ce qui est de râler sur l'arbitrage, il le fait ni plus, ni moins, que n'importe quel autre coach de L1. Faudrait pas confondre le vrai Laurey avec l'image de J+1.

C’est bien ça le problème, tout le monde le fait, c’est devenu banal, mais y en a que certains qui sont punis.

Apparemment d’autres sources disent que Galtier aurait pété un plomb dans le couloir du stade quand Stephan n’a pas voulu lui serrer la main, il aurait dit « t’es un merdeux, tu connais pas l’humilité et le respect, je vais te l’apprendre moi » c’est la voix du Nord qui annonce ça, après je sais pas si c’est vrai, j’ai pas fait attention si oui ou non ils se sont serré la main. Si c’est pour ça, alors ok une suspension est mérité même si Stéphan doit avoir plus de respect, Galtier n’a pas besoin de s’enerver comme ça

Impressionné par José Fonte... 35 ans, balaise.

J'attendais de voir Pepe et Joao, les deux n'étaient pas dans un grand soir, dommage.

J'ai aimé la vivacité de Luiz Araujo mais c'est encore un peu tendre.

J'ai aussi aimé la mobilité et la prise d'initiative de Ikoné, moins sa précision.

Globalement, petit match face à Montpellier. Surtout la première MT c'était insipide comme pas possible.

Difficile d'être dans un grand soir contre Montpellier.

bio_psg_bordeaux.jpg

Au taffe, dès 15h, je commence la rédaction de mes mails par "Bonsoir".

On m'a déjà dit que c'était bizarre.

Moi j'trouve pas :ninja:

Match super frustrant, mais le 0-0 est mérité, tu parles de Fonte mais Hilton aussi pour son âge je le trouve impressionnant, il a quel âge déjà 67 ans ? Aujourdhui c’était Nicolas Pepe contre un pépé ?

Non sérieux c’est frustrant Montpellier est venu jouer le nul (Der Zakarian l’assume et s’en felicite en conférence) mais bon ça ne doit pas nous arrêter, 4 points d’avance sur Lyon, on doit gagner les deux prochains matchs avant le déplacement à GG.

J'ai également pensé à Hitlon en écrivant ces lignes mais il est déjà bien connu. Fonte je découvrais.

Mourinho dans les tribunes, un bon 0-0, il a du apprécier de voir des défenses solides :ninja: 

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes