Jump to content
Bocar

RMC Sport

Recommended Posts

D'ailleurs il a remis ca @Fisher_ l'autre fois.

Le mec analyse bien le match en parlant des carences du Real et au moment de parler de Benzema, il te dit que l'animation est tellement pauvre qu'il est oblige de redescendre.

Evidement, il omet de parler des actions qu'il vendange

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je me regale pas forcement du malheur du Real, j'ai passe l'age mais c'est dommage que RIolo soit en vacances lol

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Appris que ce midi :

L'abruti de Riolo dans ses œuvres qui veut copier l'abruti de Praud :

https://www.acrimed.org/Grandes-Gueules-Daniel-Riolo-un-nouvel

On a dans le foot et même le sport en général (je pense à Moscato par exemple) des guignols dans nos médias 😞 je ne sais pas comment c'est ailleurs

J'avais oublié ce lien plus récent :

https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/21/polemique-entre-ian-brossat-et-daniel-riolo-sur-le-role-du-parti-communiste-en-39-45_1728525

L'annus horribilis de riolo :laughing:

se fait massacrer par les politiques (Corbiere, Brossart et finalement Schiappa en passant par Maracineanu)

se fait suspendre par RMC pour des propos scandaleux. Alors le comble dans cette histoire pathétique c'est que des mochetés comme riolo et rothen osent mépriser le physique des femmes. On aura tout entendu. comme quoi ils ne doivent pas avoir de glaces à la maison, autrement ils n'auraient jamais parlé de physique vu qu'ils sont les pauvres désavantagés.

tns1-14285.gif?v=6

xxux.jpgsimeone 2.jpgsimeone 3.jpg

RMC récidivistes

https://www.acrimed.org/Apologie-du-harcelement-sexuel-sur-RMC

Sinon même radio, autre sujet : émission des grandes gueules (RMC donc) ce midi : Il faut tuer les djihadistes français qui vont en Syrie ou Irak et leurs enfants de 2 ans si besoin qui prendront la relève des parents 😞 

Riolo et Rothen ont été suspendus par RMC suite à ce dérapage 

et à priori Hanouna est toujours pas suspendu d'antenne 😞 ptêt il va les recruter pour la rentrée ? ^^

On sait pas combien de temps ils sont suspendus ?