Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

Si vous prenez Felipe Luis, N'Soki pourra partir chez nous du coup ?

si vous mettez 10 millions oui... 90% de chance que cette rumeur soit bidon

Bernede a été plutot bon je trouve mais franchement, il jouait quasiment 6, ce n'est pas franchement son poste. Dagba je sais qu'il a joué a gauche en jeunes mais putain il a été perdu de chez perdu. Weah est franchement pas aidé à chaque fois, il en fait des appels mais rien ne vient

Sinon buffon je ne sais pas quoi en penser. Il te sort des arrets reflexes de folie par moment et ensuite il fait des trucs louches comme sa sortie sur le but annulé. Un peu comme areola en gros

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Pour NSoki, on ne le lâchera pas à 10 millions vu qu'on a refusé 12 millions de Newcastle. 

Sinon je viens de voir l'arrêt réflexe de Buffon avec le ballon qui part sur la barre :affraid:

Quand on voit le prix de Guendouzi et ses 2 premiers matchs avec Arsenal, on se dit qu'on a peut-être loupé un truc.

Mais tout va bien car Marchisio est libre, il demande juste 49me par mois :no:

• Like 1

Il y a 3 heures, ferveur-ol a dit :

Vous en pensez quoi de Filipe Luis vous ?

Les derniers matchs que j'ai vus de lui n'étaient pas fous fous :read: 

Je ne sais pas trop...

On aimerait forcément avoir mieux mais peut-on justement avoir mieux dans un délai aussi court et avec une restriction budgétaire ? Ce côté gauche est très problématique, parce-qu'on sait d'avance que Kurzawa ne va jouer que quelques matchs cette saison (incroyable le nombre de blessures...).

Il y a 2 heures, jojo15 a dit :

Sinon buffon je ne sais pas quoi en penser. Il te sort des arrets reflexes de folie par moment et ensuite il fait des trucs louches comme sa sortie sur le but annulé. Un peu comme areola en gros

En gros, ce sont les courses qui posent problèmes.

Sur sa ligne, il est intraitable mais pour des petites ou longues courses, il pêche physiquement. Alors si en plus, il doit courir puis enchaîner avec un saut aérien...

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Les analyses de fin de match de Tuchel font vraiment plaisir. Pas de langue de bois. Ca change de certains entraineurs.

• Like 1

Ah je viens de comprendre

F. Luis est copain avec Neymar :laughing:

Tout va bien :cafe:

Plus sérieusement, le côté gauche c'est un vrai problème, on en vient à se demander pourquoi on n'a pas gardé Berchiche.

Edited by thibier

Dans l'état actuel des choses, oui c'est une belle connerie d'avoir laissé partir Berchiche même si le prix de vente était vraiment avantageux pour nous.

Guest ferveur-ol

C’est du fait de ce prix de vente intéressant que vous l’avez laissé partir non ? 

Maintenant l’idéal serait de recruter un latéral pour moins de 25M histoire d’avoir fait une opération financièrement positive. 

Ou pas, si on craque 45me pour le prochain Marcelo faut pas hésiter.

J'ai de gros doutes sur la contrainte réelle du FPF. On était prêt à claquer 100 patates sur Kanté il y a quelques semaines de cela...

Edited by thibier

Guest ferveur-ol

C’est ce que disaient les médias... si y’avait eu offre il serait surement parisien aujourd’hui 

Non non, le dossier est plus complexe, Kanté ne voulait PAS aller à Paris notamment à cause de son environnement proche pas des plus bienveillant à son égard. Paris United et Romain Molina en parlaient plutôt à demi mot, on n'en sait pas beaucoup plus... Donc ce n'était pas une question d'argent.

Je ne sais pas du tout ce qu'ils valent mais Grimaldo ou Alex Telles, c'était vraiment infaisable ?

@Benfikiste

Peux-tu nous éclairer sur ces profils si tu les connais ?

Edit

Je suis bien content qu'on ne cède pas au chantage du Bayer 45me pour Wendell, je ne le connais pas non plus mais ça ressemble à une "Anguissa" leur affaire :g:

Edited by thibier

@ferveur-ol

T'es dur... Je ne connais pas beaucoup plus crédible que lui pourtant.

Il y a 1 heure, ferveur-ol a dit :

C’est du fait de ce prix de vente intéressant que vous l’avez laissé partir non ? 

Maintenant l’idéal serait de recruter un latéral pour moins de 25M histoire d’avoir fait une opération financièrement positive. 

C'est ça, surtout qu'on avait besoin de liquidités pour le FPF. 

Sinon Guedes ça dure toujours... on aurait du l'échanger contre Cancelo et Gaya ça aurait réglé nos problèmes de latéraux au moins... 

il y a une heure, julien002 a dit :

C'est ça, surtout qu'on avait besoin de liquidités pour le FPF. 

Sinon Guedes ça dure toujours... on aurait du l'échanger contre Cancelo et Gaya ça aurait réglé nos problèmes de latéraux au moins... 

L'échange avec leur arrière gauche ça semble cohérent. Après je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. :g:

il y a 27 minutes, jojo15 a dit :

Diaby va etre prêté à Montpellier, weah peut etre à strasbourg

C'est con pour Weah vu qu'il sera sûrement dans la rotation cette saison ... et surtout en pointe tu as qui deriere ?

508124Sanstitre1.jpg

Je doute que Weah ne soit la doublure officielle de Cavani. Au mieux, il ne sera que le numéro 3 derrière Mbappé voire 4 derrière Neymar. Pour l'instant il joue mais faut pas se leurrer.

Guest ferveur-ol
il y a 36 minutes, thibier a dit :

L'échange avec leur arrière gauche ça semble cohérent. Après je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. :g:

Il est très prometteur Gaya :wub: