Jump to content

Recommended Posts

Entorse de la cheville sans lésion pour Verratti

Il devrait être la pour le 8eme retour mais l’aller ça va être chaud 

On va jouer avec alves draxler ? Vas falloir se bouger sur le mercato. Dortmund fait monter les prix, qu'on leur file 35ME et affaire réglée. On n'a plus de temps à perdre

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Pas sûr que Weigl apporte une énorme plus-value par rapport à Draxler dans le jeu sans ballon.

Les infos de Téléfoot sur Verratti sont plutôt rassurantes, on peut espérer aligner Marquinhos - Verratti à Old Trafford.

bio_psg_bordeaux.jpg

Avec un verratti a 50%, on va pas aller loin

Weigl je me rappelle quand il jouait sous tuchel avec bender notamment, c'était évidemment une plus value technique et dans la relance mais il était aussi interessant dans son placement et son travail défensif. Ca n'a rien a voir avec draxler pour moi qui est vraiment une pièce rapportée et mériterait par ailleurs une vraie chance plus haut à la place ou en rotation de di maria

Après franchement, qu'on refoute rabiot dans la boucle. Il a beaucoup a prouver lui aussi mais il faut pas le réintégrer 2 jours avant le match, c'est maintenant. En tout cas, ca serait une faute professionnelle de ne pas le réintégrer et qu'on ne prenne pas un milieu ce que je sens arriver gros comme une maison

Pour conclure, on parle de de jong pour la saison prochaine. Quand je vois le prix, ne serait il pas plus cohérent d'aller chercher kanté. sarri fait n'importe quoi avec lui et une bonne offre pourrait satisfaire chelsea je pense

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Tout le monde dit depuis des années, mauvaise hygiène de vie, quand tu te niques la cheville, le genou ou la cuisse un moment on dira plutôt joueur fragile ? 

Je crois que non m'enfin...

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

il y a 31 minutes, Jahlove a dit :

Tout le monde dit depuis des années, mauvaise hygiène de vie, quand tu te niques la cheville, le genou ou la cuisse un moment on dira plutôt joueur fragile ? 

Il se fait surtout écraser la cheville quand il tombe et a ce moment là elle tourne 

@jojo15 OK pour Weigl, je ne connais pas plus que ça. Après Dortmund compte sur lui, il y a un titre potentiel à la clé, pas sûr qu'ils s'en séparent, même à 35M.

Pour Rabiot, je pense que le point de non-retour est atteint. S'il jouait au Parc, il serait sifflé, ça déteindrait sur l'équipe, ça deviendrait invivable pour tout le monde. Tant qu'il ne prolonge pas ( et s'il n'a pas prolongé jusqu'à maintenant, c'est pas pour le faire maintenant ), il est irrécupérable. 

En revanche, je suis convaincu qu'on va signer quelqu'un, Paredes ou Gueye vraisemblablement, peut-être Thiago Mendes si on opte pour un prix plus accessible, mais on va signer quelqu'un.

bio_psg_bordeaux.jpg

il y a 19 minutes, Superonie a dit :

@jojo15 OK pour Weigl, je ne connais pas plus que ça. Après Dortmund compte sur lui, il y a un titre potentiel à la clé, pas sûr qu'ils s'en séparent, même à 35M.

Pour Rabiot, je pense que le point de non-retour est atteint. S'il jouait au Parc, il serait sifflé, ça déteindrait sur l'équipe, ça deviendrait invivable pour tout le monde. Tant qu'il ne prolonge pas ( et s'il n'a pas prolongé jusqu'à maintenant, c'est pas pour le faire maintenant ), il est irrécupérable.  

En revanche, je suis convaincu qu'on va signer quelqu'un, Paredes ou Gueye vraisemblablement, peut-être Thiago Mendes si on opte pour un prix plus accessible, mais on va signer quelqu'un. 

mendes, c'est pas mal aussi mais ils demandent combien lille ? 50 ?

Gueye j'y crois pas a cause du prix

Edited by jojo15

Si vous signez quelqu'un là ce sera au moins 30 millions, vous en avez besoin mais ça plombera l'arrivée de De Jong en juillet financièrement,

Complexe

Zidane va signer au PSG, j'ai mes sources

• Haha 2

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Cest la ligue ou le PSG qui paye Rabiot ? J'ai du mal a comprendre la

508124Sanstitre1.jpg

Le code et droit du travail ça existe non ?

Il ne travaille plus (c'est à dire s'entrainer avec le groupe pro et jouer les matchs) et il est quand même payé.

Tu veux le plaindre ? Il n'a pas voulu prolonger, qu'il nique sa mère maintenant.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

En soi, Adrien Rabiot a toujours été dans son bon droit, personne ne peut le forcer à prolonger. Dans la forme, c'est très mauvais, on est tous d'accord là-dessus. Et dans la forme, la réaction du PSG est également très mauvaise, tout en étant en infraction.

L'employeur le paie quand même, manquerait plus que la ligue demande a titularisé Rabiot impérativement.

il y a une heure, leparisieng a dit :

En soi, Adrien Rabiot a toujours été dans son bon droit, personne ne peut le forcer à prolonger. Dans la forme, c'est très mauvais, on est tous d'accord là-dessus. Et dans la forme, la réaction du PSG est également très mauvaise, tout en étant en infraction.

Je trouve pas qu'ils sont mauvais, le mec cest moqué d'eux, si tu le fais jouer cest siflet sur siflet, pourquoi créer cette ambiance au parc ? 

Dans le groupe il va peut etre créer des tension etc ... pour moi il na ce qu'il mérite

508124Sanstitre1.jpg

Je ne dis pas qu'il faut le faire jouer (et encore, tu peux le garder pour les matchs à l'extérieur) mais ne pas l'envoyer en réserve.

Comment crééerait-il des tensions dans le groupe? Les autres joueurs sont ses amis. Arsenal continue bien de faire jouer Aaron Ramsey qui a déjà signé à la Juventus.

Le seul truc que peut demander la ligue c'est qu'il s'entraîne avec les pros. Toute autre demande, qu'il ne joue pas avec la réserve, qu'il fasse partie des groupes pour les matchs, etc, relèvent de l'ingérence dans les choix sportifs.