Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

22 minutes ago, Superonie said:

Lecomte, 28 ans, 0 sélection, 0 match de Coupe d'Europe, joueur de Montpellier = 30M€

Areola, 26 ans, champion du monde, 20 matchs de C1, joueur du PSG = 22M€ grand maxi 

:moue:

Faut revoir tes critères de prix, ce n'est pas l'instant T sportif qui fait la valeur d'un joueur mais un ensemble de paramètres : son niveau, bien sûr, mais aussi son âge, son palmarès, son statut en sélection, l'exposition de son club, le nombre d'années de contrat restants et j'en oublie.

Lecomte 30 ? Je me demande où t'as vu ça, le prix était (lu au maximum) : 15M et depuis quelques jours ça parle de 8, ce qui me parait correct et juste, 15 non du tout

1 hour ago, Superonie said:

Lecomte, 28 ans, 0 sélection, 0 match de Coupe d'Europe, joueur de Montpellier = 30M€

Areola, 26 ans, champion du monde, 20 matchs de C1, joueur du PSG = 22M€ grand maxi 

:moue:

Faut revoir tes critères de prix, ce n'est pas l'instant T sportif qui fait la valeur d'un joueur mais un ensemble de paramètres : son niveau, bien sûr, mais aussi son âge, son palmarès, son statut en sélection, l'exposition de son club, le nombre d'années de contrat restants et j'en oublie.

Ta du mal comprendre son message je pense. 

Sinon pressé d'être le 1er septembre et ne plus entendre ces conneries de rumeurs chaque jours

508124Sanstitre1.jpg

Il y a 1 heure, meurk a dit :

Sinon pressé d'être le 1er septembre et ne plus entendre ces conneries de rumeurs chaque jours

Ca continuera, certes a un rythme plus faible.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

@jojo15 Milan AC a juste besoin de liquidités rapidement et le club a décidé de sacrifier Donnarumma. Mais pour pas être en galère, ils veulent faire rentrer Aréola dans le deal, ya rien de surprenant.

Et puis c’est pas parce que ça arrive rarement ce genre de montages que ça n’arrivera plus du tout.

Sinon Dagba souffrirait d’une entorse à la cheville et pourrait être absent de 4 à 6 semaines. 

Edited by Tuko Népa

20 hours ago, Tuko Népa said:

@jojo15 Milan AC a juste besoin de liquidités rapidement et le club a décidé de sacrifier Donnarumma. Mais pour pas être en galère, ils veulent faire rentrer Aréola dans le deal, ya rien de surprenant.

Et puis c’est pas parce que ça arrive rarement ce genre de montages que ça n’arrivera plus du tout.

Ils veulent se séparer d'un trisomique, c'est de bonne guerre.

Don Dollarumma.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 9 heures, Tuko Népa a dit :

Bon selon Di Marzio, Fabio Pratici etait à Paris pour conclure l’arrivée de Rabiot, qui va donc être un joueur de la Juventus

ca paraissait évident ca pour le coup...

Le Parisien continue sur neymar. Soit disant, le barca est pret à filer 130 à 150ME + deux joueurs au choix => dembele et coutinho ca me va moi

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

2 hours ago, jojo15 said:

Le Parisien continue sur neymar. Soit disant, le barca est pret à filer 130 à 150ME + deux joueurs au choix => dembele et coutinho ca me va moi

Ils expliquent plutôt que le club serait enclin a accepter 130-150 + 2 joueurs au choix 

il y a une heure, Tayouki a dit :

Ils expliquent plutôt que le club serait enclin a accepter 130-150 + 2 joueurs au choix 

je n'ai pas pu lire l'article (payant), j'ai juste eu une retranscription bidon donc

Il y a 2 heures, Drogbasyl a dit :

Dembele et Coutinho ce sont les 2 joueurs qui ont remplacer Neymar sans jamais s'imposer.  

peu importe, ils nous feraient du bien chacun à des degrès différents. 150 + les deux on signe tout les jours. Par contre, faut pas qu'ils viennent à reculons

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest ferveur-ol

Ca serait clairement un beau deal. Mais vous n'avez pas envie d'un mec au milieu de terrain, genre Rakitic plutôt ? 

Un beau deal de quoi? On joue a 11 sur le terrain, pas a 12. Dans tous les cas, l'équipe est moins forte car celui qui viendra comme titulaire sera largement moins fort que Neymar. A moins qu'on se renforce très largement dans d'autres secteurs de jeu, on est clairement perdant. Certes on aura un meilleur banc mais bon, Dembele c'est pas encore ça et Coutinho, c'est un cadavre aujourd'hui.

Après la question est de savoir il vous a apporté quoi sportivement et collectivement Neymar? 

En plus de ça, il nuit à votre club donc c’est tt a fait logique de s’en separer, a part si t’aimes te faire pisser dessus par un joueur.

C’est le club qui est vendeur, faut bien se le dire, et ils ont bien raison, malgré le joueur qu’il soit, pour le long terme, c’est bcp mieux pour votre « institution »

Et chapeau ton « dans tous les cas l’equipe sera moins forte car le joueur sera moins fort » 

Raisonnement super interessant

Où sont les opportunistes et donneur de leçons après cet incroyable loupé de Cavani cette nuit ?

Il y a 5 heures, Kupper a dit :

Dans tous les cas, l'équipe est moins forte car celui qui viendra comme titulaire sera largement moins fort que Neymar. 

Ça reste à prouver. Peut-être que son remplaçant sera capable de jouer une saison complète.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

22 hours ago, jojo15 said:

Dembele ? Vous en avez pas marre des joueurs à l'hygiène de vie déplorable ?

17 minutes ago, .Pauleta said:

Où sont les opportunistes et donneur de leçons après cet incroyable loupé de Cavani cette nuit ?

J'avoue là c'est chaud :ninja: 

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg