Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

On 7/5/2019 at 11:00 AM, leparisieng said:

Ouais mais vous votre stade est neuf et a été conçu comme ça.

Au Parc, je ne vois pas l'intérêt. ça enlève des places en tribunes (et qui valent bien cher à cet endroit là) pour laisser un espace vide en bord de terrain. Si on agrandissait les tribunes ça aurait du sens, mais là non.

Surtout que je comprend vraiment pas l'intérêt de ce genre de " bancs "

Edited by meurk

508124Sanstitre1.jpg

4 hours ago, meurk said:

Surtout que je comprend vraiment pas l'intérêt de ce genre de " bancs "

Pour les remplaçants, pas grand chose, mais pour les coachs, j'imagine que ça leur permet de prendre un peu de hauteur et de mieux voir le jeu, un peu comme au rugby où l'entraîneur principal est en tribune et donne ses ordres d'en haut. Bon, vous me direz que rien n'empêche cela avec la configuration actuelle.

Au final, parce que ça fait plus classe à la TV ?

7 hours ago, Tuko Népa said:

Entre lui et l'autre de la reserve de l'ajax je me demande à qui profite ces transferts mafieux ...

11 hours ago, thibier said:

Entre lui et l'autre de la reserve de l'ajax je me demande à qui profite ces transferts mafieux ...

Ben c'est des recrues jeunes gratuites qui ne toucheront pas 10 millions annuels à mon avis, s'ils confirment leur potentiel c'est intelligent.

Y a pas que du bling-bling ou des joueurs que toute la planète est censée connaître dans le mercato.

Est-ce que le futur Ballon d'Or Metehan Güçlü sera dans le groupe du PSG cette saison ?

Edited by Sevoth-Tart

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Ne pas conserver ses jeunes et en prendre des pays alentours qui n'auront jamais leur chance, incompréhensible

6 minutes ago, Jahlove said:

Ne pas conserver ses jeunes et en prendre des pays alentours qui n'auront jamais leur chance, incompréhensible

Euh non, je pense pas qu'ils les vendent tous.

Mais évidemment tout le monde pourra pas jouer, alors s'ils partent en Allemagne ou autre c'est bien aussi.

Je travaille pas au PSG, peut-être qu'ils ont aucun gardien qu'ils jugent très bon à l'avenir alors ils prennent Marcin.

Choper des jeunes de l'Ajax, ça s'est toujours fait et ça se fera toujours.

Dortmund a pris un gars de la Masia, je pense qu'il aura sa chance. C'est pas pour rajouter un nom de plus à l'effectif.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Est-ce que vous les aviez vus venir ces deux recrues, parce que moi jusqu'à qu'il soit présenté sur le site du club je n'en n'avais absolument pas entendu parlé.

Edited by Vaupma

https://vimeo.com/user23526607/videos Ma chaine Vimeo avec des clips sous-titrés (rap/rnb; fr/us) venez mater car je fais du super boulot.

1 hour ago, Sevoth-Tart said:

Ben c'est des recrues jeunes gratuites qui ne toucheront pas 10 millions annuels à mon avis, s'ils confirment leur potentiel c'est intelligent.

Y a pas que du bling-bling ou des joueurs que toute la planète est censée connaître dans le mercato.

Encore faut-il qu'ils soient de bons espoirs... L'un n'a jamais joué avec l'Ajax l'autre n'a jamais joué avec Chelsea et est parti libre sans que Chelsea n'essaye de le prolonger...

On peut être agréablement surpris m'enfin rien n'indique qu'on a deux potentiels cracks.

L'hollandais aurait passé sa visite médicale cet hiver

Quand tu es dans une institution de club formateur comme l'Ajax tu ne sautes pas les étapes, tu t'imposes d'abord dans cette ligue européenne "secondaire", je pense que son intérêt et le votre est de le prêter (en L1 de préférence) cette saison

Pour l'allusion de @Sevoth-Tart sur le Borussia, c'est eux, un club qui laisse sa place aux jeunes et les fait progresser, pas du tout la politique du Qatar et du PSG

Il y a 3 heures, ManGa a dit :

si quelqu'un peut m'expliquer ce recrutement, ca m'interesse. Il est chez raiola ok mais après, c'est quoi le but ? on a déja 2 lateraux a gauche + guerreiro qui selon ce que j'ai lu un peu partout va signer d'ici 10 jours. On aura donc 4 latéraux à gauche ?

Je l'ai vu jouer une seule fois et il était en DC donc difficile d'avoir un avis. Certains le connaissent ?

Il y a 2 heures, Sevoth-Tart a dit :

Est-ce que le futur Ballon d'Or Metehan Güçlü sera dans le groupe du PSG cette saison ?

il va faire la tournée de pré saison et il se dit que tuchel l'apprécie beaucoup et aimerait lui donner une place dans l'effectif. En gros, il va jouer 2 matchs avant noel et etre preté ensuite dans un club étranger étonnant

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

31 minutes ago, Jahlove said:

L'hollandais aurait passé sa visite médicale cet hiver

Quand tu es dans une institution de club formateur comme l'Ajax tu ne sautes pas les étapes, tu t'imposes d'abord dans cette ligue européenne "secondaire", je pense que son intérêt et le votre est de le prêter (en L1 de préférence) cette saison

Pour l'allusion de @Sevoth-Tart sur le Borussia, c'est eux, un club qui laisse sa place aux jeunes et les fait progresser, pas du tout la politique du Qatar et du PSG

Depuis quand tous les clubs doivent avoir la même politique ?

bio_psg_bordeaux.jpg

On 7/5/2019 at 3:02 PM, Sevoth-Tart said:

Grave mec, j'ai beau aimé le pays je pourrais pas y vivre. Peut-être si on change en bien à l'avenir. T'y étais pour raison professionnelle ou autre ?

C'était pro, je bossais là bas, mais là c'est plus possible... T'as bien raison on ne peux pas y vivre, malheureusement ça ne change pas en bien, loin de là 😂

1194806283_1_signature%20copy.jpg

Comme chaque année la hype es totale en début de saison. Là j'attends avec impatience les premiers matchs amicaux.

Hélas je sais qu'en Novembre, après avoir collé 4-0 à tout le monde ça va redescendre.

En Février ça va repartir avec le premier vrai match à enjeux.

Et en Mars je vais maudir l'équipe et le Qatar

Vdm

18 hours ago, jojo15 said:

si quelqu'un peut m'expliquer ce recrutement, ca m'interesse. Il est chez raiola ok mais après, c'est quoi le but ? on a déja 2 lateraux a gauche + guerreiro qui selon ce que j'ai lu un peu partout va signer d'ici 10 jours. On aura donc 4 latéraux à gauche ?

Sans compter que c'est un mauvais message pour Arthur Zagre qui est censé être une pépite à ce poste et qui n'a qu'un an de moins que Bakker.

Guest tiste

Mardi 16/07/2019
Amical : Dynamo Dresde - PSG

Samedi 20/07/2019
Amical : Nuremberg - PSG

Samedi 27/07/2019
Amical : PSG - Inter Milan

Mardi 30/07/2019
Amical : PSG -Sydney FC

Samedi 03/08/2019
Trophée des Champions : Stade Rennais - PSG

Samedi 10/08/2019, 20h
L1, Journée 1 : PSG - Nîmes Olympique

Just now, Cano' said:

Vous avez aussi la date de votre première défaite en L1 :ninja: on l'a avancée de 6 mois cette année dimanche 22 septembre

Je ne suis pas assez mesquin pour mettre ce poste au chaud et le ressortir quand vous serez en larme ce soir là.

Un petit " @Cano' :hehe:" suffira le moment venu.