Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Vous avez dis langue de bois ??? Au moins il dis la vérité !! Oui sa devais etre ouf a vivre en tant que joueur ... 

508124Sanstitre1.jpg

Les lecons de morale... Faut aussi comprendre que quand tu prends un mec comme neymar, tu prends aussi le risque d'avoir ce genre de déclaration. On le savait dès le départ : il a chié sur le barca quand il est parti et il fera pareil plus tard. C'est soit ca soit tu te contentes de joueurs moyens/bons...

Après une telle prise de position de son clan montre aussi et surtout qu'il y a une possibilité de monter l'opération. S'il savait que le barca ne peut pas le prendre, il ferait pas ca... Coutinho + 170 ME ca peut etre une belle opération pour tout le monde. Par contre, les indésirables du barca type umtiti et rakitic non merci. On n'est pas une poubelle à récupérer les mecs avec des genoux pétés ou en fin de carrière et encore moins sur une telle opération

il y a 22 minutes, meurk a dit :

Vous avez dis langue de bois ??? Au moins il dis la vérité !! Oui sa devais etre ouf a vivre en tant que joueur ... 

j'ose éspérer pour lui que son meilleur moment c'est plutot les JO ou une recompense, pas un pauvre match comme ca. C'est de la provoc pure et dure calculée par son clan

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Celui qui trouve encore ici le moyen de défendre Neymar après ce qu'il a dit hier soir sur le club , je le gifle , il peut le penser mais jamais le dire, les tensions sont déjà fortes et il arrive encore à trouver le moyen de nous humilier. Quel manque de respect. 

Je souhaite que le club le transfere pas juste pour le moisir et qu'il pourrisse sur le banc ce pd, pourtant j'aime le joueur mais là c'est insupportable. 

Edited by darwa

3 minutes ago, darwa said:

Celui qui trouve encore le moyen de défendre Neymar après ce qu'il a fait au club hier soir , je le gifle , il peut le penser mais jamais le dire, les tensions sont fortes et il arrive à trouver le moyen de tacler le club. Quel manque de respect. 

Je souhaite que le club le transfere pas juste pour le moisir et qu'il pourrisse sur le banc ce *******, pourtant j'aime le joueur mais là c'est insupportable. 

Déjà si son plus beau souvenir de footballeur c'est la remontada c'est qu'il a été bercé trop près du mur. Un 1/8 mais ils sortent juste après.

Il aurait pu citer la Copa Libertadores gagné avec Santos, le premier grand titre de sa carrière, ou alors le triplé Liga - Copa - Champions League en 2015.

En plus d'avoir un guignol chez vous, il souffre d'Alzheimer.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 5 heures, McNulty a dit :

Il a jamais chié sur le Barca avec une telle force qu'il a chié sur le PSG.

quand tu attaques ton club au tribunal, que tu te barres en critiquant à mort la direction comme il l'a fait avec son clan, c'est du meme niveau voir pire

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

5 hours ago, McNulty said:

Il a jamais chié sur le Barca avec une telle force qu'il a chié sur le PSG.

Accessoirement il n'était plus salarié de Barcelone quand il leur a chié dessus.  

Edited by Neyluj

Allez, qu’on s’en débarrasse vite, un 150M + Coutinho ou je sais pas qui, et ça sera très bien.

Meme si la faisabilité financière de l’opération et la compatibilité avec leur ligne d’attaque me paraissent complètements improbables.

FbSTtzW.gif

Neymar dans son pur style de lâche. Uniquement en coup de vice et sous entendu, il n'a toujours pas affirmé publiquement vouloir quitter le club. Il reviendra probablement à l'entrainement pour respecter son contrat mais il pourrira le vestiaire comme jamais tant qu'on lui montrera pas une issue de sortie. La balle est dans le camp de Leonardo désormais, soit il trouve une solution pour transférer Neymar au plus tôt, soit il s'organise en interne pour respecter ses engagements au niveau du professionnalisme du groupe. C'est à dire à minima le même traitement pour le brésilien qu'ont subi Ben Arfa puis Rabiot.

Aujourd'hui, côté Barcelone, ils sont incapables de sortir du cash pour un transfert. Ils ont galéré pour sortir les 120M de Griezmann. Et même si par miracle ils sortiraient plus de 100M, l'UEFA serait dans l'obligation de se pencher sur leur cas, il en va de la légitimité de leur FPF. Trop risqué pour le Barca qui serait contraint à des gros résultats sportifs sur les prochaines saisons.

Il y a la possibilité du prêt avec OA, mais là aussi le Barca devrait prendre en charge le gros salaire de Neymar et faut voir si c'est une OA quasi obligatoire aussi. Ca les obligerait à anticiper sur la saison pochaine, c'est financièrement trop inconfortable pour bien revendre tous les boulets qui commencent à s'accumuler sur le banc.

Pour moi, il n'y a que l'échange sec Neymar vs Coutniho+Dembele qui peut à peu près arranger tout le monde. Financièrement, on s'y retrouve à peu près également :

- Neymar    : 37M en salaire et 130M en charges de transfert encore à régler pour le PSG

vs

- Dembele    : 12M en salaire, 75M en charges de transfert pour le Barca
- Coutinho    : 11M en salaire, 90M en charges de transfert pour le Barca

En tout, on a 37 pour 23 en salaire et 130 pour 165M en charges de transfert. Gagnant pour le PSG, moins pour le Barça sauf si ils poussent Neymar à baisser son salaire. Après il faut prendre en compte les agents des différents joueurs qui vont réclamer leur commission et Dembele et Coutinho peuvent aussi réclamer une rallonge puisque poussés vers la sortie en plein contrat. Pas simple, surtout qu'il reste 1 mois et et demi, mais faisable techniquement.

Edited by Daman

Vous voyez enfin le vrai visage de Neymar.

Une p.... reste une p.....

Je serai Leonardo je bloque son transfert et le laisse sur le banc.

Le mec a rien foutu avec Paris, il a juste pris son oseille et à profité que tout le monde était à ses pieds et maintenant il fait des petites allusions en interview ou sur les réseaux sociaux pour revenir a Barcelona.

ferran-torres-valencia-2019-20_bhhtgqddualy1oe3g85ugscf8.jpg

Units com sempre 
els valencianistes et seguirem 
en cada estadi per a què triomfes 
t'animarem

Som Valencians 

On n'est pas une poubelle bordel... Coutinho vaut meme pas 100ME actuellement, dembele moins aussi, on est loin du compte et prendre les deux n'aurait aucun sens. Que le barca vende ses indésirables (umtiti, rakitic...) + dembele et ils viendront à la table avec une offre cohérente.

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que le petit jeu de neymar n'aide pas son transfert. Ca ne va en aucun pousser Nasser et leonardo à faire des fleurs au barca et à neymar. Ils vont tout simplement rester sur leur logique : il y a un prix et basta. S'ils payent pas de souci sinon il restera que ca lui plaise ou non.

Neymar n'y va pas franco non plus pour une raison simple : il est lié directement au qatar par un nombre important de contrats et comme l'explique la presse brésilienne, il ne peut pas se passer de ses contrats...

Je ne vois pas le rapport avec ben arfa et rabiot par contre

Le Barca ne pourra jamais vendre assez de joueurs pour s'offrir Neymar d'ici la fin de mercato. C'est irréalisable sans les brader et déséquilibrer le groupe sportif. Et Neymar ne vaut plus les 200M non plus. Joueur instable mentalement et non fiable physiquement, aujourd'hui il passe nettement derrière Hazard et Griezmann pour moi. Franchement, un Coutinho relancé par Tuchel peut vraiment être intéressant.

Les exemples Rabiot et Ben Arfa, c'est surtout vis à vis du traitement qu'ils sont subi. Le PSG devrait logiquement être tout aussi ferme vis à vis de Neymar si il fait des écarts par rapport à son contrat. Nasser et Leonardo ont affirmé qu'il n'y aurait plus de passe droits, il faudra qu'il assument le moment venu.

Si Neymar reste et qu'il continue son cirque, on peut arriver à une situation où le club engagerait 80M/saison (salaire+charge transfert) pour un apport sportif nul. Il faut que le club revoit ses exigences à la baisse, quitte à perdre la face. Une fois la page Neymar tournée, il y aurait les conditions pour relancer un nouveau projet.

Edited by Daman

Je ne suis pas du tout d'accord. Neymar a des objectifs personnels aussi, jamais il ne prendra le risque de faire une saison blanche donc l'idée d'un retour dans le groupe, de belles excuses sur le site internet du club et blabla c'est un scénario loin d'etre impossible. La presse brésilienne explique que son clan regrette cette interview et le fait qu'elle ait été mise hors de contexte par les médias et ils auraient peur du retour de baton de nasser et du qatar.

Son départ est loin d'etre acté pour la raison que t'évoques : problème de fric. Si neymar ne vaut 200 millions, coutinho en vaut combien ? 60 ? Neymar sportivement c'est notre meilleur joueur, c'est une marque immense, un vendeur de maillots affolant. On va pas jouer sur les chiffres mais il a une énorme valeur marchande peu importe son clan. Par contre oui, coutinho est selon moi la meilleure monnaie d'échange (s'il veut venir et pas rester avec neymar au barca) meme si je pense que tuchel va demander dembele qui en plus est proche de mbappe. Mais ca va etre un carnage si on le signe. Un mec qui a des problèmes extra sportifs, il ne faut jamais l'amener à paris...

Mais un deal genre dembele ou coutinho + 150 millions je ne suis pas sur que le barca le puisse. Meme a 120-130 + joueur

Un des problèmes est que Neymar est aussi vicelard qu'imprévisible. Tu ne peux pas anticiper sa façon de réagir et tu sous estimes l'impact du départ de Dani Alves aussi. Si Neymar ne sent pas qu'on lui déroule au minimum le tapis rouge dans le club, difficile de le voir bosser tranquillement dans son coin pour faire gagner une équipe dans un championnat qu'il déteste de plus en plus. Et là, pour l'instant rien dans les déclas de Leonardo permet de dire qu'il va chercher à rassurer Neymar. Le discours officiel c'est "respecte ton contrat comme les autres", alors que ce n'est pas un joueur comme un autre.

C'est une belle impasse tout ça. Dire que le Barca et le PSG croyaient avoir fait le deal du siècle avec les transferts de Neymar, Dembele, Coutinho à l'époque financés par l'émir. Aucun des deux clubs ne retrouvera totalement cet argent, le karma aura été violent...

Ce n'est qu'une péripétie de plus dans l'affaire. Son manque de respect je m'en fiche mais à un point inimaginable ! J'attends juste de voir l'issu du dossier.

Un truc qui serait pas mal pour nous ce serait qu'un autre club se déclare intéressé histoire d'en tirer un maximum.

Aller, pour 100~120M€ + Coutinho je prends.

3 minutes ago, Daman said:

Un des problèmes est que Neymar est aussi vicelard qu'imprévisible. Tu ne peux pas anticiper sa façon de réagir et tu sous estimes l'impact du départ de Dani Alves aussi. Si Neymar ne sent pas qu'on lui déroule au minimum le tapis rouge dans le club, difficile de le voir bosser tranquillement dans son coin pour faire gagner une équipe dans un championnat qu'il déteste de plus en plus. Et là, pour l'instant rien dans les déclas de Leonardo permet de dire qu'il va chercher à rassurer Neymar. Le discours officiel c'est "respecte ton contrat comme les autres", alors que ce n'est pas un joueur comme un autre.

C'est une belle impasse tout ça. Dire que le Barca et le PSG croyaient avoir fait le deal du siècle avec les transferts de Neymar, Dembele, Coutinho à l'époque financés par l'émir. Aucun des deux clubs ne retrouvera totalement cet argent, le karma aura été violent...

Tu ne peux pas faire le bilan de Neymar au PSG en négligeant son apport marketing.

bio_psg_bordeaux.jpg

1 minute ago, Superonie said:

Tu ne peux pas faire le bilan de Neymar au PSG en négligeant son apport marketing.

Ce qui me surprend c'est que t'as encore des gens pour acheter un maillot Neymar... Ce mec est une sal*pe doublé d'un panneau publicitaire. Même ses excuses après le mondial il l'a fait sponsorisé par une marque de rasoir :laughing:

14 minutes ago, Superonie said:

L'essentiel de cet apport s'est fait à son arrivée et lors de sa première saison. Et le nouveau contrat de sponsoring avec Nike a été signé, à voir si il y a une clause de présence de Neymar au club dedans.

Niveau marketing, MBappe reste quand même un bon filet de sécurité et le joueur va honorer 2 ans de contrat sans broncher, surtout si il passe numéro 1 offensif au club.

D'ailleurs pour moi, la saison prochaine, un bon coup marketing et sportif serait essayer d'attirer Pogba au club.

On s'en fout de Pogba et du markéting t'es le premier à dire qu'on a une politique de guignols mais tu proposes quand même des pistes dans cette voie. Y'a pas un problème ?