Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

54 minutes ago, .Pauleta said:

Mais on n'a pas l'effectif pour jouer à 3 derrière, c'est pas compliqué à comprendre.

Nos latéraux ne sont pas assez complet et ne ne parle même pas de nos ailiers qui sont de grosses feignasses et ne feront jamais les efforts nécessaires.

Pourtant les 2 problèmes de nos latéraux sont défensifs et ils sont bien meilleurs offensivement Bernat et Meunier.

Sinon les équipes à 3 défenseurs c'est généralement pour que leurs relances partent de plus bas et ils ne veulent pas voir leurs latéraux exposés défensivement sur trop d'allers retours mal gérés.

Sur l'alignement aussi les DC se synchronisent mieux.

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Drôle de politique, sinon il a la double nationalité

Triple nationalité. Moldave, roumain et Français. 

J'avais bien aimé son but contre l'Atletico Madrid en amical l'été dernier. Pas mal non plus son but hier. 

J'aurais préféré qu'on le prête pour voir ce qu'il donne. Il finira peut être prêté à Lille dans un club de L2. 

21 hours ago, thibier said:

l'ambiance de fou et le stade plein alors que c'est un amical de D2 allemande :confused1:

Mbappéééé !!! Chirurgical :wub:

Bon j'avoue je m'enflamme un peu trop...

Le Dynamo Dresden est réputé pour sa très grosse ambiance, une des plus bruyantes d'Allemagne.

rWaVw.gif

Et guclu devient quoi ? il avait l'air bien au dessus de postolachi

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Sur le compte twitter de Neymar, il y'a 3 photos de ses retrouvailles avec Mbappé, on sent le joueur français gêné. Neymar est un sacré comédien car il est en train de sucer Mbappé mais dans le fond , on sent que tout cela est fake pour faire plaisir aux médias.

Pour moi l'une des véritables raisons de la dépression qui pousse Neymar à partir coûte que coûte : Ayant par le passé violemment quitté Barcelone pour sortir de l'ombre de Messi, à sa grande surprise le voici en train d'être braisé et enveloppé sous l'ombre de M'bappé, un gamin de 20 ans qui vient juste de commencer sa carrière pro. Je vous assure l'égo surdimensionné de Neymar a été atteint au plus haut point et le déshonneur pour la star auriverde est insupportable malgré les sourires et complicités de façade Voici la profonde et vraie raison que les journalistes ignorent ou feignent d'ignorer pour certains.  

Sinon Neymar n'a aucun problème avec le PSG, un club qui lui a tout donné et l'a même placé au-dessus de l'institution. Club pour lequel il a du remuer ciel et terre pour quitter Barcelone où on le disait "heureux". Club où il a dû insulter le président (Bartomeu) sur les réseaux sociaux à l'époque.  

Entre être sous l'ombre de Messi un génie vétéran et être sous l'ombre d'un novice génie à la marge de progression exponentielle comme M'bappé, l'ombre de  Messi est plus acceptable et moins humiliant et le choix est vite fait.  Neymar est narcissique et  psychologiquement très instable et il faut aller en profondeur pour bien comprendre ses actes très souvent irrationnels. (Penaltygate avec Cavani légende du club dès son arrivée, sortie en fracas des clubs, mépris de la discipline collective, monopoliser exagérément la balle au détriment du collectif, vie d'exhibition tapageuse, virées nocturnes au lieu de regroupement, histoires de viol, clans et pourriture des vestiaires etc)  

Ce retour de Neymar au Barça n'est pas en soi une mauvaise idée car il va profiter de l'aubaine pour prendre la place qu'il convoitait d'un Messi vieillissant pour se hisser au sommet pour gagner un jour le Ballon d'or.

Moi je suis très déçue avec le comportement de Neymar.

J'espère que le Parc saura le conspuer comme il le mérite si finalement il reste.

Il n'a pas cessé de profiter des passes droits octroyés par le club et même moi je lavais défendu en disant qu'il fallait lui montrer qu'il était aimé et le mettre dans les meilleurs conditions.... :no:

et au final il nous la met bien profond .....

J'espère qu on saura lui balancer à la gueule ses belles phrases du style "je suis venu pour faire passer un cap au PSG et aider le club à  gagner la c1".....

2 ans après  le bilan est vraiment mauvais avec un Neymar absent sur les 2 matchs importants du club (le retour contre le Real en 2018 et les 1/8emes contre MU cette saison).

Bref casse toi et va te cacher derrière Messi.

Il va finir à MU en mode dépression sous la pluie Neymar.... :lol:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

1 hour ago, Heiji_Saka said:

Moi je suis très déçue avec le comportement de Neymar.

J'espère que le Parc saura le conspuer comme il le mérite si finalement il reste.

Il n'a pas cessé de profiter des passes droits octroyés par le club et même moi je lavais défendu en disant qu'il fallait lui montrer qu'il était aimé et le mettre dans les meilleurs conditions.... :no:

et au final il nous la met bien profond .....

J'espère qu on saura lui balancer à la gueule ses belles phrases du style "je suis venu pour faire passer un cap au PSG et aider le club à  gagner la c1".....

2 ans après  le bilan est vraiment mauvais avec un Neymar absent sur les 2 matchs importants du club (le retour contre le Real en 2018 et les 1/8emes contre MU cette saison).

Bref casse toi et va te cacher derrière Messi.

Le pire, si on en croit Molina, c'est que le gars a reçu un sponsoring via QNB histoire de compenser une revalorisation (pour esquiver le FPF)... Et que le gars 3 mois après te dit qu'il veut se casser. C'est plus mordre la main qui te nourri, c'est carrément pisser dans son assiette et repeindre sa maison avec tes excréments. Comme toi, j'ai défendu Neymar mais là, c'est un niveau de filsdeputerie que je n'avais jamais vu dans le foot. Il mérite vraiment des tartes dans la gueule, surtout quand après le gars fait sa pleureuse comme quoi il est touché par toutes les critiques qui lui sont adressées. C'est le gars qui te crache dessus et après s'étonne qu'on lui mette une tarte.

11 hours ago, jojo15 said:

Et guclu devient quoi ? il avait l'air bien au dessus de postolachi

il était blessé et n'a donc pas pu jouer contre Dresde. Mais il devrait subir le même sort que Postolachi, libéré. Vraiment stupide cette suppression de la réserve..

On rappellera que Neymar avait prolongé avec le Barça quelques semaines avant de vouloir rejoindre le PSG. Si j'ai bien compris, la prolongation comprenait une prime de 26M€... :thumbsup: Le barça ne lui a toujours pas versé cette prime !

Je lisais un article sur le statut des Fondations ce matin (celle de Bill Gates). On le savait déjà mais cette structure juridique n'est qu'une vaste filouterie à but mercantile et non pas philanthrope. Neymar est arrivé en retard d'une semaine à l'entrainement pour sa Fondation :thumbsup:

Je ne glorifie pas les joueurs de foot, je trouve ça un peu bête et j'ai surtout passé l'âge d'avoir des posters de joueurs de foot dans ma chambre. Mais Neymar c'est vraiment l’archétype de la s***pe sans vergogne :laugh:

Mon seul et unique souhait c'est de voir l'équipe progresser. Avec ou sans lui, je m'en cogne.

L'interview de Thiago Motta dans l'Equipe :wub: il aime le club, et sa seule ambition c'est de passer ses diplomes pour devenir entraîneur du PSG. Et pourtant, on apprend des choses incroyables concernant la communication interne du club durant ces deux dernières saisons. C'est incompréhensible le manque de respect qu'il a subi en tant qu'entraîneur des U19.

Je peux comprendre que Tuchel se soit braqué. Si on vise mon poste avec autant d'avidité je vais pas faire ami ami avec la personne en question.

Mais Tuchel sait très bien qu'il ne restera pas éternellement au PSG, surtout quand on connait sa capacité à dégoupiller à n'importe quel moment pour n'importe quoi.

Aujourd'hui un entraîneur qui reste plus de 3 ans au club c'est exceptionnel. Et Thiago Motta a cette ambition à long terme, il doit d'abord passer ses diplomes et se faire les dents avec une autre équipe, la direction ne donnera jamais les rennes du club à un entraîneur débutant.

Et dire que le barça a fait 1 crédit à une banque espagnole pour payer 1 partie de la somme de transfert de Grizou !!! 😂 Ils n'ont plus de thunes pour se payer l'autre catin de Ney'jr  :biglaugh:

Mais dites et le FPF ??? bizarre que L'UEFA ne dit rien... :carlo:

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

6 hours ago, darwa said:

Sur le compte twitter de Neymar, il y'a 3 photos de ses retrouvailles avec Mbappé, on sent le joueur français gêné. Neymar est un sacré comédien car il est en train de sucer Mbappé mais dans le fond , on sent que tout cela est fake pour faire plaisir aux médias.

Pour moi l'une des véritables raisons de la dépression qui pousse Neymar à partir coûte que coûte : Ayant par le passé violemment quitté Barcelone pour sortir de l'ombre de Messi, à sa grande surprise le voici en train d'être braisé et enveloppé sous l'ombre de M'bappé, un gamin de 20 ans qui vient juste de commencer sa carrière pro. Je vous assure l'égo surdimensionné de Neymar a été atteint au plus haut point et le déshonneur pour la star auriverde est insupportable malgré les sourires et complicités de façade Voici la profonde et vraie raison que les journalistes ignorent ou feignent d'ignorer pour certains.  

Sinon Neymar n'a aucun problème avec le PSG, un club qui lui a tout donné et l'a même placé au-dessus de l'institution. Club pour lequel il a du remuer ciel et terre pour quitter Barcelone où on le disait "heureux". Club où il a dû insulter le président (Bartomeu) sur les réseaux sociaux à l'époque.  

Entre être sous l'ombre de Messi un génie vétéran et être sous l'ombre d'un novice génie à la marge de progression exponentielle comme M'bappé, l'ombre de  Messi est plus acceptable et moins humiliant et le choix est vite fait.  Neymar est narcissique et  psychologiquement très instable et il faut aller en profondeur pour bien comprendre ses actes très souvent irrationnels. (Penaltygate avec Cavani légende du club dès son arrivée, sortie en fracas des clubs, mépris de la discipline collective, monopoliser exagérément la balle au détriment du collectif, vie d'exhibition tapageuse, virées nocturnes au lieu de regroupement, histoires de viol, clans et pourriture des vestiaires etc)  

Ce retour de Neymar au Barça n'est pas en soi une mauvaise idée car il va profiter de l'aubaine pour prendre la place qu'il convoitait d'un Messi vieillissant pour se hisser au sommet pour gagner un jour le Ballon d'or.

Ils ont plus un rond en Catalogne, ils vont finir par vendre le Nou Camp, son père qui se déplace au Piemont soyons sérieux...

Que nous qui pouvons poser l'argent sur la table. 

Il reste trois semaines, tout est encore possible, hier on apprenait que si Madrid voulait Pogba c'est 200M, de quoi faire plaisir à Leonardo. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

L'argent vous l'avez, mais le gars ne se plairait pas a Paris et accepterait d'aller a Manchester sans la ligue des champions alors qu'il vise le ballon d'or? J'en doute.

Quand on goute à la Liguain le reste n'a plus aucune saveur. Alors bon, United ou une autre destination... :casquette:

Plus sérieusement, y'a deux ans on disait bien que Neymar à Paris c'était impossible (j'attends toujours les fines gateries promises à chaque parisien par Henni) alors pourquoi pas United, même sans LdC ?