Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Il existerait une règle de la FIFA là dessus, après 3 ans de contrat, à condition qu'il n'y ait pas eu de renouvellement, le prix est fixé selon la valeur d'amortissement, du salaire ...

En gros Neymar serait évalué à 170 millions l'an prochain sans que le PSG puisse négocier

13 hours ago, thibier said:

Il se dit ça et là (source ? Faut être transparent Léo) que Paredes est un petit paresseux, pour ne pas dire autre chose. Il a le niveau mais clairement il ne se fera pas violence pour devenir un top milieu.

Disons qu'il aime pas trop le bleu de chauffe... plutôt smoking lui... il a tout pour faire un 6 moderne (le physique et la technique), mais il mouille pas le maillot comme T.Motta... plutôt 8 que 6 en fait aujourd'hui

Pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé un article sur le feuilleton Icardi du côté de l'Inter qui explique le pourquoi du comment de son départ.

ICARDIN FIN D UN FEUILLETON

Ca vous aidera certainement derrière à mieux comprendre son état d'esprit et des clés pour comprendre ses comportements à venir.

Ce que je dis sur lui n'est ni positif ni péjoratif. C'est purement objectif ou en tout cas ça tend à l'être.

Edited by Pazzo

3 minutes ago, hamilcar said:

Disons qu'il aime pas trop le bleu de chauffe... plutôt smoking lui... il a tout pour faire un 6 moderne (le physique et la technique), mais il mouille pas le maillot comme T.Motta... plutôt 8 qui se rêve en Pirlo  que 6 en fait aujourd'hui

12 hours ago, thibier said:

PWAAAAAAAAAAAH :sangosoccers:

Ca fait déjà deux ans que je me demandais s'il pouvait venir chez nous lui. J'avais même discuté avec des gens assez qualifiés pour me faire un portrait du joueur et imaginer son intégration au PSG.

Je ne vois pas dans l'avenir mais je suis ravi de ouf :wub:

Hier t'étais plus mesuré :hehe:

On 9/2/2019 at 8:49 AM, thibier said:

Un peu peur d'Icardi.

et dans le passé aussi :ninja:

On 4/23/2019 at 2:32 PM, thibier said:

C'est pas Cavani la question, c'est Mbappé. Je pense que son poste de prédilection c'est en pointe. Si on prend Icardi on le laisse sur une aile dans un 4 3 3 ? Ce serait tellement triste de le confiner à un tout droit qui mange sa ligne, m'enfin...

Je suis pas fan du joueur, j'ai encore des doutes sur des aptitudes mais Pépé serait a mon avis un profil plus malin que celui d'Icardi.

On 4/23/2019 at 10:59 AM, thibier said:

En Italie, ça parle d Icardi pour 70m€.

Est ce que c'est vraiment ce dont nous avons besoin :réfléchir:

Personnelement ce qui me ravit c'est de l'avoir en prêt. C'est un cadeau tombé du ciel, si ça se passe mal on n'est pas obligés de le garder. Si on n'a pas de blessés, on va avoir un superbe banc de touche, Tuchel aura du choix.

Oh putain le stalker de fou :laughing:

Alors je rectifie : un prêt de 5M€ pour ICARDI c'est effectivement le feu !

Une arrivée sèche à 70M€ c'était un pari risqué et préjudiciable pour le reste du mercato qu'on se devait de faire.

Mais oui, mon avis fluctue un peu, ce qui est normal. Surtout que ses frasques extra sportives rendent l'analyse plus complexe. On n'est pas en face d'un cas simple.

Normal que je touche un peu le chaud et le froid à la fois.

Le cas n'est pas simple, mais il va clairement pas foutre le bordel dans le vestiaire.

De plus, il va se donner sur le terrain je n'en doute pas.

Là où j'ai des doutes, c'est si vous comptez sur lui pour remplacer Cavani. Je ne pense pas qu'il veuille rester à moins de s'attacher au club.

De plus, son état physique est incertain.

12 hours ago, Sakka-Tsubasa said:

problème: arrivera-il a s'intégrer dans le contexte parisien avec sa femme sans laissé des capotes trouées partout.

En tous cas l'excuse sera toute trouvée si il se plante, et je pense que ça sera un échec parmi tant d'autre 😂

Edited by Ultra-PFC

4 minutes ago, Ultra-PFC said:

En tous cas l'excuse sera toute trouvée si il se plante, et je pense que ça seraun échec parmi tant d'autre 😂

J'ai un gros supporter de l'Inter au taffe qui m'a rapidement glissé après la réunion de ce matin : "merci pour Icardi, ça nous sauve de fou. Mais c'est une bonne affaire pour tout le monde, il sera bon chez vous."

Ca vaut ce que ça vaut hein, mais y'a quand même un consensus sur le fait que tout le monde s'y retrouve dans cette histoire :thumbsup:

50 minutes ago, Pazzo said:

Pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé un article sur le feuilleton Icardi du côté de l'Inter qui explique le pourquoi du comment de son départ.

ICARDIN FIN D UN FEUILLETON

Ca vous aidera certainement derrière à mieux comprendre son état d'esprit et des clés pour comprendre ses comportements à venir.

Ce que je dis sur lui n'est ni positif ni péjoratif. C'est purement objectif ou en tout cas ça tend à l'être.

Superbe cet article!

La fin me préoccupe un peu: quel est l'état de forme physique d'Icardi? A quand remonte son dernier match?

Tout le monde se réjouit de l'arrivée d'un attaquant pour affronter le Real Madrid dans 2 semaines, mais sera t-il prêt?

Il faudrait qu'il fasse une grosse préparation pendant la trêve, 60 minutes de jeu contre Strasbourg pour pouvoir espérer faire 90 minutes contre le Real.

3 minutes ago, leparisieng said:

Superbe cet article!

La fin me préoccupe un peu: quel est l'état de forme physique d'Icardi? A quand remonte son dernier match?

Tout le monde se réjouit de l'arrivée d'un attaquant pour affronter le Real Madrid dans 2 semaines, mais sera t-il prêt?

Il faudrait qu'il fasse une grosse préparation pendant la trêve, 60 minutes de jeu contre Strasbourg pour pouvoir espérer faire 90 minutes contre le Real.

Son dernier match c’est le dernier match de la saison c’est à dire fin mai, et il a fait la préparation avec l’equipe et conte, c’est juste qu’il a pas participer aux matchs amicaux mais il est clairement fit. Je pense qu’il peut clairement débuter titulaire contre Strasbourg. Surtout qu’il va avoir deux semaines de libres pendant la trêve pour se préparer encore mieux.

A regarder avec le son 😂

15 minutes ago, Benfikiste said:

Icardi il va marcher sur le championnat déjà, après à voir pour la LDC

Pas difficile vu les coéquipiers, Choupo commençait déjà à marcher sur le championnat.

Il sera attendu en LDC en Mars comme les autres stars. Il reste aussi dépendant de la volonté de Neymar de se remettre aux affaires.

11 minutes ago, leparisieng said:

Superbe cet article!

Plusieurs choses :

- Il a très peu joué en fin de saison dernière

- Il n'a pas participé à la Copa America

- Il n'a pas participé aux matchs préparatifs en tournée avec le club

- Il a fait des entraînements physiques mais aucun entraînement tactique

- Il a posté beaucoup de photos détente sur Insta pendant que ses collègues étaient à l'entraînement

Mais tout ça à la rigueur, ça se récupère vite d'autant plus qu'il n'a jamais été très physique ni très rapide le Mauro. C'est un renard qui joue sur le placement avec un instinct incroyable en terme de feintes de corps et surtout de feintes de courses pour envoyer les défenseurs aux fraises tandis qu'il va aux champignons.

Ce qui m'inquiète pour vous c'est à quel point il en est psychologiquement en ce moment. Est-ce qu'il a l'envie ? C'est ça la question.

le côté psychologique ça ne me gêne pas trop. Je suis certain qu'il a envie de rebondir après avoir si peu joué en 2019. Et jouer avec Neymar, Mbappé et Di Maria, ça doit l'exciter. Et sait-on jamais, si Messi se blesse en fin de saison, Icardi pourrait avoir une chance de faire la Copa America à domicile en Argentine!

Il en a rien à secouer de sa carrière et jusqu'à la semaine dernière il acceptait la tribune (par orgueil peut être). Pour moi il est vraiment à reconstruire de ce côté là. Les 9 purs comme ça ont une grosse part de leurs perfs qui sont influencées par le psychologique. Je ne sais pas s'il est en pleine confiance, pour moi non mais j'espère que l'échéance du Réal va le motiver.

En tout cas je ne m'en fais pas pour son niveau en LdC. L'an passé il débutait dans la compétition et il a fait du sale direct.

Rien à secouer que l'adversaire soit un petit ou un grand c'est pas comme Ibra. Il plante pas que contre les petits et surtout il plante d'autant + lors des grosses affiches.

30 minutes ago, thibier said:

J'ai un gros supporter de l'Inter au taffe qui m'a rapidement glissé après la réunion de ce matin : "merci pour Icardi, ça nous sauve de fou. Mais c'est une bonne affaire pour tout le monde, il sera bon chez vous."

Ca vaut ce que ça vaut hein, mais y'a quand même un consensus sur le fait que tout le monde s'y retrouve dans cette histoire :thumbsup:

Ton pote est peut-être calé au niveau de l'Inter mais il doit ignorer le PSG de ces 20 dernières années à mon humble avis, aprés dommage que Wanda a une sale tête car sa marchandise vaut du lourd sa mère 🤤 

Edited by Ultra-PFC