Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Bernat c'est dommage qu'il soit moche en défense; parce qu'il a fait un paquet de passe dé et de buts en 1 saison et un bout.

Sinon, Gueye, ca fait très plaisir. Bon match de verratti aussi.

Le réal étant ridicule cependant. Pas de tirs cadrés au final ( bon il y a leur but refusé de Benzema)

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Pas grand chose à dire et le tout sans notre trio d'attaque des années précédentes. Icardi sympa aussi et techniquement interessant en comparaison avec cavani. Au boulot maintenant : c'est en février que ca se jouera.

Content pour meunier meme s'il a manqué de jambe et d'applications. Déçu par sarabia meme s'il n'a pas été horrible non plus.

Bernat comme dab : on s'est foutu de nous quand on l'a pris mais il a fait le job

Faut qu'on arrete la boulette par match par contre derrière.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Sinon TS en interview ... Il s'en est pris plein La gueule mais si y'en à bien un qui aime le club et qui a toujours été régulier au fil des années c'est bien lui. 

Edited by Guru

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 1 minute, Guru a dit :

Sinon TS en interview ... Il s'en est pris plein Lan gueule mais si y'en à bien un qui aime le club et qui a toujours été régulier à un film des années c'est bien lui. 

tu vas avoir des problèmes toi...

Kimpembe a fait le job aussi alors que c'était quand meme assez risqué de le foutre

On va jouer comment offensivement dans les gros matchs ? Di maria va gicler du 11 ? ou 4 devants ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

2 minutes ago, jojo15 said:

Di maria va gicler du 11 ?

Vous vous demerdez pour inclure les autres mais je vois pas comment ça c'est concevable. 

15 minutes ago, Mister A. said:

Dites vous que Icardi est hors de forme 

Il va mettre Cavani sur le banc.

Meunier décevant, qui sauve son match sur la dernière action, par contre, lucide le gars lors de l'analyse d'après match (sur RMC). A défaut d'être un grand joueur, c'est un vrai bon gars.

Edited by Kupper

il y a 8 minutes, Guru a dit :

Vous vous demerdez pour inclure les autres mais je vois pas comment ça c'est concevable. 

on verra mais si tout le monde est là, je paries qu'il finit sur le banc

51 minutes ago, elfe_legolas said:

Il arrive avec 6 mois de retard. :no:

C'est lui qu'il fallait prendre en janvier et non Paredes. 

C'est quoi ce délire avec meunier ? Il se fait encore allumer ce soir après ses décla... Le mec se fait chier dessus par le coach depuis deux ans, il dit rien, il bosse, il se bat quand il joue sans faire la tronche et attend son heure sans rien dire mais il va continuer à tout prendre par la gueule

il y a 1 minute, Guru a dit :

C'est lui qu'il fallait prendre en janvier et non Paredes. 

un trio paredes, gueye verratti ca serait bien aussi mais paredes meunier meme combat

Pareil je comprends pas ce Meunier -bashing. Faut l'installer à droite car il y a pas mieux et le laisser prendre confiance 

30 minutes ago, jojo15 said:

Faut qu'on arrete la boulette par match par contre derrière.

D'ailleurs ça doit leur faire bizarre aux DC d'avoir un gardien qui sort

Y'a eu deux situations où au lieu de la laisser à Navas ça dégage en catastrophe 

15 minutes ago, jojo15 said:

C'est quoi ce délire avec meunier ? Il se fait encore allumer ce soir après ses décla... Le mec se fait chier dessus par le coach depuis deux ans, il dit rien, il bosse, il se bat quand il joue sans faire la tronche et attend son heure sans rien dire mais il va continuer à tout prendre par la gueule

Par qui? Sur RMC, le gars a dit que même si c'était frustrant, il était pres a tout donner pour le PSG, même s'il joue un match après 10 autres sur le banc.

Le pointu de Di Maria c'est du chromé :amoureux: Les pointus sont injustement dénigrés dans le foot, mais c'est tellement efficace quand il te manque cette milliseconde.   

Et sa qualité de frappe c'est juste magique là c'est un bijou de plus.

Très bon Gana mais en face ils étaient sous lexomil, je demande confirmation dans les moments durs.

Sous lexomil,.. Principalement parce qu'il est aller leur arracher les chicots au sécateur surtout. Ses interventions, elles ne doivent en rien au manque de rythme et de pressing des madrilènes. Perso, je suis plus réservé pour la perf de Verratti. Il a perdu quelques ballons stupide sous pressing, qu'il ne perd pas habituellement, et a fait très peu de décalage dans la profondeur. Le moins bon au milieu ce soir.

Les stats de Gueye

http://news.maxifoot.fr/info-312795_190919/football.php

12 hours ago, Guru said:

Pareil je comprends pas ce Meunier -bashing. Faut l'installer à droite car il y a pas mieux et le laisser prendre confiance 

J'adore ce joueur et ce mec, rappelez vous de son absence en 2018 lors de Belgique-France, ça nous qualifie !

Quelle analyse.. Il était absent lors de France-Belgique du coup on a gagné, bah oui quoi :facepalm: 

14 hours ago, Kupper said:

Il va mettre Cavani sur le banc.

Il est venu pour ça et contractuellement c'est tout à fait logique. Edi va faire le bon soldat cette saison et basta. J'espère juste qu'il arrivera à mettre 1-2 buts bien décisifs pour partir de chez vous par la porte qu'il mérite.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation