Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Sebjx a dit :

Il est venu pour ça et contractuellement c'est tout à fait logique. Edi va faire le bon soldat cette saison et basta. J'espère juste qu'il arrivera à mettre 1-2 buts bien décisifs pour partir de chez vous par la porte qu'il mérite.

au placard pour non prolongation si on fait comme pour tout le monde

Il y a 20 heures, Kupper a dit :

Par qui? Sur RMC, le gars a dit que même si c'était frustrant, il était pres a tout donner pour le PSG, même s'il joue un match après 10 autres sur le banc.

twitter, tv... Il se fait allumer sans cesse honnetement et meme hier soir

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

C'est devenu facile de taper sur Meunier. Alors ok, il a eut quelques déclarations maladroites par le passé, mais j'ai l'impression qu'on ne le loupe plus maintenant, même quand il ne le mérite pas.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

41 minutes ago, jojo15 said:

au placard pour non prolongation si on fait comme pour tout le monde

Rabiot est parti gratuitement à 23 ans après avoir refusé de prolonger alors que le club avait beaucoup fait pour lui, en lui offrant la place de titulaire de Matuidi ou en envoyant Lo Celso au casse-pipe à Bernabeu.

La situation de Cavani n'est pas comparable, il aura passé 7 ans au club, aura été un titulaire à l'attitude souvent exemplaire. Si Icardi est meilleur que lui, Cavani méritera le banc mais les histoires de contrat ne doivent pas entrer en ligne de compte. 

bio_psg_bordeaux.jpg

On 9/14/2019 at 10:58 PM, Lieutenant Roja said:

C'est quoi les arguments pour "convaincre" Messi de quitté Barcelone pour Paris ?

Il a tout là bas, c'est le rois, financièrement la question ce pose pas.

En terme de reconnaissance la question ce pose pas.

En question de titre la question ce pose pas.

Impossible, il faut une raison et objectivement Messi est un joueur qui a TOUT au Barça.

Ronaldo quitte le Real par manque de reconnaissance de Perez, Neymar le Barça pour le blé, Griezmann l'Atletico car il gagne un seul trophée en 5 ans.

Ronaldo quitte le Real par manque de reconnaissance financière, il voulait le mm salaire que Messi.

Messi ne peut plus quitter le Barça surtout parce qu'il a 32 ans et les challenge c'est trop tard sans compter que le mec est le patron du club, il n'est as fou d'aller là où c'est pas lui le boss. De tte façon mm s'il a fait tte sa carrière dans un seul club, il n'y a pas de débat c'est le meilleur dans sa période et basta. aucun autre joueur ne peut s'assoir à sa table footbalistiquement parlant mais sportivement CR7 peut l'accompagner pour le petit déj.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Totalement vrai et il faut apprécier cette honnêteté intellectuelle venant d'un fan du Real 

Edited by Guru

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Dhorasso a un humour spécial, en parlant de Dhorasso ça me rappelle un 100 % foot mémorable où Cazarre a été monstrueux d'humour. A voir et revoir à condition de ne rater aucune miette du sketch, perso j'adore, 

(la coiffure de Cazarre aussi est mémorable :facepalm:)

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Il y a 6 heures, Guru a dit :

Je savais pas ou le poster mais il fallait le poster car rarement un tweet m'a autant fait rire :biglaugh:

Vu la tournure de son message, surtout le début, ça me fait penser à quelqu'un :ninja: 

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Icardi et sarabia out soit 7 forfaits ! On s'en bat un peu les couilles du match de dimanche mais ca fait beaucoup

Pochettino l'été prochain, ca serait pas mal

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

On 9/20/2019 at 5:41 AM, Asensio22 said:

Dhorasso a un humour spécial, en parlant de Dhorasso ça me rappelle un 100 % foot mémorable où Cazarre a été monstrueux d'humour. A voir et revoir à condition de ne rater aucune miette du sketch, perso j'adore, 

(la coiffure de Cazarre aussi est mémorable :facepalm:)

L'époque ou Cazarre faisait encore rire. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Gardiens : Navas, Rico, Bulka

Défenseurs : Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Mbe Soh, Kouassi, Kurzawa, Bernat, Diallo

Milieux : Verratti, Di Maria, Paredes, Herrera Aouchiche, Gueye

Attaquants : Neymar, Choupo-Moting, Kalimuendo

7 hours ago, jojo15 said:

Icardi et sarabia out soit 7 forfaits ! On s'en bat un peu les couilles du match de dimanche mais ca fait beaucoup

On est bien garni en DC pourtant...

Il y a 22 heures, jojo15 a dit :

c’est ça le problème, banalisé les matchs importants comme celui-là. Tu vas prendre en compte quel match ? PSG guigamps ? La ligue 1 c’est de la merde ? 

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

44 minutes ago, Murph _ said:

c’est ça le problème, banalisé les matchs importants comme celui-là. Tu vas prendre en compte quel match ? PSG guigamps ? La ligue 1 c’est de la merde ?

Perso je comprends Jojo15. Le titre ne se jouera probablement pas sur ce LYON-PSG... Alors comment être excité comme lors d'un 1/8eme de LdC ?

Excuse nous de ne pas ressentir de frissons dans l'échine :thumbsup:

18 hours ago, eNerz said:

L'époque ou Cazarre faisait encore rire. 

Je pensais que j'étais le seul à le trouver bidon.

Edited by thibier

J'ai vraiment peur que les joueurs ne mettent pas la même intensité que face à Madrid ce soir

23 hours ago, jojo15 said:

Faudra aller chercher au minimum le match nul, chose qu'on a pas encore connu au Groupama Stadium et qu'on aurait mérité d'obtenir lors des 2 précédents déplacements là-bas

Edited by Parisian

Avec un raisonnement comme ça les joueurs mettent zéro intensité en ligue 1 et arrive en ldc paf c’est là débandade. Apparement les remontada suffisent pas ils vous en faut encore.

si tu mets pas d’intensite Le week end t’etones Pas en ldc ...

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

Et pourtant on a fait un grand match mercredi dans l'engagement alors qu'on sortait de 6 purges sur la scène nationale ;)

bio_psg_bordeaux.jpg

Il y a 4 heures, Murph _ a dit :

tu as une semaine avec un match de ldc contre le real et un autre contre l'OL qui est déjà un peu loin au classement, pour moi, c'est un match secondaire oui

Et pourtant on parle du premier match et en plus un match de poules. C’est pas en poule qu’on pêche en ldc 

Citation