Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

10 hours ago, darwa said:

Est ce que tu m'as vu comparer Mbappé à Ronaldo le brésilien ? Je l'ai pas fait car pour moi Ronaldo est le meilleur joueur que j'ai jamais vu , c'est mon idole de jeunesse et je n'avais jamais vu un joueur aussi fort à cet âge quand il était à Barcelone et à l'instar. 

Bein oui puisque tu prétends que le sprinter est le plus précoce et tu le qualifie de phénomène alors qu'il y en a qu'un de phénomène de tout et surtout de précocité.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

ELiXlkmXYAEu7rB?format=png&name=large

On va prendre l'atletico et pendant ce temps la, le réal va prendre le 1er le plus pété à savoir leipzig

chelsea ou dortmund j'aimerais bien, tottenham non merci ca sent le traquenard

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

17 hours ago, Asensio22 said:

Bein oui puisque tu prétends que le sprinter est le plus précoce et tu le qualifie de phénomène alors qu'il y en a qu'un de phénomène de tout et surtout de précocité.

Ma chérie qu'on aime ou pas Mbappé ne peut pas occulter le fait que ce qu'il réalise à presque 21 ans est exceptionnel. C'est facile de parler devant sa télé mais quand on a déjà fait du foot, on connait la difficulté de ce qu'il a déjà réalisé à son âge. C'est quasi unique dans l'histoire du football. C'est déjà une star mondiale. 

9 hours ago, darwa said:

Ma chérie qu'on aime ou pas Mbappé ne peut pas occulter le fait que ce qu'il réalise à presque 21 ans est exceptionnel. C'est facile de parler devant sa télé mais quand on a déjà fait du foot, on connait la difficulté de ce qu'il a déjà réalisé à son âge. C'est quasi unique dans l'histoire du football. C'est déjà une star mondiale. 

Comment ça unique ??? Messi avait une LDC à 19 ans et un BO à 21 ans, en quoi c'est unique d'avoir des stats bidon comme c'est le cas de ton idole ??? Et me parle pas de la CDM, Giroud aussi l'a, Guivarch. Je te répète pour être un génie ce ne sont pas les stats qui comptent mais ce que tu fais sur le terrain dans les grands moments. et Henry était champion du monde à 

Content pour paredes : il a besoin de prendre confiance. C'est loin d'etre la pipe que beaucoup décrive

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Sacré frappe de Paredes. On le sait qu'il a une grosse frappe et ça nous manque parfois, dans les matchs comme ça. Avec un Verratti à cet endroit là, il récupère le ballon et on repart sur une phase de possession.

Là, Paredes balance une cacahuète et quand ça arrive de loin, ça peut être dévié et c'est ce qui est arrivé là.

C'est cool pour lui, il continue sur sa bonne dynamique.

Derrière, il est encore "décisif" en provoquant ce rouge de Aholou. Geste ultra dangereux et non maitrisé de Aholou, un barge. Rouge mérité. M'Vila qui dit que ça mérite pas rouge :lol:  heureusement que Paredes n'a rien.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Y'a du avoir une bonne gueulante après Montpellier

Dans la continuité du match contre Galatasaray, on a des attaquants qui défendent, proposent des solutions, et Neymar/Mbappe ont enfin arrêtés de se croire au city

Paredes>Marquinhos>Neymar qui passe direct dans la profondeur pour Mbappe qui contrôle parfaitement le ballon pour se mettre dans le sens de but et il choisi de fermer le pied premier poteau, ça doit un peu surprendre Ruffier car la facilité, c'était ouverture du pied pour enroulé du droit.

Une telle maîtrise technique pour un random, c'est assez rare.

Bon, si on décide cette fois de faire un match sérieux jusqu'au bout (et pas une seconde période en marchant), ça peut vraiment tourner à la correction vu ce que montre l'ASSE dans cette première période, en plus à 10.

Si ça continue ainsi, ça peut largement faire un 5-0. Mais tout cela dépend de nos joueurs.

40.gif

#PepArmy4Ever

2 hours ago, Asensio22 said:

Comment ça unique ??? Messi avait une LDC à 19 ans et un BO à 21 ans, en quoi c'est unique d'avoir des stats bidon comme c'est le cas de ton idole ??? Et me parle pas de la CDM, Giroud aussi l'a, Guivarch. Je te répète pour être un génie ce ne sont pas les stats qui comptent mais ce que tu fais sur le terrain dans les grands moments. et Henry était champion du monde à 

Menteuse le ballon d'or de Messi est à 22 ans et demi. Arrête de toujours mentir pour dévaloriser ce que réalise ce jeune phénomène, ça suffit. Si tu l'aimes pas rien ne t'obliges à venir ici constamment  pour le critiquer. La CDM c'est énorme. Pour Messi il participe quasiment en rien à la victoire en C1 de 2006 car blessé à partir des 1/4. 

Me parle pas de Guivarch qui sert à rien en 98 qui participe en rien. Mbappé est triple champion de France avec Monaco, Champion du monde, Champion d'Europe avec les -19 ans. Franchement tu es fatiguante laisse le tranquille faire sa carrière. Il a déjà super bien commencé, il a tout pour dominer le monde si il se blesse. Wait and see. 

Edited by darwa

9 minutes ago, darwa said:

Menteuse le ballon d'or de Messi est à 22 ans et demi. Arrête de toujours mentir pour dévaloriser ce que réalise ce jeune phénomène, ça suffit. Si tu l'aimes pas rien ne t'obliges à venir ici constamment  pour le critiquer. La CDM c'est énorme. Pour Messi il participe quasiment en rien à la victoire en C1 de 200§ car blessé à partir des 1/4. 

Me parle pas de Guivarch qui sert à rien en 98 qui participe en rien. Mbappé est triple champion de France avec Monaco, Champion du monde, Champion d'Europe avec les -19 ans. Franchement tu es fatiguante laisse le tranquille faire sa carrière. Il a déjà super bien commencé, il a tout pour dominer le monde si il se blesse. Wait and see. 

Je le laisse tjs tranquille tant que tu ne viens pas nous bassiner avec tes stats bidons et des qualificatifs encore plus bidon.

Mais là je vois qu'il a marqué le petit, bravo mon garçon même si c'est facile contre une équipe à qui on a dégagé un joueur, y a plus d'espaces du coup.

On a fait le spectacle sur le terrain, eux l'ont fait dans les tribunes... :wub:

0-4 je prends... :journal:

but_kylian_M.gif

Une bonne attitude de l'équipe qui ramène de la confiance malgré encore pas mal de déchet

A l'image de Neymar qui revient bien, ne garde plus le ballon indéfiniment et multiplie les courses pour défendre 

Très fort ce dernier but de Mbappé, conduite extérieure pour prendre son adversaire de vitesse et il place le ballon exactement là où il faut pour tromper Ruffier, à la 90ème c'est top. Le tout sous un flot de feux d'artifice. L'ASSE va prendre une grosse amende, peut-être même tribunes suspendues.

Le but de Paredes est accordé à Neymar :no:

40.gif

#PepArmy4Ever

Le ralenti de C+ montre clairement que Neymar dévie du bout du pied. Ca a déjà changé sur les sites, ça marque Neymar et ça sera validé demain.

ico_but.svg 09’ Neymar
ico_but.svg 43’ K. Mbappé
ico_but.svg 72’ M. Icardi
ico_but.svg 89’ K. Mbappé

40.gif

#PepArmy4Ever

3 hours ago, darwa said:

Tu as vu ça où que le but est accordé à Neymar ? C'est pas encore officiel @.Pauleta 

Le but de Mbappé à la 90 eme minute est exceptionnel dans l'enchaînement. 

Y avait plus personne en face il était comme à l'entraînement. Tu veux d'enflammer pour un doublé face à une équipe naze et diminuée ? Sans compter les festivités qui ont fait sortir les pauvres verts de leur match minable.

Excellente prestation de la part des parisiens que j’ai trouvé impliqué face aux verts. Une mention spéciale pour Paredes qui depuis son arrivée n’a pas sorti une aussi bonne prestation avec un joli but à la clé.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux