Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

S'il vous plait, créez un topic Mbappé si vous voulez mais arretez vos combats de coq ici

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Apparemment ça apporte de la plus-value au forum, j'ai voulu désamorcé ce faux débat, mais on m'a presque traité de dictateur. Vous supporterez donc les paragraphes remplies de haine et de subjectivité de Benz euh Asensio chaque semaine.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

On 12/19/2019 at 5:50 AM, darwa said:

Ma chérie @Asensio22 il a toujours 20 ans jusqu'a ce soir minuit lol :kiss:, oui son but hier est un très beau but, un enchainement de très haut niveau. Son contrôle est un bijou, Vitesse technique et finition. 

Tu sais même le dernier des footeux peut faire ça à l'entrainement hein et face au Mans c'était juste une séance d'entrainement amigo mio. Ayé il a 21 ans, j'espère que vous allez oublier les 19 ans et 20 ans hein, le foot ça va vite et à partir de 21 ans ayé il commence à mûrir et lui on ne voit ni maturité ni que dalle, perso je vois une régression par rapport au joueur de Monaco, mais une progression des muscles en revanche.

Sinon il ne peut pas te faire rêver puisqu'il n'est pas technique, Neymar OUI fait rêver mais M4bappé jamais même pas en science-fiction, il n'a pas les bagages pour ça.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Ceci n'est pas une blague Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Perso je pense que c'est l'après match de Montpellier où Tuchel a du pousser sa gueulante

C'est au match d'après contre Galatasaray qu'il y a eu une vraie différence d'attitude (dans un match qui comptait pour rien en plus)

Je sais pas ce qu'il vaut mais vu le retour en forme de Paredes et la mise en place du 4-4-2 à plat, je suis pas sûr que ça vaille le coup de mettre 35M sur un milieu

Avoir un joueur pouvant jouer 10 et basculer sur un 4231 plus qu'un 442 à plat (ce qu'on voit par séquence) est interessant. Le fait de voir aouchiche dans le groupe est un signe à ce propos je pense

Est ce une priorité ? non

Après pour le 433 qu'on verra en ldc, est ce qu'un jour on va voir paredes 6 et verratti et gueye au dessus ?

Edited by jojo15

L'entourage d'Aouchiche discute avec le Barça (L'E)

Publié le lundi 23 décembre 2019 à 8:48 par Jean Chemarin
Trêve hivernale oblige, la presse a activé le mode mercato, ce dernier ouvrant ses portes le 1er janvier prochain. L'Equipe fait un point club par club et glisse notamment quelques infos sur les jeunes pousses du PSG, Adil Aouchiche en tête.

aouchiche_PSG_amiens_21122019.jpg

Avis de grand calme. Si les rumeurs concernant l'arrivée d'un milieu de terrain au PSG, voire d'un latéral, sont nombreuses ces dernières semaines, L'Equipe s'attend à un mercato d'hiver très calme à Paris. Certains éléments qui ne jouent pas beaucoup veulent rester en janvier (Draxler, Choupo-Moting) et le PSG ne peut pas se permettre non plus de faire une folie en janvier, quand bien même la pression du fair-play financier se fait moins forte qu'il y a quelques mois. Le PSG aimerait donc surtout stabiliser son effectif, même s'il ne s'interdit évidemment pas de saisir une éventuelle opportunité.

L'Equipe confirme ainsi l'intérêt de Leonardo pour Mattia De Sciglio, le latéral de la Juventus, et le fait que le Brésilien scrute le marché des milieux de terrain (le quotidien cite le nom de Lucas Paqueta, ressorti hier en Italie, sans apporter plus de précisions). Le quotidien s'intéresse aussi aux jeunes du PSG et glisse cette fois quelques petites indiscrétions, notamment concernant Adil Aouchiche. Répétant que ce dernier aimerait signer au PSG, un club auquel il est attaché, L'Equipe rappelle que le joueur veut un projet sportif clair à moyen terme. Le fait qu'il ne soit pas entré en jeu face au Mans et Amiens dernièrement n'est pas vraiment de nature à le rassurer et selon L'Equipe, son entourage échange avec d'autres clubs européens, dont... le FC Barcelone.

Concernant Tanguy Kouassi, qui a eu du temps de jeu en cette fin d'année civile, L'Equipe confirme le flou entourant son avenir, entre ceux qui pensent qu'il a déjà signé au RB Leipzig et ceux qui sont persuadés que le PSG a encore une chance de le convaincre de passer pro au club. Comme révélé par Goal hier, Le Havre s'intéresse bien à Loïc Mbe Soh selon L'Equipe et un prêt pourrait arranger toutes les parties. Enfin, Arnaud Kalimuendo devrait lui rester au PSG cet hiver selon le journal, malgré l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 2 pour obtenir son prêt.

Assez marrant de voir qu’on parle globalement aussi peu de Mauro Icardi. Mais quel recrutement. Il n’a pas besoin de participer au jeu et il est impeccable a la finition. Je trouve sa médiane de xG/goal (0,61xG/goal) absolument impressionnante, soit 61% de probabilité de marquer sur chaque goal. 

D’ailleurs, il est le leader dans cette statistique en L1, et le 3ème au xG. 

9636AFA1-41B2-470E-BC5E-4A6680E584DB.png

(Source : @FootEnStats) 

Capture d’écran 2019-12-02 à 16.00.00.png

Amusant de voir qu'un mec que beaucoup ont décrit comme une chevre ou comme le plus gros flop de l'histoire du club (ou je ne sais pas quoi) pendant des mois est convoité par la juve et naples quelques matchs plus tard... Évidemment il ne partira pas ou alors j'ai raté un truc

Il va falloir faire quelque chose sur les jeunes : aouchiche qui adore le club va se barrer car on n'a pas été foutu de lui proposer un projet sur le moyen terme, kouassi va dans un club red bull (je ne sais meme pas lequel) où il va toucher 2x ce qu'on lui proposait pour son contrat pro et kalimuendo est approché un peu de partout. Et à l'inverse, on entend que le néerlandais recruté à prix d'or va rentré dans le groupe pro la saison prochaine car sinon il y a trop d'enjeu autour.

En plus, on a vendu plein de jeunes qui auraient pu avoir une place dans la rotation (adli et diaby par exemple)

Edited by jojo15

2 hours ago, jojo15 said:

Il va falloir faire quelque chose sur les jeunes : aouchiche qui adore le club va se barrer car on n'a pas été foutu de lui proposer un projet sur le moyen terme, kouassi va dans un club red bull (je ne sais meme pas lequel) où il va toucher 2x ce qu'on lui proposait pour son contrat pro et kalimuendo est approché un peu de partout. Et à l'inverse, on entend que le néerlandais recruté à prix d'or va rentré dans le groupe pro la saison prochaine car sinon il y a trop d'enjeu autour.

En plus, on a vendu plein de jeunes qui auraient pu avoir une place dans la rotation (adli et diaby par exemple)

Leipzig évidemment, il aurait sans doute préféré rester que d'aller en Autriche.

Y avait un article récemment qui parlait de ce club comme l'eldorado des internationaux espoirs français.

Ils en recrutent énormément. Dans l'effectif il doit y avoir 6 Français si Aouchiche débarque.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Ce que je comprend pas, c'est que d'après certains, on a proposé un contrat moins interessant que leipzig à kouassi. Comment un mec comme le psg peut en arriver la ? Que le mec parte pour d'autres raisons, il n'y a pas de souci mais pas notamment parce qu'on lui propose un salaire deux fois plus important

Aouchiche je doute qu'il aille à leipzig. Je le vois plus dans un gros club (il a une belle cote)

Edited by jojo15

Il y a 3 heures, Sevoth-Tart a dit :

Leipzig évidemment, il aurait sans doute préféré rester que d'aller en Autriche.

Allemagne tu veux dire ?

Le club Autrichien RedBull, c'est Salzburg.

40.gif

#PepArmy4Ever

8 minutes ago, .Pauleta said:

Allemagne tu veux dire ?

Le club Autrichien RedBull, c'est Salzburg.

Oui il a choidi Leipzig. Si c'était l'Autriche il aurait certainement refusé.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Ah oui j'ai mal comrpis, déoslé.

40.gif

#PepArmy4Ever

Le PSG version qatarie ne peut pas se permettre d'établir un projet avec les jeunes de sa formation. Comme les qataris sont pour une période déterminée au club, ils ne joueront jamais la carte du long terme, puisqu'ils ont des sous (merci le peuple qatari) ils préféreront dégager les jeunes. En même temps jusqu'à maintenant, aucun jeune dégagé ne leur a fait regretter leur politique.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.