Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Sarabia, je parie sans vérifier qu'il est plus décisif que M'bappé.

Sinon, le surcoté  marqué encore ??? pourtant ils sont 9 joueurs de champ, il adore ça lui qd l'adversaire est diminué.

On 1/27/2020 at 7:21 PM, Tayouki said:

Ce serait quasiment fait pour Cavani à l'Atletico

Entre 15 et 20M

ça fait plaisir de le voir en Liga même si c'est chez l'ennemi. Un joueur qui a droit a du respect. Je lui souhaite de faire une deuxième moitié de saison à la Cavani d'antan.

Ah ba voilà le but qui bouste ses stats à M'Boulard,  @ darwa doit être aux anges, mais surtout pas viens pas me dire que le 4ème but du PSG face à Montpellier à 10 est décisif je te préviens !

Edited by Asensio22

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

il y a une heure, Daman a dit :

Non mais le match est plié après le rouge, et ça se joue sur un rythme tranquille.

Je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça. Non seulement il risque de se blesser mais il gâche un peu la prépa collective en vue de la LDC.

il joue au foot en gros, il n'a pas à changer son jeu pour éviter de se faire péter par des bouchers.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

tuchel qui se fait humilier par un jeunot devant tout le monde bien fait pour le chleuh qui humilie Cavani depuis 2 saisons, je kifferais presque Kyky pour ça 

2767605.jpg

Ca c'est du chambrage ! Dribbler un mec pour aller de l'avant, c'est le foot. Il sait percuter, il doit percuter et utiliser sa qualité technique. Arretez vos conneries 10 secondes

Canal explique que leonardo est optimiste pour la signature du contrat pro de kouassi

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Neymar assume enfin qu'il est homo avec sa coupe de cheveux grotesque, c'est cool de faire son coming out surtout qu'on a tous vu la video ou il kiff se faire tripoter le cul sur twitter! il est tjrs aussi fort sinon et c'est clairement le joueur le plus important du PSG avec Verratti, Mbappé sur les deux derniers mois il est mediocre au mieux..j'ai hate de voir le match vs Dortmund, ca risque d'etre spectaculaire. Mboulard qui continue a faire chier, Tuchel le Vegan a vraiment rien dans le calecon, il fait pitié cet entraineur, encore plus dans l'interview d"apres match..il me fait de la peine.

Edited by ElPolloLoco-

Je l'aime bien footbalistiquement mais humainement il est en train de devenir une grosse merde Mbappé 

(Desole mon pote darwa) 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

5 hours ago, Guru said:

Je l'aime bien footbalistiquement mais humainement il est en train de devenir une grosse merde Mbappé 

(Desole mon pote darwa) 

Il n'est pas devenu il l'a tjs été (un garçon qui pue l'arrogance  ridicule parce que ignorant de son vrai niveau) mais ça empire. Vous ne vouliez pas voir en fait tellement l'enflammade grotesque a aveuglé tout le monde sur son mental de mierda.

Tu devrais pas être désolé même Darwa va se rendre compte un jour que son idole est un surcoté arrogant.

Ouais enfin  toi t'es carrément dans l'abus. Il est en aucun cas surcoté. 

Par contre sur le plan humain il montre des signes qui sont pas bons. J'espere qu'il. Va se ressaisir 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il n'est pas surcoté ? Le tempst e montrera que j'étais pas loin de la réalité contrairement à la majorité,enfin je suis pas seule, bcp de pointures ont ouvert les yeux, mais bon, continuez à le surcoter, tôt ou tard l'arnaque sera révélée et rira bien qui rira le dernier.

14 hours ago, Guru said:

(Desole mon pote darwa) 

Il est à l'image de ce qu'est devenu notre société actuelle , l'individu prime devant l'interêt général ( ex : manif de la réforme des retraites) , le football a toujours été le sport collectif le plus individuel. Mbappé est juste un enfant de cette époque triste. Il aurait du faire ses caprices aux vestiaires. Je suis d'accord , mon cher ami j'attends toujours ton avis sur le reportage que je t'ai dit de regarder sur le topic NBA. 

11 hours ago, Guru said:

Ouais enfin  toi t'es carrément dans l'abus. Il est en aucun cas surcoté. 

Le terme surcoté ça ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas bon, ça veut surtout dire qu'il est vendu meilleur que son réel niveau. Et il est difficile de nier cette réalité, les médias français en font des tonnes alors qu'il n'a encore rien fait. Tu trouves qu'il mérite le surnom de "génie français" toi ?

Pour l'instant il a surtout marqué les esprits en ligue 1, dans un championnat de seconde zone dans l'équipe qui sur-domine tout le monde.

Ah le Kylian qui fait son bébé cadum. Contentes toi de ne pas glisser dans les matchs décisifs et faire gagner ton équipe dans les grands matchs. Vu qu'on ne doit plus te parler d'âge.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

1 hour ago, DesmaT said:

Pour l'instant il a surtout marqué les esprits en ligue 1, dans un championnat de seconde zone dans l'équipe qui sur-domine tout le monde.

Et accessoirement la dernière coupe du monde...

Le terme surcoté ne signifie rien. Parce qu'il n'y a aucun moyen de fixer une référence objective sur les perfs individuelles dans un sport co.

Edited by Daman

Non il n'a pas "marqué les esprits" lors de la dernière coupe du monde. 

Tu peux fixer une référence en fonction des commentaires, à partir du moment où le monde médiatique français le met sur un pied d'égalité avec Neymar, ça suffit pour parler de sur-cotation. 

A chaque fois que les médias français ont qualifiés de "futur Zidane" n'importe quel 10 qui savait faire des passes, c'était un acte de sur-cotation.

14 minutes ago, DesmaT said:

Non il n'a pas "marqué les esprits" lors de la dernière coupe du monde. 

Tu peux fixer une référence en fonction des commentaires, à partir du moment où le monde médiatique français le met sur un pied d'égalité avec Neymar, ça suffit pour parler de sur-cotation. 

A chaque fois que les médias français ont qualifiés de "futur Zidane" n'importe quel 10 qui savait faire des passes, c'était un acte de sur-cotation.

ShamefulAdorableAtlanticblackgoby-max-1m

FbSTtzW.gif

Certains sont peut être dans l'abus concernant le niveau de Mbappé, mais d'autres sont carrément à dire qu'il n'a rien à voir dans le succès de l'EDF à la CDM. Y'a pas de juste milieu en fait ?