Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

La remontada de l'année dernière elle se produit parce qu'on a encore les stygmates de celles de l'année d'avant.

Et même sans ça, j'trouve ça moins pire que de perdre un avantage de 4 buts et s'faire éliminer tout en marquant 1 but au Camp Nou.

Sans titre 1.png

7 minutes ago, Rom's said:

La remontada de l'année dernière elle se produit parce qu'on a encore les stygmates de celles de l'année d'avant.

Et même sans ça, j'trouve ça moins pire que de perdre un avantage de 4 buts et s'faire éliminer tout en marquant 1 but au Camp Nou.

Barcelone c'était sa meilleure équipe possible, après oui l'avalanche de but était considérable en si peu de temps. 

Contre le plus grand club du monde en revanche c'était à domicile contre un squad C t'en prends 3 c'est aussi démentiel. 

Pour en revenir à la sortie de Luis je suis 100% d'accord avec lui mais je comprends pas le timing de cette sortie ? 

Certes c'est pas un philosophe on le connait tous mais je le pensais un minimum en cohérence avec la ligne directrice. 

Il est juste en roue libre, il s'en bas les couilles complet de l'union sacrée à une semaine des 1/8ème. 

Edited by eNerz

htn4.gif

h3bq.jpg

37 minutes ago, eNerz said:

Argumentes. 

Carlo nous a apporté le professionnalisme et la confiance, avec son aura de malade, et on a été proches comme jamais de passer en demies avec lui, avec seulement une élimination au Nou Camp après deux nuls (même si on plante un but HJ de ouf à l'aller).

Lolo, il a fait selon moi leu bon boulot avec Gasset, en profitant de l'alchimie de nos trois milieux, mais en n'apportant pas de grosse plus value sur notre jeu : 4-3-3 imperturbable, Zlatan qui fait tout devant, TS derrière. Il a su avoir des résultats réguliers, mais pour moi il aurait pu faire beaucoup mieux niveau "intensité", variation tactique, on aurait pas du avoir ce plafond de verre en LDC. Mais il nous a fait kiffer sur certains matchs, donc je le jette pas aux oubliettes, même si son incapacité à retrouver un taf depuis me fait penser que sa réussite chez nous était en grande partie due à Gasset + Zlatan.

Emery. Beaucoup d'optimisme au début. Remontada, rideau. Rien a signaler, aucune évolution dans le jeu passé cette date là. A pâti d'un recrutement initial nul à chier (Jesé, HBA, Krychowiak le premier été...), et n'a pas su trouver la formule avec Neymar et Mbappe avec un effectif il est vrai déséquilibré. Là aussi, aucune adaptation tactique. Son passage à Arsenal me confirme ça, il a pas d'influence sur le jeu de son équipe.

Tuchel, il arrive, gros changement. Jusqu'au retour de ManU, qu'on peut mettre selon moi sur le dos du traumatisme du Nou Camp autant que sur les erreurs de débutant de Buffon et Kerher, c'était une réussite totale. La deuxième partie de saison est à oublier, on était en roue libre, et je lui reproche de pas avoir su remobiliser les troupes. Mais, niveau tactique, quelle variété, quelle envie d'attaquer, de tirer meilleur parti de son meilleur joueur (Ney) en le mettant dans les meilleures dispositions et en le convainquant de jouer a gauche en défendant, déjà, contre Liverpool.

Cette saison, on relance la machine sur la même lancée pour moi, il arrive à rendre le 4-4-2 viable, ce que ni Lolo et encore moins Unai n'auraient réussi.

Je sais pas si ça va tenir le choc de la LDC, on verra, mais c'est pour ça que je trouve que c'est un des meilleurs qu'on ait eu, sur le plan nouveauté tactique, envie de faire tout péter offensivement, multiplicité des schémas etc..

Rien n'est parfait, c'est sur, et il sera jugé sur la LDC. 

Mais aucun entraineur ne l'est (parfait) actuellement, sauf Klopp peut-être.

30 minutes ago, eNerz said:

Il est juste en roue libre, il s'en bas les couilles complet de l'union sacrée à une semaine des 1/8ème. 

C'est un gland, y'a pas d'autre mot. Incompréhensible qu'il soit encore dans le game du foot.

Edited by Gringo

FbSTtzW.gif

2 hours ago, Gringo said:

C'est fort de café. Pour moi c'est le meilleur (avec Carlo, peut-être), comme quoi ...

Y’a la moitié qui est coupé, il parlait en terme de résultats et palmarès 

C’est le seul à avoir gagné un seul titre sur une saison

6 minutes ago, Tayouki said:

Y’a la moitié qui est coupé, il parlait en terme de résultats et palmarès 

C’est le seul à avoir gagné un seul titre sur une saison

Oui, certes. Mais quand tu laches cette suite de mots, tu t’exposes a des reprises médias malheureuses.. 

FbSTtzW.gif

50 minutes ago, Gringo said:

Carlo nous a apporté le professionnalisme et la confiance, avec son aura de malade, et on a été proches comme jamais de passer en demies avec lui, avec seulement une élimination au Nou Camp après deux nuls (même si on plante un but HJ de ouf à l'aller).

Lolo, il a fait selon moi leu bon boulot avec Gasset, en profitant de l'alchimie de nos trois milieux, mais en n'apportant pas de grosse plus value sur notre jeu : 4-3-3 imperturbable, Zlatan qui fait tout devant, TS derrière. Il a su avoir des résultats réguliers, mais pour moi il aurait pu faire beaucoup mieux niveau "intensité", variation tactique, on aurait pas du avoir ce plafond de verre en LDC. Mais il nous a fait kiffer sur certains matchs, donc je le jette pas aux oubliettes, même si son incapacité à retrouver un taf depuis me fait penser que sa réussite chez nous était en grande partie due à Gasset + Zlatan.

Emery. Beaucoup d'optimisme au début. Remontada, rideau. Rien a signaler, aucune évolution dans le jeu passé cette date là. A pâti d'un recrutement initial nul à chier (Jesé, HBA, Krychowiak le premier été...), et n'a pas su trouver la formule avec Neymar et Mbappe avec un effectif il est vrai déséquilibré. Là aussi, aucune adaptation tactique. Son passage à Arsenal me confirme ça, il a pas d'influence sur le jeu de son équipe.

Tuchel, il arrive, gros changement. Jusqu'au retour de ManU, qu'on peut mettre selon moi sur le dos du traumatisme du Nou Camp autant que sur les erreurs de débutant de Buffon et Kerher, c'était une réussite totale. La deuxième partie de saison est à oublier, on était en roue libre, et je lui reproche de pas avoir su remobiliser les troupes. Mais, niveau tactique, quelle variété, quelle envie d'attaquer, de tirer meilleur parti de son meilleur joueur (Ney) en le mettant dans les meilleures dispositions et en le convainquant de jouer a gauche en défendant, déjà, contre Liverpool.

Cette saison, on relance la machine sur la même lancée pour moi, il arrive à rendre le 4-4-2 viable, ce que ni Lolo et encore moins Unai n'auraient réussi.

Je sais pas si ça va tenir le choc de la LDC, on verra, mais c'est pour ça que je trouve que c'est un des meilleurs qu'on ait eu, sur le plan nouveauté tactique, envie de faire tout péter offensivement, multiplicité des schémas etc..

C'est un gland, y'a pas d'autre mot. Incompréhensible qu'il soit encore dans le game du foot.

Blanc s'il ne retrouve pas de club c'est une volonté personnelle.

Il a refusé plusieurs grands clubs depuis son départ du PSG. 

En attendant c'était avec lui que Paris avait les meilleurs schémas de jeu. Tu dis qu'il repose sur Zlatan certes. 

Mais Tuchel sans Neymar c'est quoi ? des gosses apeurés avec aucun management pour reprendre le contrôle. 

De plus ce que tu oublis c'est que Tuchel a le meilleur groupe de l'ère Qatari et le pire bilan (pour l'instant). 

Edited by eNerz

htn4.gif

h3bq.jpg

21 minutes ago, eNerz said:

En attendant c'était avec lui que Paris avait les meilleurs schémas de jeu. Tu dis qu'il repose sur Zlatan certes. 

Mais Tuchel sans Neymar c'est quoi ? des gosses apeurés avec aucun management pour reprendre le contrôle. 

De plus ce que tu oublis c'est que Tuchel a le meilleur groupe de l'ère Qatari et le pire bilan (pour l'instant). 

J'en suis conscient du bilan, mais les coupes, on s'en bat les reins à un moment donné (désolé). 

Je suis pas sur que Laurent Blanc refuse tous grands clubs. Même Lyon l'a recalé. A un moment donné, il faut se poser des questions sur les capacités du bonhomme sans Gasset. 

Et Tuchel sans Neymar, c'est 3-0 contre le Real à domicile et 2-0 sans trembler à OT. Je pense qu'il est capable de s'adapter. 

Et il a réussi à tirer le meilleur de Neymar contrairement à Emery. J'ai confiance en lui et son management, je me trompe peut-être lourdement, mais je pense qu'il est très très compétent tactiquement et que sa gestion de groupe est bonne.

FbSTtzW.gif

15 minutes ago, Gringo said:

J'en suis conscient du bilan, mais les coupes, on s'en bat les reins à un moment donné (désolé). 

Je suis pas sur que Laurent Blanc refuse tous grands clubs. Même Lyon l'a recalé. A un moment donné, il faut se poser des questions sur les capacités du bonhomme sans Gasset. 

Et Tuchel sans Neymar, c'est 3-0 contre le Real à domicile et 2-0 sans trembler à OT. Je pense qu'il est capable de s'adapter. 

Et il a réussi à tirer le meilleur de Neymar contrairement à Emery. J'ai confiance en lui et son management, je me trompe peut-être lourdement, mais je pense qu'il est très très compétent tactiquement et que sa gestion de groupe est bonne.

Blanc a refusé la Roma, Seville, Valence... Lyon a recalé Blanc pour prendre Garcia et va droit dans le mur, bravo JMA.

Tuchel tu me cites un 3/0 dans un match de poules claqué le Real commence ses saisons en 1/8ème. 

Le 0/2 à Old Trafford n'a aucune importance puisque il subit la pire humiliation de l'histoire du club à domicile au retour. 

Tu prends deux matchs qui n'ont aucune valeur dans l'absolu (sur le fond car sur la forme c'était très abouti). 

Tu fermes les yeux sur les coupes... avec un tel squad perdre contre Guingamp à domicile + Rennes en finale c'est faible. 

Après il n'a pas été professionnel sur la fin de saison de Ligue1 en n'étant pas capable de remobiliser son groupe. 

En définitive vous lui laissez une "seconde chance" comme ses prédécesseurs avant lui. 

Edited by eNerz

htn4.gif

h3bq.jpg

Oui, j"ai aucun souci à lui accorder une seconde chance vu ce qu'il a montré en début de saison dernière et sur cette saison.

Mais on sait bien qu'il sera jugé sur la LDC, même s'il fait le triplé national.

FbSTtzW.gif

4 hours ago, Gringo said:

Sur Emery, je reste persuadé qu'on est passé à côté de quelque chose. Le mec a réussi à produire avec une équipe sans star (Pas de Zlatan, pas de Mbappé ni de Ney) un jeu très léché après la trêve hivernal. Entre Janvier 2017 et le retour du Barca, on était littéralement injouable. L'accident au retour c'est un 11 sept qui laisse et laissera encore des traces. Emery est l'un des premiers à le payer.

Quand on a acheté Ney et Mbappé l'année d'après, c'était fini, il était obligé de faire avec les deux starlettes qui ne voulaient pas défendre ni être des pions de son système de jeu. C'était aux antipodes de ses principes. La deuxième année avec lui était une année perdue.

Sur Tuchel, je partage ton avis. On avait une souplesse tactique l'année dernière, c'était fou. Le 11 Sept bis face à ManU c'était irréel... 2 tirs 3 buts... Inutile de refaire l'histoire mais je partage ton avis, j'ai du mal à tout remettre en cause juste parce qu'on a perdu de manière incompréhensible face aux anglais. Tuchel était capable de propose des schémas (plus ou moins bien faits) diverses : 352, 433, 4231 et d'autres encore plus exotiques mais j'ai plus le détail. Cette année, je n'arrive pas à me faire une idée précise de ce qu'on vaut vraiment. On a fait une première partie de saison relativement laborieuse. En 2020 ça ressemble enfin à quelque chose mais sans la forme olympique de Neymar ni de Di Maria, on est globalement moyen. Du coup j'attends rien de cette équipe. Si on passe en 1/4 on se sera libéré de cette scoumoune et ce serait une (nouvelle) faute si on y parvient pas. Le reste c'est que du bonus.

Il y a 8 heures, eNerz a dit :

La fameuse rigueur allemande, on la cherche avec lui.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

3 hours ago, thibier said:

Sur Emery, je reste persuadé qu'on est passé à côté de quelque chose. Le mec a réussi à produire avec une équipe sans star (Pas de Zlatan, pas de Mbappé ni de Ney) un jeu très léché après la trêve hivernal. Entre Janvier 2017 et le retour du Barca, on était littéralement injouable. L'accident au retour c'est un 11 sept qui laisse et laissera encore des traces. Emery est l'un des premiers à le payer.

Quand on a acheté Ney et Mbappé l'année d'après, c'était fini, il était obligé de faire avec les deux starlettes qui ne voulaient pas défendre ni être des pions de son système de jeu. C'était aux antipodes de ses principes. La deuxième année avec lui était une année perdue.

Emery est un bon technicien, personne ne peut lui nier ça, mais il n'a aucun mental, dans les matchs à enjeu en général il perd tous ses moyens et transmet sa peur à l'équipe. Il est meilleur que Tuchel dans la gestion des hommes (bien qu'à Paris on ne peut juger aucun coach sur ça) mais je ne sais pas si Tuchel a un mental fort, jusqu'à maintenant on ne voit rien.

Emery n'est pas une perte pour Paris ni aucune autre équipe, Tuchel franchement j'ai l'impression qu'il a été surcoté et le hic avec lui c'est qu'il a une grande bouche et des petites coucougnettes, mais vraiment trop petites qd il s'agit de mener les hommes.

7 hours ago, eNerz said:

sorry mais tu dis n'importe quoi. Tu as vu Blanc refuser des clubs pour dire que c une volonté personnelle ? Il a voulu Lyon et Lyon n'a pas voulu de lui. Il a été approché par un club intéressant ??? des fois qu'on serait pas au courant 

On 2/13/2020 at 10:11 AM, darwa said:

@Asensio22 Personnellement je classe Mbappé dans le top 5 mondial et il le prouvera à l'euro où il sera le meilleur joueur de la compétition , j'en suis persuadé. Il a progressé mais je veux qu'il progresse encore plus pour tutoyer les sommets qu'il désire. 

Hier il a fait un bon match , pas son meilleur match mais il a fait le boulot. Je veux juste te voir ici le jour où mon compatriote recevra son 1er Ballon d'or France Football. 

Pour info mon ami @.Pauleta je suis noir un peu clair lol à la pogba , elle va craquer ma chérie Asencio si elle me voit, j'en doute pas qu'on puisse se rencontrer un jour pour s'enjailler en vrai sur le débat Mbappé lol. :thumbsup:

à la Pogba ?,bmisère de misère, si Pogba est clair je suis teresa la mafieuse. T'as aucune chance mm sur un malentendu, mais ça m'empêche pas de te kiffer virtuellement car té cool, pas coincé comme certains qui croient faire la police sur un malheureux topic désert. Bon pas aussi désert que celui du plus glorieux club de tous les temps mais désert.

Ton compatriote qui n'a pas choisi le pays de son papa et qui transforme son nom en le faisant pas trop paraître camerounais, s'il est BO un jour soit la guerre bactériologique qui est déclenchée aura exterminé la moitié de la population mondiale soit le foot sera devenu un sport de préau.

9 hours ago, Rom's said:

y a quand même un type qui nous a fait grailler la pire remontada de l'histoire, mais c'est Tuchel le pire de l'ère quatarie lol

Une remontada contre le Barça de Messi et Neymar et, qui plus est au Camp Nou, c'est moins honteux qu'une remontada contre les jeunots de MU au Parc. Celui qui ose dire le contraire est de mauvaise foi.

Edited by Asensio22

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Concernant ton cas @Asensio22 , je plaisantais bien entendu tu es également cool ma chérie mais j'ai ce qu'il me faut de mon côté lol , je suis de toute façon plus métisse ou rebeu que babtou lol , et je suis gâté pour ma part et je me considère très chanceux avec la gente féminine lol. Bon rdv mardi pour PSG vs Dortmund. 

Man City se fait sauter par l'uefa mais ils parlent plus de nous que de city...

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Teubas il existe encore ce blaireau ? Qu'il regarde ses clubs espagnols.

Le match de TS, coupable sur les 3 buts :biglaugh: fallait pas le faire jouer. Il revient de blessure et il joue pas à fond.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

les minots Picards qui s'amusent avec TS !!! :facepalm:

3-1 à la mi-temps WTF :ooo:

à MDR cette patte de Tuchel à jouer toujours vouloir à la baballe derrière... :off:

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

Tout le monde est mauvais entre gueye qui est mauvais encore et rate la moitié des passes, les latéraux horribles, les deux centraux mangés par le 9 d'amiens. Et offensivement, il n'y a quasiment rien

Ils attaquent meme pas la balle, ils reculent, ils ont peur d'une blessure.

Que TS se présage ou icardi c'est moche mais les herrera, paredes, kouassi ou draxler, c'est quoi l'excuse ? Et cerise sur le gateau : bakker mauvais à tous les niveaux. C'est inquiétant de le voir : bernat est out pour mardi ou on préserve kurzawa ???

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 3 minutes, jojo15 a dit :

Tout le monde est mauvais entre gueye qui est mauvais encore et rate la moitié des passes, les latéraux horribles, les deux centraux mangés par le 9 d'amiens. Et offensivement, il n'y a quasiment rien

Ils attaquent meme pas la balle, ils reculent, ils ont peur d'une blessure.

Que TS se présage ou icardi c'est moche mais les herrera, paredes, kouassi ou draxler, c'est quoi l'excuse ? Et cerise sur le gateau : bakker mauvais à tous les niveaux. C'est inquiétant de le voir : bernat est out pour mardi ou on préserve kurzawa ???

si on arrive à gagner avec cette équipe de blaireaux...:first:

j'imagine Léo face à Tuchel dans les vestiaires...:ooo:

Edited by Polska73

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

Bordel Amiens est une équipe pratiquement condamnée a la ligue 2 vous abusez...

Soccer's Posts Cultes 

Révélation
Le 29/06/2016 à 2:32 AM, twb22 a dit :

Comme si quelqu'un etait encore dupe et ne savait pas que c'etait un forum de gros pervers

Le 21/08/2018 à 9:14 PM, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 1:10 AM, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 5:50 PM, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 9:20 PM, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 3:37 PM, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 11:05 PM, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 10:55 PM, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

Le 08/04/2015 à 1:43 AM, darwa a dit :

lol sacré thewildbunch22 , bon je vais dormir. Si ma fiancée trouve le site soccers avec lcette conversation , je suis homme mort et mon futur mariage tombera à l'eau. :laughing: Mickcool je t'assure que rebecca je lui enfonce ma queue à en mourir tellement c'est une grosse chienne

Le 13/01/2013 à 9:19 PM, Fisher_ a dit :

L'actrice

Elle est tellement bonne, qu'j'suis prêt à lui l'cher l'trou'fion même sy'a d'la merde

J'te jure tu m'excite Katsumi

Le 08/03/2019 à 2:25 PM, Amerikaz a dit :

Porntrex est le meilleur site pour se vider les bourses.

Le 13/03/2019 à 10:47 PM, .Pauleta a dit :

A la façon Amerikaz, c'est à dire sans capote et sans préliminaires. Direct dans le ionf.

Le 01/03/2019 à 10:10 PM, Amerikaz a dit :

Ça vous ai déjà arrivé de vous faire griller entrain de vous branler ? :suspens:

Moi c'était chaud.

C'était dans l'aprem. Je me met au calme sur multivision, film de cul en pleine journée sûr le câble, j'avais une carte piraté donc tout gratos.

Je commence à frotter le casque, puis là je m'endors la bite à la main :suspens:

Mon père rentre avec un collègue, Ils s'installent dans le salon, à table et tout, moi je suis dans le canapé juste derrière,

Je me réveille doucement, je suis paniqué, je dirige mon regard vers ma pine, 

Ouf, ma main caché mon zobe recroquevillé.

Le 24/04/2019 à 5:35 PM, Amerikaz a dit :

Racontez moi comment se passe vos branlette ?

Lieu, position, finition ?

Moi perso, allongé dans le plumard, téléphone à la main où ordinateur .

Et je dirige le canon vers mes pecs  et je m'éjacule dessus oklm.

Et je nettoie au mouchoirs où je vais dans la salle de bain.

Et vous ? :thiriez:

Le 24/04/2019 à 6:08 PM, Amerikaz a dit :

Sinon, ça peut paraître chelou mais j'ai déjà essayé un truc un jour, un conseil d'un pote. J'étais réticent au début.

C'est une sensation vraiment particulière mais Loin d'être désagréable.

Tu te met sur le côté, et tu te met un doigt dans le cul pendant que tu te masturbe.

Essaye et tu me dit.

Le rythme du va et viens de ton doigt dans le cul doit être le même que ta masturbation

Le 12/11/2015 à 11:23 AM, darwa a dit :

Merci pour ce succulent repas mon ami , j'ai toujours considéré Rebecca comme une meuf androïde , une fille que t'as envie de couper dès le premier contact. Encore une fois à cause de toi , mon cherizo a endommagé le plafond de mon salon et c'est ma femme qui va me tuer si elle voit ça , donc je dois tout nettoyer rapidement avant qu'elle revienne de Carrefour. :lol:

Le 03/11/2019 à 6:19 PM, eNerz a dit :

@Lieutenant Roja en revanche a le plus beau de l'Histoire de Soccers. 

200712073049546448.jpg