Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

J'ai vu Leonardo dans le bus dix minutes avant l'ITW post-match de Tuchel au téléphone surement avec Doha.

Je pense que ce soir il signe son acte de mort et désormais c'est le boss qui va prendre les commandes. 

La compo de retour sera beaucoup plus cohérente, un but et tu passes. 

C'est un mal pour un bien ce match, Tuchel s'offre en place publique pour la guillotine. 

Edited by eNerz

htn4.gif

h3bq.jpg

Allons allons, un peu de sérieux messieurs... :quoi:

Vous nous avez offert 1 spectacle de merde avec votre possession de ballon... Vous n'aurez jamais cette Coupe aux Grandes Oreilles.. :ouch:

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

C'etait pas Leonardo qui était sensé ramener de l'ordre dans la maison?...

Neymar qui fait le keke contre Montpellier et sors des excuses moisies en après match, cadeau pour les médias qui vont se régaler. Grand talent mais équipier minable, il ne pense qu'à sa personne.

Neymar on est d'accord qu'il vient de signer son départ hier soir ? entre son match et son interview d'après-match... je vous annonce que si il y a élimination il fera tout pour plus jouer jusqu'à la fin de la saison.

2 minutes ago, Drogbasyl said:

Neymar on est d'accord qu'il vient de signer son départ hier soir ? entre son match et son interview d'après-match... je vous annonce que si il y a élimination il fera tout pour plus jouer jusqu'à la fin de la saison.

Il va innover, la blessure qui le privera du reste de la saison arrivera en mars et non février s'il y a élimination.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On peut être rassuré pour le match retour sachant qu'un but suffit à passer mais bon on enlevera pas :

-Une composition complétement bancale par rapport aux qualités du PSG, et au schéma de jeu de l'adversaire....

-Une peur au ventre que le PSG garde chaque année, les joueurs changent mais pas les traumatismes des années passées

-Que Verrati est suspendu (stupidement) pour le match retour sachant que vu le niveau de Gueye et un Paredes relégué aux tréfonds c'est une semi cata

-Que pour Dortmund Reus sera sans doute là au retour, on rigolera moins au niveau de la défense, surtout quand on voit la droite ignée hier de la prestation à Amiens

-Les déclarations du frère de Kimpembe et surtout de Neymar qui mettent du feu sur de l'huile et vont alimenter les choux gras de la presse

-Et qu'au global peut importe le résultat au retour le PSG sur 2 matchs se chie toujours dessus une fois chaque année, tout bonnement incroyable vu l'équipe disponible sur le papier

43 minutes ago, Drogbasyl said:

En même temps ce sera pas une surprise vu comment il espérait se barrer en début de saison

Hans-Joachim Watzke (directeur général du Borussia Dortmund) : « Si nous nous qualifions, le monde va s'effondrer sur Paris »

0869f.jpg

Ça parle beaucoup chez eux ... 

J'ai aucune attente pour le match retour, mais si nos starlettes pouvaient se faire pousser des couilles en voyant comment tout le monde les prend pour des abrutis, ça me ferait plaisir.

Ah, et Meunier qui savait pas qu'il était sous la menace d'une suspension. Génie. 

FbSTtzW.gif

2 hours ago, Drogbasyl said:

Pour aller où ?

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Bonjour,

J'interviens très peu sur le forum. La dernière fois dois remonter à Mathusalem. Mais, je vous lie presque tous les jours.

Plutôt que de tirer des plans sur la comète, de bruler ce j'ai adoré hier ou de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je regarde les statistiques de la rencontre fournies par l'UEFA pour ce match, et je me fait ma propre opinion.

Mais surtout, je n'écoute plus les analyses d'avant match et d'après match de cette faune de journaleux et consultants (je suis un ancien photojournaliste et je les ai cotoyé de l'intérieur : ils sont juste imbuvable). A la maison, lorsque je suis seul à regarder un match, je coupe le son.

Ainsi, il y a eu 12 tirs au but pour le Dortmund contre 9 pour le PSG, dont 3 cadrés de chaque côté et 1 tir sur le poteau pour le PSG. C'est correct pour une équipe qui a joué à l'extérieur ou c'est le club qui reçoit qui doit développer son jeu. Pour mémoire, il n'y a qu'un seul tir cadré de Dortmund en première période.

Les 2 gardiens ont fait 2 arrêts chacun. La aussi, c'est bien.

Donc, j'ai envie de dire en voyant cela, ça sert à rien de vouloir être pessimiste ou optimiste avant le match retour. Je ne me suis jamais enflammé, même en étant un supporter inconditionnel du PSG.

La défense a relativement bien tenu. Il ne faut pas oublier que Marquinhos, Sylva et Kimpembe revenaient de blessure plus ou moins importante.Idem pour Neymar et Meunier. Bernat était aussi absent.

Donc pour ce match, nous avions 5 revenants sur blessures et un titulaire absent en défense (Bernat).

Ce qui a fait que Tuchel a dû bricoler avec les formes et surtout les méformes de chacun, ainsi qu'au vue des dernières prestations pas toujours concluantes des remplaçants vue pendant janvier et début février.

Là où cela a pêché c'est l'attaque et le milieu. Clairement, M'Bappé n'est pas un 9. Il faut qu'il arrête. Sa place est sur le côté droit de notre attaque. Di Maria a été inexistant (comme à Amiens d'ailleurs). Le problème de Gueye : pourquoi a t-il été transparent ? Je ne pourrais pas le dire.

Neymar n'en parlons pas. A part être trop personnel, il n'accélère jamais le jeu. C'est pareil pour Verratti. Il faut qu'il s’arrêtent tous les deux. Jamais ils feront une passe en première intention. Ils doivent porter la balle et faire 5 contrôles avant de la donner à un coéquipier.

Finalement, je pense que c'est un bien que Verratti soit absent pour le match retour. Aurons nous droit à une autre composition de match par Tuchel le 11 mars , Oui, surtout avec 3 semaines dans le jambes pour les titulaires et l'obligation de marquer au moin sun but.

8 minutes ago, lemoustic said:

Bonjour,

J'interviens très peu sur le forum. La dernière fois dois remonter à Mathusalem. Mais, je vous lie presque tous les jours.

Plutôt que de tirer des plans sur la comète, de bruler ce j'ai adoré hier ou de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je regarde les statistiques de la rencontre fournies par l'UEFA pour ce match, et je me fait ma propre opinion.

Mais surtout, je n'écoute plus les analyses d'avant match et d'après match de cette faune de journaleux et consultants (je suis un ancien photojournaliste et je les ai cotoyé de l'intérieur : ils sont juste imbuvable). A la maison, lorsque je suis seul à regarder un match, je coupe le son.

Ainsi, il y a eu 12 tirs au but pour le Dortmund contre 9 pour le PSG, dont 3 cadrés de chaque côté et 1 tir sur le poteau pour le PSG. C'est correct pour une équipe qui a joué à l'extérieur ou c'est le club qui reçoit qui doit développer son jeu. Pour mémoire, il n'y a qu'un seul tir cadré de Dortmund en première période.

Les 2 gardiens ont fait 2 arrêts chacun. La aussi, c'est bien.

Donc, j'ai envie de dire en voyant cela, ça sert à rien de vouloir être pessimiste ou optimiste avant le match retour. Je ne me suis jamais enflammé, même en étant un supporter inconditionnel du PSG.

La défense a relativement bien tenu. Il ne faut pas oublier que Marquinhos, Sylva et Kimpembe revenaient de blessure plus ou moins importante.Idem pour Neymar et Meunier. Bernat était aussi absent.

Donc pour ce match, nous avions 5 revenants sur blessures et un titulaire absent en défense (Bernat).

Ce qui a fait que Tuchel a dû bricoler avec les formes et surtout les méformes de chacun, ainsi qu'au vue des dernières prestations pas toujours concluantes des remplaçants vue pendant janvier et début février.

Là où cela a pêché c'est l'attaque et le milieu. Clairement, M'Bappé n'est pas un 9. Il faut qu'il arrête. Sa place est sur le côté droit de notre attaque. Di Maria a été inexistant (comme à Amiens d'ailleurs). Le problème de Gueye : pourquoi a t-il été transparent ? Je ne pourrais pas le dire.

Neymar n'en parlons pas. A part être trop personnel, il n'accélère jamais le jeu. C'est pareil pour Verratti. Il faut qu'il s’arrêtent tous les deux. Jamais ils feront une passe en première intention. Ils doivent porter la balle et faire 5 contrôles avant de la donner à un coéquipier.

Finalement, je pense que c'est un bien que Verratti soit absent pour le match retour. Aurons nous droit à une autre composition de match par Tuchel le 11 mars , Oui, surtout avec 3 semaines dans le jambes pour les titulaires et l'obligation de marquer au moin sun but.

@Lieutenant Roja qui va toujours plus loin dans le délire de ses DC.
Il a crée celui ci il y a 10 ans en scred, soit bien avant son propre compte en pensant duper tout le monde.

Mais ça passe pas mec t'es grillé.

1 minute ago, BluesArmy said:

@Lieutenant Roja qui va toujours plus loin dans le délire de ses DC.
Il a crée celui ci il y a 10 ans en scred, soit bien avant son propre compte en pensant duper tout le monde.

Mais ça passe pas mec t'es grillé.

Désolé, mais je pense que vous devez faire, mais faire beaucoup erreur.

je ne suis pas ce Lt Roja. je n'aime pas être pris pour un autre

4 hours ago, Daman said:

C'etait pas Leonardo qui était sensé ramener de l'ordre dans la maison?...

.

L'an passé, alors que Leornado était au Milan... itw de Gattuso qui entrainait l'équipe (début avril; le Milan est en course pour la CL) mais qu'on annonçait déjà "viré" à la fin de l'année:

" ... ça me soulagerait... la pression est très forte depuis plusieurs mois... je cumule les fonctions d'entraineur ET de DS..."

Neymar s'en prend au PSG sur la gestion de sa blessure

C'est une séquence de quinze secondes qui traduit le malaise entre Neymar et le PSG au sujet de la gestion de sa blessure aux côtes. Le Brésilien, préservé par le PSG depuis qu'il avait été touché face à Montpellier (1er février), n'a pas caché son amertume mardi soir après la défaite à Dortmund (1-2). En quelques phrases lâchées en zone mixte, il a remis en cause la gestion de sa blessure et de son temps de jeu depuis deux semaines.

« Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur »

Neymar

« C'est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée, a asséné le Brésilien, le regard sombre. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin. »

Touché aux côtes après un choc en fin de première période contre Montpellier le 1er février, Neymar avait fini la rencontre mais un communiqué du PSG deux jours plus tard avait indiqué que l'attaquant souffrait d'une lésion chondro-costale. Le Brésilien avait ensuite été ménagé pour les quatre matches suivants : Nantes le 4 février, Lyon le 9 février, Dijon le 12 février et Amiens le 15 février. Mardi soir, dans sa conférence de presse d'après-match, Thomas Tuchel a émis des regrets concernant sa star : « Ney a manqué de rythme, de compétition. » La déclaration du joueur va forcément secouer le club dans les prochaines heures et les prochains jours.

htn4.gif

h3bq.jpg

C'est évident que le syndrome remontada pousse le club à mettre Neymar dans le formol. On est bien le seul club qui fait autant de load management j'ai l'impression.

FbSTtzW.gif