Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Posted (edited)
5 hours ago, Asensio22 said:

la saison où le PSG se qualifie, la LDC est annulée après les huitièmes, à up

7 hours ago, Asensio22 said:

je viens de voir que M'bappé n'est pas titu, alors je vous le dis tout de go, vous avez 99,99 % de chance de passer.

misère, hier soir j'ai tout dit

3 hours ago, Minus said:

Ça me semble être la suite logique. L'ensemble des joueurs et du staff devrons être mis en quinzaine et le père Aulas refuseras logiquement de jouer face au Turinois. 

le forfait est impossible, aucun règlement qui stipule qu'en cas de quarantaine y a forfait. Non, l'uefa va vite régler tout ça, j'imagine que ce sera fait soit cette semaine soit ils attendront les derniers huitièmes. Toutes  les compéts vont être annulées, Jo et euro inclus. Le Rugby a tout compris en reportant les matchs à octobre, mais bon cette histoire du corona virus est louche. Ils en font trop pour un nombre de morts inférieur à toutes les maladies et surtout les accidents de la route; C'est vraiment bizarre. ils sont en train de finir de nous dresser.

Paris et la malédiction c'est une belle histoire d'amour.  Comment voulez-vous que la LDC continue alors que les championnats vont être tour à tour annulés ??? Vous croyez qu'en Italie la SerieA va reprendre ??? certainement pas, la Liga va suivre. Il ne restera que la PL, eux ils sont contents sur leur île.

• L'OMS a officiellement reclassifié l'épidémie en pandémie.

Coronavirus EN DIRECT : Trump annonce la suspension de tous les voyages en provenance d'Europe... La saison NBA suspendue... (Selon ESPN, la suspension de la saison régulière de la NBA a été décidée après l’infection de Rudy Gobert. hihihihihihihih c'est un français qui met ko la NBA, bravo

Alors, vous croyez que la NBA ça peut se suspendre mais la LDC non ??? vous pouvez rêver.

SINON les européens qui habitent aux states et qui sont en ce moment en europe ils font comment ? 

Edited by Asensio22

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

L'image de Di Maria est grandiose :wub: 

Il y a 2 heures, Tayouki a dit :
  Masquer le contenu

image.jpeg

Masquer le contenu

image.jpeg

Merci. J'ai vu sur twitter que l'image ressortais beaucoup. Ca serait peut-être un fake, à confirmer. Mais en tout cas, Kimpembe a dis que beaucoup de joueur du BVB avaient fait les malins sur les RS après le match aller et ça les a motivé à fond.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Après cette victoire en Champions League, place aux prochains défis. Toujours pas de nouvelles de la date de notre déplacement dans l'enfer de la Meinau ?

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

La derniere chose dont j'ai envie c'est de voir votre club soulever la C1. Mais quand on voit les chambrages sur un gamin de 19piges et la mentalité globale avant/apres match, je suis plutot rassuré. Vous etes encore tres loin des grands clubs europeens.

Ca peut paraitre annodin mais ça symbolise parfaitement les problemes de votre club depuis plusieurs années. Ce genre de scene tu verra jamais ça au Bayern/Barça/Real/Juve/Liverpool. Surtout pas apres avoir passé un simple 8eme de finale contre une equipe inferieur sur le papier.

(La bonne nouvelle c'est que vous avez enfin trouvé le moyen pour les motiver à se sortir les doigts. Depuis toutes ces années, un simple snap suffisait)

Surtout que le snap de Haaland c'est un montage…

Tu peux être content d'avoir rendu la monnaie de la pièce à l'équipe d'en face mais là c'est trop de forcer à ce point.

MBappé démontre une nouvelle fois a quelle point il a pris le melon et qu'il a pas supporté l'affront du match aller par un gamin de 19 ans qui venait d'Autriche…

1 hour ago, Sevoth-Tart said:

Après cette victoire en Champions League, place aux prochains défis. Toujours pas de nouvelles de la date de notre déplacement dans l'enfer de la Meinau ?

18 mars à huis clos.

FbSTtzW.gif

49 minutes ago, Drogbasyl said:

MBappé démontre une nouvelle fois a quelle point il a pris le melon et qu'il a pas supporté l'affront du match aller par un gamin de 19 ans qui venait d'Autriche…

Totalement ça, il n'a pas supporté que le gamin d'en face lui pique la vedette au match allé, que tout le monde dise que c'était Haaland le seul crack sur le terrain. 

Et hier, malgré son entrée nullissime, il s'est lâché dans la médiocrité d'après match.

J'ai du mal à comprendre certaines réactions. Cela fait trois ans qu'on ne passe pas les 8èmes de finale. On a subi deux remontadas, on joue à huis clos en ayant perdu au match aller. 

Et là vous venez " Bouder " sur la réaction des joueurs après la victoire. Ils auraient dû faire quoi ? Rentrer au vestiaire, ne pas paraitre arrogant ou extravagant ? Ils sont contents ! Laissons-les exprimer leur joie.

Jamais content, certains sont devenus pire que des bourgeois avec le PSG. 

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Vu la morosité ambiante à Paris pas de mal apres à se faire plaisir

Toute facon apparemment il y avait de la pollution sur le topic hier

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

La Liga suspendu pour les deux prochains matchs minimum

La serie A pour 1 mois

En L1 pour le moment c’est des huit clos

(pareil dans les autres sports, nba euroligue etc)

Je me répète mais j’pense que tout va être suspendu pendant un mois pour voir comment ca évolue et à ce moment-là y’aura soit une annulation du reste de la saison soit elle se terminera fin juin debut juillet avec un report de l’euro 

Posted (edited)
1 hour ago, Tayouki said:

La Liga suspendu pour les deux prochains matchs minimum

La serie A pour 1 mois

En L1 pour le moment c’est des huit clos

(pareil dans les autres sports, nba euroligue etc)

Je me répète mais j’pense que tout va être suspendu pendant un mois pour voir comment ca évolue et à ce moment-là y’aura soit une annulation du reste de la saison soit elle se terminera fin juin debut juillet avec un report de l’euro 

Le pb c'est que l'épidemie se deplace et tant que ce sera pas totalement régulé ailleurs y aura des mesures meme si le pays en question est plus totalement touché. Ex : la Chine ou ca va mieux apres 3 mois bah vu ce qui se passe ailleurs ils vont garder certaines dispositions vis à vis de l'étranger

Et faut pas oublier les JO ils pourront pas etre reporté eux....

Edited by patou

Posted (edited)
3 hours ago, twb22 said:

BB114fzl.jpg

Faut pas se frotter aux turcs 🤣

keskil est beau le Emre 😍

25 minutes ago, patou said:

Le pb c'est que l'épidemie se deplace et tant que ce sera pas totalement régulé ailleurs y aura des mesures meme si le pays en question est plus totalement touché. Ex : la Chine ou ca va mieux apres 3 mois bah vu ce qui se passe ailleurs ils vont garder certaines dispositions vis à vis de l'étranger

Et faut pas oublier les JO ils pourront pas etre reporté eux....

les JO eux peuvent être reportés en 2021, mais les matchs de LDC 2020 non, puisqu'il y a l'euro. Vu la situation, y a plus que les japonais et toi qui croient encore qu'ils vont organiser les JO à temps.

Edited by Asensio22

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Encore plus énervant que l’épidémie de coronavirus, l’épidémie d’experts en santé publique et en épidémiologie. 
Ça sert à quoi d’affirmer des choses avec aplomb alors qu’on sait même pas qui se passera cet aprem ? 

Vraiment l’internet 2.0 parfois ...

FbSTtzW.gif