Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Rayden a dit :

Et ceux qui votent pour Dortmund dans les sondages, c'est les supporters adverses, Paris est le club le plus detester en France, c'est un vote du coeur sur l'envie de les voir se faire sortir pas forcement neutre et sur la realité sportive.

Et alors ? Les supporters du PSG qui votent PSG, c'est un vote du coeur basé sur l'envie et non sur la réalité sportive ? Bah non, c'est un vote d'arrogants qui se voient déjà qualifiés. Logique après tout.

Pour le reste, Meunier est un teubé. Il ne voulait pas jouer le match retour apparemment. Pourquoi ? Parce qu'il pourrait signer à... https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/transferts-en-fin-de-contrat-au-psg-meunier-se-rapproche-de-dortmund_sto7694481/story.shtml

Oui donc c'est bien ce que je dis, après le match aller, les médias n'étaient pas H24 à dire que le PSG aller se qualifier. Et même si quelqu'un le dit, c'est son avis, ça ne fait pas de lui un mec suffisant.

Hans-Joachim Watzke avait dit que le PSG n'est pas un club démocratique, que les supporters sont des clients. Lars Ricken qui se la raconte avant le match aller pour dire que eux ils crées les stars au lieu de les acheter.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Posted (edited)

En tout cas, à vérifier si ce que je dis est bel et bien vrai, mais j'avais vu quelque part en début de saison lors d'une publication statistique  les différents budgets de tous les clubs de premières divisons des principaux championnats européeens.

Et je me souviens parfaitement que Dortmund avait un budget bien supérieur à un club comme l 'Atlético Madrid par exemple . ça avait bien attiré mon attention, car personnellement, sans être au courant j'aurais dit le contraire si on m'avait posé cette question: qui crois-tu possède le plus gros budget entre ces 2 clubs? 

Et ce n'était pas un écart de quelques millions, ça se chiffrait à au moins 150 millions de différence.

Donc attention Dortmund niveau budget  de fonctionnement et même salaires des joueurs, ça joue  assez près  d' un club comme le PSG et des autres  plus gros clubs d'élites actuels.

Parce que si on n'est pas au courant, on pourrait croire que c'est surtout un très bon club allemand qui fait surtout de la formation pour ensuite revendre ses meilleurs joueurs, car ils sont pauvres Mais c'est loin d'être seulement ça. Dortmund est quand même un club qui joue dans la cour  des  franchement riches  plutôt  que des clubs à très bon budgets mais qui restent encore raisonnés comme Leipzig  l'Atlético Madrid ou  Lyon par exemple.

D'ailleurs, il y a d'autres clubs allemands qui sont loin   d'être pauvres et qui ont bien augmenté leur puissance financière récemment. C'est le cas par exemple pour Moenchengladbach ou encore pour  Leverkusen qui  a pu se permettre  d'acheter un défenseur central  à 20 Millions cet hiver . le burkinabé Tapsoba. C'est sûrement pas un hasard si cette saison Leverkusen a bien augmenté son niveau par rapport aux années précédentes. C'est surtout parce que son budget lui permet d'avoir des très bon joueurs.

Edited by Fundo

Posted (edited)

Apres le match aller ils se sont fait descendre a juste titre car ils ont enchainer les bourdes en plus du mauvais match. Et ça a calmer certaines personnes.

Mais pendant 2 mois entre le tirage et le match aller c'etait bien des "Paris va passer tranquille" qu'on entendait partout.

Et pour les dirigeants de Dortmund ils ont peut etre pas a dire ça, mais beaucoup de supporters "historiques" parisiens le pensent aussi, c'est devenu un attrape foot-x, il est ouf le nombre de mecs qui etaient "supporters" milanais qui sont devenus "supporters" parisiens le jour ou Zlatan a signer a Paris alors que 3 ans avant ils se foutaient de leur gueule quand Diané sauve Paris de la relegation a Sochaux.

Des gens qui s'interressaient meme pas au club et qui, comme maintenant il y a des stars qu'ils achetent et pas qu'ils créent car ils ont des milliards a depenser, sont des parisiens pur et dur mais disparaitront des que les qataris partiront et les stars avec. J'ai plein de potes parisiens qui aiment plus trop ce que le clubs devient dans certains domaines et ça, ça en fait partie, que les mecs de Dortmund le disent fait pas plaisir mais c'est en partie vrai. Et c'est pas moi qui le dit, c'est des potes qui etaient au Parc a chaque match a l'epoque ou on pouvait chanter dans les tribunes, ils faisaient les deplacements et ont connus les années galeres avec Rabesandratana et Jose Pierre Fanfan en charniere centrale.

A partir du moment ou t'as des investisseurs etrangers qui viennent et font passer un club du milieu de tableau de son championnat a la LdC t'aura ce genre de critique, ce qui est normal, Chelsea, City et d'autres en ont prit plein la gueule de la meme maniere. Et meme en Allemagne Leipzig est pas aimé et on a vu comment les supporters du Bayern ont traiter le president d'Hoffeinheim. Dortmund est l'opposé de ça, c'est un club de "puristes" et ils sortent ce genre de piques histoire d'ajouter un peu de tension au match.

Et puis y’a pas un président ou un directeur sportif pour répondre? Quand les journalistes parlent un peu trop on les entend, le groupe vie bien, laisser les joueurs tranquille... mais pas de réponse quand un club adverse en LdC lance une pique.

Edited by Rayden

Posted (edited)

Paredes avant PSG/Dortmund : «Je m'occupe d'Emre Can d'entrée»

Publié le vendredi 13 mars 2020 à 10:33 par Jean Chemarin

La presse française du jour salue l'unité et l'esprit de corps affichés par le PSG mercredi soir face au Borussia Dortmund et Le Parisien nous révèle une petite anecdote savoureuse sur Leandro Paredes.

Voilà une anecdote qui fera plaisir à notre Piotr national. Absent au match aller en Allemagne, Leandro Paredes a profité de la suspension de Marco Verratti au retour, ainsi que du forfait de Thiago Silva qui a fait reculer Marquinhos d'un cran, pour démarrer le second round face à Dortmund au Parc. S'il n'a pas tout réussi (voir notre analyse de sa performance individuelle ici), sa qualité de passe vers l'avant a encore fait du bien, tout comme son agressivité légendaire. 

Selon Le Parisien, l'Argentin a d'ailleurs bien vu le match aller, malgré son absence, et avait noté qu'Emre Can n'hésitait pas à mettre des coups et à faire parler son vice. «On fait pareil», aurait ainsi lancé Paredes à ses coéquipiers avant le match retour, avant d'ajouter : «Moi je m'occupe de Can d'entrée». Et Paredes a tenu parole puisqu'à la 3e minute de jeu, l'Argentin a mis une grosse boîte au milieu défensif allemand, qui venait de balayer Neymar deux minutes plus tôt. De quoi donner le ton d'un match où le PSG s’est fait respecter dans les duels.

Culture PSG.

My Man Leandro :wub:

Edited by Gringo

FbSTtzW.gif

:peur: 

images?q=tbn:ANd9GcTqtWD-eI8XRkhCchZ7NXk

je viens de voir les images des célébrations parisiennes, vous nous avez caché que vous aviez gagné la ligue des champions, petits cachottiers 8282-full.png

remarque c'est normal le monde entier est occupé avec le virus, normal qu'on ne se rende pas compte.

Félicitations, Paris l'a fait :fumi::fumi:

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

😭 Bord'aile....
le foot me manque déjà !!!! :ninja:

c'est pas possible de ne pas voir 1 match d'ici fin mai (date de fin de championnat !!!)
Quid de la LDC ?? CDL?? CDF ?? et tous les matches européens, internationaux, etc etc... :unsure:

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

C'est une occasion pour prendre un peu de distance avec le foot, sinon ça devient une addiction.

Les compéts  internationales sont liées entre elles, ce sera très dur de trouver une solution pour cette saison, mais l'uefa veut à tout prix sauver la LDC le reste elle s'en fout. 

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

2 hours ago, Asensio22 said:

C'est une occasion pour prendre un peu de distance avec le foot, sinon ça devient une addiction.

Déjà commencé avec l'overdose de l'été dernier

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Posted (edited)
Le 13/03/2020 à 5:04 PM, Gringo a dit :

Culture PSG.

My Man Leandro :wub:

Il n'est pas parfait paredes mais dans la mentalité, il a beaucoup à montrer. Quand on voit qu'il gueulait sur tout le monde lors du retour alors qu'il joue très peu, c'est révélateur.

Je pense toujours qu'il mérite mieux meme par rapport à ses performances sportives mais ce qu'on voit dans son attitude nous y pousse encore plus

A quand un milieu à trois gueye, paredes et verratti ? on n'a jamais eu cela alors que ca sonne comme une évidence à mon sens et une vraie forme d'équilibre je trouve peu importe la pointe basse (paredes ou gueye)

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Vu que tout est à l’arrêt, je vous propose de balancer votre 11 de légende du club et l’entraîneur, histoire de passer le temps.

On a pas forcément tous connu toute les périodes du club mais on sait que des mecs sont incontournables

Votre plus beau souvenir lors d'un classico ?

Pour moi :

PSG - OM : But de Pauleta dans l'angle

PSG - OM : But de Pauleta et Edouard Cissé

PSG - OM : Finale de coupe de france avec les buts de Dhorasso et Kalou

PSG - OM : 3-0 au parc, merci Ronaldinho

OM-PSG : 3-0 Leroy et Ronaldinho : Master Class

OM-PSG : 2-4 ! Hoarau pour finir

OM-PSG : But de matuidi

OM-PSG : La clim d'edinson

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Le but de Pauleta sur la ligne des 6 mètres quasiment, c'est clair qu'il est mémorable. Avec Gilardi aux commentaires "c'est un geste de génie". C'était en tout début de match je crois. Et il finit avec un doublé pour un 2-0 :réfléchir:

L'enroulée du droit de Pauleta, encore face à Barthez, sur une passe de Pancrate et Balbir "oh le but exceptionnel encore une fois, Pedrooooooo Migueeeeeeeeeeel Pauletaaaaa." Et derrière cette frappe improbable du gauche de Cissé qui choppe la lucarne je crois :rire: Armand qui prend un rouge en détruisant Fionrèse, c'est dans ce match non ? Match légendaire.

La finale de la CDF, Kalou avec son col relevé :rire: Dhorasoo cette frappe de fou, même lui ne s'y attendait pas. En plus Lamouchi fait un poteau je crois dans le match, Rothen aussi. Le fait que ça soit une finale et un match équilibré, c'était vraiment stressant.

Les masterclass de Ronnie, du classique. 3-0 x2.

La clim de Cavani, c'était fabuleux, avec Ocampos qui fait expulser Neymar juste avant. 93', CF barre rentrante :mmmmhhh:

Matuidi qui envoie une enroulée du droit, très similaire à celle de Pauleta, victoire 3-2 chez eux en plus.

Ya le 5-1 chez eux aussi où Verratti se balade dans la surface et donne à Matuidi qui fusille le but du gauche sous la barre.

Je me rappelle d'un match au Parc, où Ibra met un doublé sur penalty en 3 minutes :rire: et Trapp qui arrête le péno du pseudo crack Barrada, victoire 2-1 il me semble. C'était spécial comme scénario, c'est là où Ibra dépassé Pedro je me rappelle.

Ya le 2-2 au Velodrome aussi où Ibra met un but du talon dans la surface et un CF boulet de canon de 33 mètres.

Night.gif

#PepArmy4Ever

18 hours ago, Murph _ said:

PSG - OM : Finale de coupe de france avec les buts de Dhorasso et Kalou

Surrement mon plus gros traumatisme sur les classiques :ninja:

Quand tu te prends une frappe de Vikash Dhorasso de 30m, tu sais que le Cosmos a décidé que tu gagnera pas ce soir là.

Neymar va pas être bloqué au Brésil? Avec Bolsonaro qui gère la crise sans confinement ca va être folklo la bas...

Neymar fait quelques parties fines dans son grand château avec des shemale. Il n'est pas prêt à vouloir revenir en Europe dans ces conditions.

Il y a 3 heures, Yammy a dit :

Laquelle vous fait plus rire?

Risitas, sans conteste. Dommage qu'il n'ait pas utilisé pour Dortmund celle où Hitler est devant la carte avec ses généraux. Surtout qu'à un moment il fait un geste avec ses mains qui aurait pu être traduit à merveille par "je ne soulèverai jamais la Coupe aux grandes oreilles."

Night.gif

#PepArmy4Ever

Celle de Risitas, son rire ferait sourire le pire des dépressifs.

La petite mention pour Neymar absent au match retour sachant qu'il est au brésil en ce moment avec le corona XD

La chute avec la remontada qui n'aura pas lieu XD

Halaaland a vraiment sorti le match de sa vie (bien aidé par la défense...), heureusement qu'au retour il était pas dans ses souliers

Le 06/04/2020 à 12:46 AM, .Pauleta a dit :

Neymar fait quelques parties fines dans son grand château avec des shemale. Il n'est pas prêt à vouloir revenir en Europe

C'est quoi des shamales ?

mesut-oezil-james-milner-fc-liverpool-arsenal-lond.jpg