Jump to content

Recommended Posts

C'est quoi ce délire avec adli ? Je ne comprend pas l'interet. Il a refusé d'etre preté a priori mais pourquoi le vendre si peu ? Je ne vois qu'un cadeau pour bordeaux avec un accord oral si on veut le récupérer a 20ME sous 2-3 ans

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

• Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Faut arrêter c'était la berrichonne en face

Du coup l'Ajax en quart c'est abordable ou pas ?

De 1970 à nos jours. Bienvenue sur le topic officiel du Paris Saint-Germain sur Soccers.fr. Plutôt que de copier-coller la bio du club sur Wikipédia, voici directement le LIEN pour trouver tous les re

Posted Images

Il y a 7 heures, jojo15 a dit :

C'est quoi ce délire avec adli ? Je ne comprend pas l'interet. Il a refusé d'etre preté a priori mais pourquoi le vendre si peu ? Je ne vois qu'un cadeau pour bordeaux avec un accord oral si on veut le récupérer a 20ME sous 2-3 ans

C'est qui pour le vendre plus cher ?  Il a 18 ans et a joué que 7 minutes en L1, le marché est fou mais tu risquais pas de le vendre plus cher, surtout à Bordeaux.

rWaVw.gif

Le nombre de gosses qui partent a 20ME y'en a plein... On se fait chier cet été pour pas qu'il parte a arsenal pour récupérer 5ME la ?! Aucune cohérence. Tu le pretes a la rigueur ou t'offres pas comme ca une de tes pépites sans y avoir un interet

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Il y a 2 heures, jojo15 a dit :

Le nombre de gosses qui partent a 20ME y'en a plein... On se fait chier cet été pour pas qu'il parte a arsenal pour récupérer 5ME la ?! Aucune cohérence. Tu le pretes a la rigueur ou t'offres pas comme ca une de tes pépites sans y avoir un interet

Des gosses à 20M€ qui n'ont jamais joué en Première Division ? Mouaaaaaaais.

Y a pas de cohérence entre cet été et cet hiver, ça OK mais Dandelion a raison, vu son statut, ç’aurait été dur de le vendre plus cher

Sans titre 1.png

Il n'y a pas la possibilité en France d'avoir des clauses de rachat comme le font le Barça et le Real depuis toujours avec leurs jeunes ?

Des clauses de rachat à un prix fixé dès le départ, pas une option préférentielle à la con où il faut s'aligner sur l'offre d'un concurrent.

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Il n'y a pas la possibilité en France d'avoir des clauses de rachat comme le font le Barça et le Real depuis toujours avec leurs jeunes ?

Des clauses de rachat à un prix fixé dès le départ, pas une option préférentielle à la con où il faut s'aligner sur l'offre d'un concurrent.

je sais pas

imagen-sin-titulo.png

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Non ce n'est pas possible visiblement.

Est ce que Nasser peut bloquer ce transfert de merde avant la signature ou l'autre fils deup s'est barricadé dans un bunker avec tous les contrats déjà pré-remplis ?

J'ai envie de le crever, j'ai rarement eu autant la hane...

il y a une heure, thibier a dit :

Est ce que Nasser peut bloquer ce transfert de merde avant la signature ou l'autre fils deup s'est barricadé dans un bunker avec tous les contrats déjà pré-remplis ?

J'ai envie de le crever, j'ai rarement eu autant la hane...

Pourquoi on n'installe pas Maxwell au poste de directeur sportif à la place d'Henrique? Il est déjà sur toutes les photos de transfert donc il y participe, et il a énormément de contacts.

Il y a 23 heures, jojo15 a dit :

40% à la revente vous vous mettez bien au final, y a pas de quoi se plaindre je trouve

Il y a 6 heures, Rom's a dit :

Des gosses à 20M€ qui n'ont jamais joué en Première Division ? Mouaaaaaaais.

Y a pas de cohérence entre cet été et cet hiver, ça OK mais Dandelion a raison, vu son statut, ç’aurait été dur de le vendre plus cher

pour moi a partir du moment ou tu le vends, c'est vraiment que t'as une offre de fou sinon tu le pretes et 5 millions c'est pas une offre de fou. J'avais pas vu les 40% a la revente mais enfin bon, je trouve ca dommage malgré tout

Bah faut se dire qu'il n'aurait jamais pu jouer avec l'équipe A et qu'au final c'est un peu une forme de prêt amélioré/adapté à la situation

À Bordeaux il pourra éclore et démontrer son talent, acquérir de l'expérience etc tout le bordel et le jour où un club sera chaud de miser une grosse somme dessus vous en récupérerez presque la moitié.

En restant à Paris il serait devenu quoi ? Comme ça au moins le mec est libre et peut entièrement se concentrer sur sa carrière à Bordeaux, sans se dire que c'est le flou à la fin du prêt et que ça risque d'être relou de retrouver une si bonne opportunité de jouer et gagner une place dans un onze d'un top 10

• Bocar changed the title to PSG Paris Saint-Germain
  • .Pauleta locked this topic
  • .Pauleta unlocked this topic
  • .Pauleta featured this topic