Jump to content

Recommended Posts

• Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Faut arrêter c'était la berrichonne en face

Du coup l'Ajax en quart c'est abordable ou pas ?

De 1970 à nos jours. Bienvenue sur le topic officiel du Paris Saint-Germain sur Soccers.fr. Plutôt que de copier-coller la bio du club sur Wikipédia, voici directement le LIEN pour trouver tous les re

Posted Images

Très très bonne technique, très vif notamment grâce à sa petite taille, rapide dans les petits espace et bonne qualité de passe

Dans un club comme Lyon ou Marseille j'y aurais largement cru, mais Paris c'est une sacré marche quand même, après il a suffisamment de qualité pour être utile oui, j'espère que vous le cramerez pas, quand je vois le sort réservé à Lo Celso :ninja:

En plus profil atypique aujourd'hui, c'est le vrai n°10

Là première action du résumé pour finir sur assist pour Rooney :wub:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

:facepalm:

1. Le Toux n'a jamais fini meilleur buteur.
2. S'il marque plus dans un championnat, c'est que le problème vient de ses formateurs de ne pas l'avoir fait évoluer au bon poste.
3. Les stats de Le Toux ont baissé au fur et à mesure que la MLS s'est améliorée. 

Après je suis d'accord avec @Benfikiste, y a quand même une sacré différence.

Ce qui m'embête c'est que je ne comprends pas le transfert. On recrute un joueur qui a exclusivement joué dans l'axe récemment, je vois pas comment on pourrait s'en servir. Peut être une stratégie d'achat/revente? On ne l'achète pas cher, mais ce sera difficile à son âge de le faire jouer en espérant faire une plus value à court terme.

Bref je suis plutôt déçu de dépouiller un club de son meilleur joueur alors qu'il ne correspond pas à nos besoins. J'ai bien peur que toutes les parties y perdent/

Après Choupo, Acosta....^^

Sinon Thiago Mendes oui c'est un top joueur mais Krychowiak était un top joueur avant le PSG

Je vois bien Nkunku se faire prêter ou être vendu à 23H50 du coup 

il y a 13 minutes, Drogbasyl a dit :

Il joue dans un championnat ou un arrière latéral de Ligue 2 a fini meilleur buteur en jouant attaquant... 

T'en as d'autre des conneries de ce style ou c'est la seule que t'as en stock ? Parle de chose que tu maîtrise ça t'eviteras de passer pour un idiot

il y a 3 minutes, leparisieng a dit :

Bref je suis plutôt déçu de dépouiller un club de son meilleur joueur alors qu'il ne correspond pas à nos besoins. J'ai bien peur que toutes les parties y perdent/

Ça me fait sacrement chier aussi

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

il y a 9 minutes, Giovanni a dit :

Il à même joué 10 sous Bielsa, Mendes est un 6 avec aussi de très bonnes qualité offensives (bonnes frappes, bonne vision de jeu et capable de ta lancer une passe laser du futur) mais pas touche à notre numéro 23, laissez le nous.

Quand on sait qu'au Brésil les sélectionneurs offrent des sélections Selecao pour faire monter les prix et les revendre plus cher en Europe pour renflouer les clubs brésiliens (c'est juste leur politique de leur fédé !), et que lui n'a aucune sélection à 26 ans, j'ai comme un doute.........

et Lass il devient quoi ? 

pffff

pour moi on verra contre United : Marquinhos et Verratti au milieu défensif et relayeur , limite c'est Doucouré qui avait le meilleur profil mais j'y croyais pas plus non plus que Gueye ou ceux pris, PSG aura en 2019-2020 une top team pour être champions de France avec ces recrues, mais pas plus haut qu'une élimination en quart et gagner une ou deux coupes nationales, de la merde quoi

il y a 6 minutes, Sakka-Tsubasa a dit :

Putain les supps d'Everton doivent se bouffer les couilles

Je capte même pas pourquoi ils ont pas vendu. ça joue le titre Everton ? En même temps, c'est très bien pour nous. Merci à leur coach qui a mis sa démission dans la balance :wub:

C'est un club EPL ils ont vraiment pas besoin de fric vu les droits TV en Angleterre.

• Bocar changed the title to PSG Paris Saint-Germain
  • .Pauleta locked this topic
  • .Pauleta unlocked this topic
  • .Pauleta featured this topic