Jump to content

Recommended Posts

Ce que je ne comprends pas c'est que ce soit Tuchel qui demande à s'appuyer sur le centre de formation. Tuchel est un entraineur donc il est guidé par les objectifs de court terme : les titres. Le DS est plus porté sur la gestion et la valorisation d'actifs (donc le centre de formation). Or Antero ne se prive pas pour dire en privé qu'il veut faire péter la CB (cf Romain Molina). Et le pire c'est qu'il n'y arrive pas à faire péter la CB... 

Avec l'histoire des médecins portugais qu'il veut ramener pour renouveller le staf médical, ses adjoints du Fc Porto qu'il a amené ici, son absence dans le transfert de Kherer ainsi que sur celui de Rabiot, le départ de jeune comme Claudio Gomes, Callegari, Zagadou, je commence à ne plus trop le sentir Antero.

Heureusement il a retenu Adli, le plus prometteur (avec Gomes surement) mais ça fait maigre comme bilan pour l'instant.

• Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup l'Ajax en quart c'est abordable ou pas ?

Faut arrêter c'était la berrichonne en face

De 1970 à nos jours. Bienvenue sur le topic officiel du Paris Saint-Germain sur Soccers.fr. Plutôt que de copier-coller la bio du club sur Wikipédia, voici directement le LIEN pour trouver tous les re

Posted Images

Bien dit Thibier

Il y a 11 heures, Jahlove a dit :

Ses deux premières au PSG oui je m'en rappelle j'étais vraiment prêt à être fan et j'ai été TRES déçu par ses deux premières saisons au PSG

Oui c'etait catastrophique meme

Edited by twb22

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

http://ultimodiez.fr/2018/08/12/psg-qui-est-thilo-kehrer-le-nouveau-defenseur-du-paris-saint-germain/

Meilleur article que j'ai pu lire sur Kehrer.

Extraits choisis 

Citation

Un nom qui s’est vite fait connaître dans la Ruhr

[...]Capitaine d’une génération U19 très prometteuse chez les Königsblauen [...]

[...]La saison 2016/2017 est la bonne. Celle de la révélation. Il dispute 16 matchs de Bundesliga, et 8 en Europa League. Comme son équipe, il alterne le très bon et le très moyen. Baladé par Markus Weinzierl un peu partout sur le terrain, il fait office d’un bouche trou intéressant. Il peut utiliser ses deux pieds avec autant d’efficacité, il a une vitesse de pointe intéressante et aime aller au duel. Ces attributs lui permettront d’évoluer défenseur central, latéral droit, latéral gauche, piston droit et piston gauche lors de sa première véritable saison en pro [...]

La saison de la confirmation

La saison 2017/2018 est une saison capitale pour le club bleu. [...] Domenico Tedesco créé une petite sensation. Il aligne Thilo Kehrer dans sa défense à 3. Le pari est gagnant. Le jeune allemand originaire du Burundi effectue son meilleur match en pro. Il dégoûte les attaquants de Leipzig avec son agressivité et sa vitesse. C’est comme ça qu’il frappe un grand coup et annonce la couleur pour la saison. [...] Il dispute 5 matchs de coupe d’Allemagne, 28 des 34 matchs de Bundesliga et marque même 3 buts et fait 2 passes décisives.

Ce que le PSG peut attendre de Thilo Kehrer

Thilo Kehrer est un joueur très talentueux. Le fait qu’il puisse utiliser les deux pieds et ses capacités physiques font de lui un joueur extrêmement polyvalent et flexible. Cependant, il reste assez irrégulier et semble parfois passer à côté de ses matchs. Ses relances sont aussi plutôt irrégulières. Il a une certaine facilité à casser les lignes, mais son taux de réussite peut varier.
Ce qui le différencie des autres et qui en fait un véritable crack, outre ce qui a déjà été expliqué, c’est son élégance. Il dégage une forte sérénité avec le ballon, il a toujours la tête levée et n’a peur de rien. Nul doute que Thomas Tuchel l’a vu et saura l’emmener le plus loin possible. Les supporters parisiens peuvent s’estimer heureux de l’avoir déniché. En plus, il parle couramment le français.

Il y a 13 heures, leparisieng a dit :

Des défauts que Kimpembe n'a jamais eu :rolleyes:

Je trouve pas que kimpembe soit meilleur que lui à la relance et dans le jeu de tête. De plus Kehrer est vraiment un leadership né, ce n'est pas le cas de Presnel...

Edited by nicolsmanno

500px-Painted_Ladies_San_Francisco_Janua

Il y a 17 heures, julien002 a dit :

Très bonne présentation, j'aurai peut être rajouté des petites vidéos de la finale de la Coupe des Coupes en 96 et de la Coupe de France en 2006 :wub:

Avec un best of de Fabrice Fiorese

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Guest ferveur-ol

Le sous entendu c’etait que TS est tout sauf un leader. 

LA JUVE REPOUSSE PARIS POUR SANDRO.  Selon Sky Italia, le PSG aurait tenté une approche pour Sandro, le latéral gauche de la Juventus Turin. Mais la Juve a refroidi les ardeurs parisiennes.

Apparement on aurait même pas fait d'offre, juste une prise de température. Ce serait d'ailleurs la première prise de contact avec le club pour ce joueur. A 2 jours de la fermeture du mercato italien c'est tellement bien timé :thumbsup: Bien joué Antero :thumbsup:

Révélation

FDP

Et sinon y a pas moyen d'aller chercher le futur Alex Sandro en Amérique du Sud directement? Faire une bonne pioche comme on a fait avec Lo Celso, et l'intégrer petit à petit dans l'équipe quitte à commencer la saison avec Kurzawa?

Concernant les mileux de terrain axiaux : entre Verratti qui ne progresse plus (et ne progressera plus tant qu'il est au PSG et à l'infirmerie du PSG) et Rabiot qui sent qu'il a besoin d'un nouveau challenge (ce que je comprends), il est grand temps d'être un peu visionnaire et de se pencher sur des joueurs d'avenir ET de commencer à cibler un ou deux joueurs confirmés. D'autant que Diarra fait l'affaire pour cette saison mais pas plus.

Un gros renouvellement est à prévoir. Nos solution pour le moyen terme 

Lo Celso :  à voir car il a clairement un truc. On félicite la direction le club pour ce bon coup.

Nkunku : idem y'a un vrai truc à faire là aussi, à voir selon sa progression.

Et... c'est tout.
Adli c'est encore trop tôt même si c'est un diamant brut.

J'espère que le club se penche déjà sur des solutions...

Edited by thibier
il y a 38 minutes, thibier a dit :

Apparement on aurait même pas fait d'offre, juste une prise de température. Ce serait d'ailleurs la première prise de contact avec le club pour ce joueur. A 2 jours de la fermeture du mercato italien c'est tellement bien timé :thumbsup: Bien joué Antero :thumbsup:

Masquer le contenu

FDP

Antero fait quand même du bon travail en sous-marin...

Sandro c'est désespéré vu son prix...

il y a 2 minutes, julien002 a dit :

Antero fait quand même du bon travail en sous-marin...

AH ! 

Alors là mon coco. Je prends mon Tropicana et un café, j'attends que tu m'expliques.

:cafe:  

il y a 57 minutes, thibier a dit :

AH ! 

Alors là mon coco. Je prends mon Tropicana et un café, j'attends que tu m'expliques.

:cafe:  

- Il gère bien les départs. Le prix de Pastore était très favorable par exemple. Il est intransigeant avec Guedes vis à vis de Valence. 

- Il gère bien les prolongations, aidé bien sur par nos fonds. Rabiot ne va pas faire ce qu'il veut.

- La venue de Kehrer c'est exactement le transfert dont on avait besoin en défenseur central. Tout a été fait en sous marin. Personne n'a vu venir l'arrivée du jeune allemand. 

Bref il fait plutôt du bon travail surtout qu'on a une marge de manoeuvre très limitée avec le FPF. 

• Bocar changed the title to PSG Paris Saint-Germain
  • .Pauleta locked this topic
  • .Pauleta unlocked this topic
  • .Pauleta featured this topic