Jump to content

Recommended Posts

• Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Faut arrêter c'était la berrichonne en face

Du coup l'Ajax en quart c'est abordable ou pas ?

De 1970 à nos jours. Bienvenue sur le topic officiel du Paris Saint-Germain sur Soccers.fr. Plutôt que de copier-coller la bio du club sur Wikipédia, voici directement le LIEN pour trouver tous les re

Posted Images

il y a 3 minutes, Fificent a dit :

ILs vont pas être bien les entraineurs en Ligue 1 quand ils vont voir que Man Utd a pas bousculer les joueurs du PSG.

Ca fait 2 fois dans le match qu'il essaye de faire la même a Alves sauf qu'il n'est pas assez vif et prends deux fois les jambes d'Alves. un peu sevère mais bon on va dire qu'entre lui et Young. un rouge devait etre sortie au minimum donc bon, pas de scandale là dessus

il y a 3 minutes, Neiluj19 a dit :

Il a quoi @twb22 ?? 

il a créé un autre site !!!

A conclure dans 3 semaines. On a chuté physiquement en fin de match mais c'est aussi logique. Les brésiliens ont été exceptionnels aujourd'hui. Marquinhos, c'est hallucinant franchement. Il a tout bien senti

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Vous m'avez régalé ce soir je suis content pour vous et pour certaines individualités critiquées souvent excessivement. Thiago Silva taille patron mais "gneu gneu o chialo il est jamais présent dans les grands matchs".

Di Maria qui s'est fait pourrir bêtement par le public qui répond en délivrant 2 caviars.

Les hyenes Le Guen et Tarrago qui n'attendaient que la defaite et qui se retrouvent à devoir ronger leur frein.

Le public, LE PUBLIC ! vous les avez croque du début à la fin en tribune avec leur grande gueule, le "on est chez nous" et les olé ! Je dis oui ! 

Edited by Dandelion

rWaVw.gif

il y a 1 minute, tiste a dit :

Ca fait 2 fois dans le match qu'il essaye de faire la même a Alves sauf qu'il n'est pas assez vif et prends deux fois les jambes d'Alves. un peu sevère mais bon on va dire qu'entre lui et Young. un rouge devait etre sortie au minimum donc bon, pas de scandale là dessus

il a créé un autre site !!!

si tu lis twitter, kimpembe doit prendre rouge mais ni young ni qui que ce soit. Shaw peut aussi prendre rouge direct sur son agression a mon sens.

L'arbitre a été nul mais je ne pense pas qu'il ait changé quoi que ce soit au résultat final. Verratti a été calme avec l'arbitre par ailleurs, c'est à signaler. Les cartons sont remis à zéro quand ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 3 minutes, jojo15 a dit :

si tu lis twitter, kimpembe doit prendre rouge mais ni young ni qui que ce soit. Shaw peut aussi prendre rouge direct sur son agression a mon sens.

L'arbitre a été nul mais je ne pense pas qu'il ait changé quoi que ce soit au résultat final. Verratti a été calme avec l'arbitre par ailleurs, c'est à signaler. Les cartons sont remis à zéro quand ?

Cartons réinitialisés dès les demi-finales.

Edited by Dandelion

rWaVw.gif

il y a 7 minutes, Kupper a dit :

Pogba n'y va pas méchamment, mais Alves le devance.

Pogba essaye de protéger le ballon avec son corps mais se fait devancer par Alves. Il ne mérite absolument pas un second carton jaune. L'arbitre à ce niveau a été catastrophique, la moitié des cartons jaunes, d'un côté comme de l'autre, ne sont pas justifiés.

867650United60Romachampion.jpg

Matic doit prendre un jaune aussi, assez miraculeux qu'il finisse le match sans rien.

En revanche, il a souvent sorti des jaunes pour rien, et des deux côtés.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il y a 2 minutes, Smith a dit :

Pogba essaye de protéger le ballon avec son corps mais se fait devancer par Alves. Il ne mérite absolument pas un second carton jaune. L'arbitre à ce niveau a été catastrophique, la moitié des cartons jaunes, d'un côté comme de l'autre, ne sont pas justifiés.

en première mi temps, pogba doit prendre le second jaune si tu veux jouer a ca. Deux pieds décollés sur alves alors qu'il est énervé car on joue a la baballe

il y a 2 minutes, jojo15 a dit :

en première mi temps, pogba doit prendre le second jaune si tu veux jouer a ca. Deux pieds décollés sur alves alors qu'il est énervé car on joue a la baballe

Il n'y a pas jaune c'est tout. Parts pas dans tes délires, si je voulais "jouer à ça" j'aurais parlé de l'arbitre qui fait l'aveugle alors que Kimpembe fait 2 grosses fautes. C'est juste que dans un match plutôt correct des deux côtés, l’arbitre a mis 10 carton jaunes, tu t'en rends compte ? Son arbitrage n'avait aucun sens.

867650United60Romachampion.jpg

il y a 4 minutes, Smith a dit :

Il n'y a pas jaune c'est tout. Parts pas dans tes délires, si je voulais "jouer à ça" j'aurais parlé de l'arbitre qui fait l'aveugle alors que Kimpembe fait 2 grosses fautes. C'est juste que dans un match plutôt correct des deux côtés, l’arbitre a mis 10 carton jaunes, tu t'en rends compte ? Son arbitrage n'avait aucun sens.

ton pogba aurait du etre sorti avant aussi vu que tu veux refaire l'histoire. Pour moi, le second jaune n'est pas scandaleux. Il y a grosse faute

DzPP79FWoAQo8Kw.jpg:large

• Bocar changed the title to PSG Paris Saint-Germain
  • .Pauleta locked this topic
  • .Pauleta unlocked this topic
  • .Pauleta featured this topic