Jump to content

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Gringo a dit :

Le mec compense partout les déséquilibres de notre système. Dur de lui en vouloir.

assez logiquement, a 3 au milieu, il était bien supérieur. Il va falloir sérieusement se poser la question

Diallo en latéral gauche, il fait le boulot à l'image des 2 matchs d'herrera en latéral droit. En parlant de latéral, meunier n'est pas au top lui aussi : beaucoup de pertes de balles hier, il était un peu à l'envers offensivement aussi. Il va peut etre falloir sérieusement faire tourner totalement en coupe (qu'on ne mette absolument aucun titulaire habituel) et meme en championnat. Il y a un vrai souci dans l'enchainement des matchs

J'ai un peu peur qu'un problème icardi aussi. Il est transparent et ca le frustre à mort. Je pense que tuchel passera à 3 devant en ldc avec mbappé en pointe. Je ne suis pas sur que la réaction de l'argentin soit très bonne

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

• Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Faut arrêter c'était la berrichonne en face

Du coup l'Ajax en quart c'est abordable ou pas ?

De 1970 à nos jours. Bienvenue sur le topic officiel du Paris Saint-Germain sur Soccers.fr. Plutôt que de copier-coller la bio du club sur Wikipédia, voici directement le LIEN pour trouver tous les re

Posted Images

5 hours ago, Rom's said:

y en a beaucoup qui piochent en ce moment. Icardi, di Maria, Gueye... y a un contrecoup de la 1ere partie de saison qui a été incroyable pour certains. Même Mbappé je le trouve un peu moins bien
Neymar nous porte et c'est bien, mais un peu inquiétant, parce que les joueurs dans le dur jouent toujours alors qu'il faudrait faire tourner et solliciter les remplaçants (je pense à Sarabia par ex). On aura besoin du banc et de joueurs motivés + rôdés si on veut aller en loin en LDC.

Bon d'un autre coté avec toutes les coupes de merde on joue tous les 3 jours donc c'est pas évident. Et y a des tocards qui prennent de la place dans l'effectif et qu'on peut pas faire jouer parce qu'ils sont en instance de départ...

J'aurais pas dit mieux.

FbSTtzW.gif
1 hour ago, Gringo said:

J'aurais pas dit mieux.

Quand tu veux pour qu'on aille se faire un match un de ces 4 d'ailleurs 

27 minutes ago, Tayouki said:

Ce serait quasiment fait pour Cavani à l'Atletico

Entre 15 et 20M

Très bon deal pour six mois de contrat. Dommage qu'il parte comme ça après tout ce qu'il représente pour le club, mais j'ai pas aimé les prises de position de son entourage + les blessures diplomatiques. 

Edited by Rom's

Sans titre 1.png

J'aurais adoré qu'on prenne Cavani mais ce sont les affreux d'en face qui l'ont fait, mais bon ça me permettra de le voir en Liga, ça fait zizir.

Sinon, je vous le répète, Neymar est votre seul fantastique, faudra arrêter d'être ridicule en lui associant les surcotés qui soi disant forment ce quatuor mal nommé.

Icardi je doute que ce qu'on voit de lui ces derniers temps ce soit son niveau, de tte façon il ferait mieux de quitter ce championnat, il pourra jamais montrer son vrai potentiel. Il va finir par demander à retourner d'où il vient.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Ce cancer en phase terminale ne devrait plus être sur le forum, mais elle doit avoir des talents cachés pour être encore là.

Bref, scandaleuse la pelouse de Pau. Ils ont mis du sable... vert pour boucher les trous :biglaugh: et d'après Bayrou, le ballon roule, donc on aura un beau match.

J'espère que ni Mbappé, Neymar, Icardi, Di Maria, Verratti... joueront le match. Je m'en cogne que le stade ait fait guichet fermé grâce à eux. Qu'on mette les Diallo, Dagba, Kouassi, voir Draxler.

Qu'on leur balance un truc comme ça, si ils sont tous dispo bien sûr.

Rico

Dagba - Kherer - Diallo - Bakker

Paredes - Herrera

Sarabia - Draxler - Aouchiche

Choupo

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Que le terrain soit pourri, et que ça favorise pas le beau jeu, je suis d'accord. Mais de là à invoquer le GRAND DANGER pour les joueurs faut pas abuser non plus.

Y a des matchs tous les dimanches qui se jouent sur bien pire que ça et l'arbitre laisse le match se jouer. Ce sont toujours les pro qui râlent, avec condescendance, comme quoi la pelouse n'est pas parfaite. C'est du foot, des rencontres amateurs vs pro, pas de quoi faire un foin parce que les vestiaires sont étroits ou que le but est plein de terre. Ils ont appris où à jouer au football ?

SignSoccers.jpg

5 hours ago, jojo15 said:

La doublette paredes-verratti est elle possible ?

J'ai peur que ça manque de volume pour les matchs de LDC.

Pour moi, dans cette compétition, cette association serait viable dans un 4-3-3, maintenant que Paredes nous prouve sa valeur défensivement, avec Marco et Gueye plus haut.

Sur un milieu à deux, pour la L1 c'est bon, mais Gueye reste plus actif à la récupération pour compenser les errances des 4 de devant selon moi. Je serais même pas loin de penser qu'un milieu Gueye-Paredes serait plus sécurisant, mais Marco reste un tel relais pour notre jeu que c'est dur de l'enlever, malgré ses gros défauts (physique, manque de rigueur et de discipline).

Edited by Gringo
FbSTtzW.gif

En même temps ça doit lui faire un choc de voir des dribbles réussis.

Surtout que tous ses dribbles aujourd'hui sont vers l'avant et utiles. 

Moins fan des talonnades forcées sur les relais après le premier but, mais avec le rouge c'était sur qu'ils allaient craquer. 

FbSTtzW.gif
10 minutes ago, jojo15 said:

Mouais, pour le coup, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il se fait découper sans cesse

Non mais le match est plié après le rouge, et ça se joue sur un rythme tranquille.

Je ne vois pas l'intérêt de provoquer comme ça. Non seulement il risque de se blesser mais il gâche un peu la prépa collective en vue de la LDC.

"Delort... T'es où sur le terrain ???!! :carlo:

Ca pue la blessure" diplomatique" pour Ney', sérieux joue au football comme tu sais si bien le faire, arrête de provoquer bord'aile..!!! 

Normalement, le match est déjà plié.. 

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

• Bocar changed the title to PSG Paris Saint-Germain
  • .Pauleta featured this topic