Jump to content

Recommended Posts

Sans vouloir ressasser la finale, j'aimerais prendre un instant pour parler de l'occasion de Di Maria avec son tir du droit.

Je suis toujours choqué que des stars du ballon rond soient si mauvais parfois de leur mauvais pied.

Moi qui suis amateur (et qui joue quasiment plus maintenant) avec mon pied gauche je me défends.

Alors que Di Maria met un essai comme au rugby proche des buts. Après je sais pas si c'est le stress de la finale, ça peut jouer aussi.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

• Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup l'Ajax en quart c'est abordable ou pas ?

Faut arrêter c'était la berrichonne en face

De 1970 à nos jours. Bienvenue sur le topic officiel du Paris Saint-Germain sur Soccers.fr. Plutôt que de copier-coller la bio du club sur Wikipédia, voici directement le LIEN pour trouver tous les re

Posted Images

On sait où il va signer Thiago Silva?

Messi au PSG? Qu'en pensez-vous?

Edit : Départ de T.Silva confirmé

« Aujourd'hui un cycle se termine, après 8 ans au sein de l'équipe du PSG, je voudrais remercier mes coéquipiers, toute l'équipe technique et la direction, les fans, ma famille, Dieu et mes amis, peut-on notamment lire. Nous avons vécu des moments inoubliables, nos enfants ont grandi, nous sommes devenus citoyens français, et nous porterons à jamais ces années vécues et la France dans nos coeurs. Merci beaucoup », a-t-il conclu.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiago-silva-confirme-son-depart-du-psg/1165131

Edited by Ozhack

Mbappe FIFA 21 sig2.png

pas concevable Messi au Psg. Ca n'arrivera pas. Pour moi Inter (ou City avec cette tonne de pronostics)

Perso je prefererais voir l'Inter. City si tu quittes Maman pour aller voir Papa c'est pas trop du changement

4 hours ago, Sevoth-Tart said:

avec mon pied gauche je me défends.

Le Maradona de Soccers :sangosoccers:

Edited by twb22

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

• Mediator
13 hours ago, Ozhack said:

On sait où il va signer Thiago Silva?

Dans un club de la banlieue de Londres. 

Je voudrais d'ailleurs le féliciter pour ses 6 coupes de la ligue, 5 coupes de France, 7 Ligue 1, palmarès à couper le souffle. 

Bon on retiendra pas les larmes dans sa carrière au PSG et en sélection, un seul post ne suffirait pas. 

3gnf.gif

h3bq.jpg

c'est cocasse de cracher sur Thiago Silva quand on voit les deux trompettes que se trimballent Man United en charnière centrale. Un type acheté à prix d'or, complétement surpayé et qui réussit l'exploit de se faire emprisonner en Grèce, et un Lindelöf complètement à la rue et dont le niveau n'approchera jamaaaaaaais un Thiago Silva en fin de carrière

16 hours ago, Sevoth-Tart said:

Sans vouloir ressasser la finale, j'aimerais prendre un instant pour parler de l'occasion de Di Maria avec son tir du droit.

Je suis toujours choqué que des stars du ballon rond soient si mauvais parfois de leur mauvais pied.

Moi qui suis amateur (et qui joue quasiment plus maintenant) avec mon pied gauche je me défends.

Alors que Di Maria met un essai comme au rugby proche des buts. Après je sais pas si c'est le stress de la finale, ça peut jouer aussi.

T'exagères ça passe pas si haut dessus que ça. Après on sait qu'il a pas un bon pied droit, mais à ce compte là tu rayes de la carte 75% des joueurs du monde et on garde que des Santi Cazorla en puissance...

Surtout que bon, s'il y a bien une occase qu'il faut mettre c'est Mbappé. Dur de tirer sur di Maria quand c'est clairement le meilleur offensif de la soirée, le danger venait de lui.

Sans titre 1.png

36 minutes ago, Rom's said:

Surtout que bon, s'il y a bien une occase qu'il faut mettre c'est Mbappé. Dur de tirer sur di Maria quand c'est clairement le meilleur offensif de la soirée, le danger venait de lui.

Oui là-dessus aucun doute, Mbappé a grave déconné. Pour Ney, y avait Neuer qui a sorti sa parade.

• Mediator
41 minutes ago, Rom's said:

c'est cocasse de cracher sur Thiago Silva quand on voit les deux trompettes que se trimballent Man United en charnière centrale. Un type acheté à prix d'or, complétement surpayé et qui réussit l'exploit de se faire emprisonner en Grèce, et un Lindelöf complètement à la rue et dont le niveau n'approchera jamaaaaaaais un Thiago Silva en fin de carrière

Merci d'être passé. 

zr3t.jpg

3gnf.gif

h3bq.jpg

• Mediator
1 minute ago, BluesArmy said:

Donc tu te fous de la gueule de Thiago Silva, puis ensuite pour défendre tes 2 défenseus centraux tu postes une stat qui nous montre que Thiago Silva est meilleur qu'eux.

Change pas fréro.

Disons qu’on joue pas tous contre le Bayern de Strasbourg et le Real de Dijon tous les week-end. 

Mais bon, encore faut-il pouvoir le comprendre tu me diras. 

3gnf.gif

h3bq.jpg

7 minutes ago, eNerz said:

Disons qu’on joue pas tous contre le Bayern de Strasbourg et le Real de Dijon tous les week-end. 

Et ManU pas la Champions League. Y a toujours un truc à redire. Bref.

10 minutes ago, eNerz said:

Je t'invite à googler "Fail compilation" sur Harry Maguire et ensuite de faire de même avec Thiago Silva.

Tu penses réellement convaincre quelqu'un que Lindelof ou Maguire sont de meilleur défenseur que Thiago Silva avec ton tableau de merde ?

Edited by BluesArmy
2 hours ago, Rom's said:

tu as oublié les dupont dupont Phil and Chris 

Mais pourquoi quotez vous cette bouse nimoise en fait?

Edited by twb22

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

45 minutes ago, DesmaT said:

Dortmund, Atalanta et Leipzig c'est un parcours Europa League. Donc la comparaison est valable.

Non, meilleur que LASK Linz, Partizan, Astana, AZ Alkmaar et Copenhague.

Y a de ces discussions sur ce forum.

J'ecoute plus les rageux. Meme en finale on a les haters alors wtf... Le plus flagrant est un supporter farcelonais au taf avec un fabuleux "nous à barcelone on a jamais perdu en finale"

Deja l'autre petasse excitee du utd l'annee derniere avec la ldc de liverpool a failli avaler son gode back again cette année Liverpool champion qui retrouve son trone de roi d'Angleterre et le Psg en finale (truc qui ne devait jamais arriver oh grand jamais) le mec c'est trop pour lui 40 trolls dans le topic. A noter ce formidable post dans le topic Lyon '250 M pour etre 8e" chose qui il est vrai n'arrive pas dans le squad le plus physique d'Europe

A noter @Rom's une precision concernant qd on vous faisait chier pour faire revenir ce bitos; c'etait vraiment pour faire chier Bocar sinon who cares? Avec P48 on en aurait eu marre on aurait laissé tomber et en quinze jours qui se serait souvenu du tocard et son expression "roi de soccer" PTDR alors donc imagine un mec nevrosé qui avant de se connecter est devant sa glace en sueur qui pour combler son existence de merde (doit se faire taper par ses eleves je pense) avec des "je suis le roi de soccers" tout tremblant. C'est triste en fait

• Bocar changed the title to PSG Paris Saint-Germain