Jump to content
Sign in to follow this  
nikos68770

RC Strasbourg

Recommended Posts

Joli coup Mothiba à chaque fois vu joué beaucoup aimé, je me demanderai limite si aujourd'hui il n"est pas supérieur à Loïc Rémy

Sels/Martinez-Mitrovic-Carole-Lala-Caci/Grimm-Sissoko-Martin/Ajorque-Da Costa.

J'imagine que c'est pour jouer en 5-3-2, sinon j'aurais du mal à comprendre la présence de Caci à la place de Liénard.

Grimm est parti pour jouer plus que l'an dernier, et je ne suis pas sûr que ça soit bon signe.

Mothiba sur le banc sans doute par précaution.

Thomasson paie son début de saison calamiteux.

Escroquerie flagrante sur le rouge.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Avec ou sans rouge, Monaco perd.....

Et y'a péno peut-être ? 

Edited by Jahlove

Y'a pas rouge mais oui y'a pénalty, en revanche, Monaco ne mérite rien de ce match ça c'est clair

img-222738jjmbg.png

user1km1.png

Mothiba remplaçant

Je ne comprends pas là, où alors il avait un début de blessure

A chaque retour de sélection, il débute sur le banc en L1.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

On régresse, on a seulement fait match nul.

Belle combativité de manière générale, et c'est quelque chose qui est valable a chaque match au contraire de la saison dernière où nos joueurs semblaient hors du coup beaucoup plus souvent.

Caci et Zohi se sont de belles confirmations aussi, ça fait plaisir de voir enfin des jeunes du centre.

Très rageant quand même ....

Entre le penalty au moment où on est en infériorité plus ce hors-jeu à la 95eme de 20cm, y'avait vraiment la place, Paris était moins dangereux que la saison passé et nous un peu meilleur, mais bon.

• Like 1

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

Oui il y avait la place mais une fois que Mbappé est entré en jeu il détruisait notre défense à lui tout seul. Au final Paris avait aussi la place de nous en mettre un deuxième.

De toute façon un point contre Paris c'est du bonus, le match important c'est aujourd'hui.

Comment on peut ne pas gagner ce match ? C'est incroyable.

Et pourquoi Corgnet tente systématiquement la frappe à 20m alors qu'il voit son partenaire seul qui arrive lancé ?

Hop hop hop, ramenez la coupe et l'Europe à la Meinau !

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

C'est clairement l'année !

Au passage, on parle souvent de la progression fulgurante de Caci mais Sissoko c'est incroyable son évolution entre ses premiers matchs et maintenant.

Vu votre parcours dans la compétition, ça serait mérité de remporter le trophée.

Bonne chance pour la suite en tout cas !

Edited by Superonie

bio_psg_bordeaux.jpg

ALLEZ STRASBOURG AUSSI ? J'aime bien cette équipe je les ai même pris pour FM 2019, 4é saison en cours, on est co-leaders en février, après avoir fini 3x2é du PSG....

Y a une rumeur qui envoie lala au betis, j'ai un peu de mal a y croire parce que notre titu est bon et vient du centre de formation et le remplacant est un bon joueur de div 1.

J'ai vu que les matchs contre le psg et l'om donc je peux pas juger mais si on se fie au fait qu'il ait deja plusieurs cartes in forms sur fifa (en gros, dans l'equipe de la semaine mondiale) il a l'air de carburer.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Il y a 14 heures, Marvolo a dit :

Y a une rumeur qui envoie lala au betis, j'ai un peu de mal a y croire parce que notre titu est bon et vient du centre de formation et le remplacant est un bon joueur de div 1.

J'ai vu que les matchs contre le psg et l'om donc je peux pas juger mais si on se fie au fait qu'il ait deja plusieurs cartes in forms sur fifa (en gros, dans l'equipe de la semaine mondiale) il a l'air de carburer.

Meilleur latéral droit de L1 derrière Meunier. Il est bon dans tous les domaines et j'ai eu énormément de mal à croire qu'on ait pu le garder l'été dernier, à croire qu'aucun recruteur ne regardait nos matchs. Il faut faire attention tout de même parce qu'il a tendance à être ultra offensif ce qui fait qu'il y a de la place dans son dos à la perte du ballon, sans doute une des raisons de notre passage à une défense à 3. Mais même défensivement il est bon, il y a peu de joueur qui ont réussi à le prendre en 1v1.

J'ai lu que Strasbourg a refusé une offre de 8M€. J'imagine que le club veut faire monter les enchères parce que c'est impossible que d'autres clubs ne soit pas intéressés, mais je ne pense pas qu'on va garder un joueur qui arrive en fin de contrat ; o est stable financièrement mais on ne croule pas sur l'or non plus. D'autant plus que le maintien est en bonne voie et que Caci semble bon à n'importe quel poste. Ce serait juste dommage pour la Coupe de la Ligue.