Jump to content
Sign in to follow this  
nikos68770

RC Strasbourg

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Marvolo a dit :

Y a une rumeur qui envoie lala au betis, j'ai un peu de mal a y croire parce que notre titu est bon et vient du centre de formation et le remplacant est un bon joueur de div 1.

J'ai vu que les matchs contre le psg et l'om donc je peux pas juger mais si on se fie au fait qu'il ait deja plusieurs cartes in forms sur fifa (en gros, dans l'equipe de la semaine mondiale) il a l'air de carburer.

Vous avez de nouveaux investisseurs ? J'ai pas réussi à trouver la réponse mais entre Lo Celso et Lainez, ça fait déjà pas mal d'€ niveau recrutement. Merci de m'éclairer :)

Mais où vont-ils s'arrêter...

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

Ce but de Sissoko... Et Ajorque a pesé sur la défense de Monaco.

pedro.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

il y a 1 minute, Pauleta.48 a dit :

Ce but de Sissoko... Et Ajorque a pesé sur la défense de Monaco.

J'ai cru que t'allais parler de l'extrait de la sortie de Thomasson dans J+1.

:biglaugh: 

1564768546-p-2.gif 

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

"Hey coach vas-y c'est toi qui m'a sorti du match". Et Laurey qui le calme :biglaugh: 

pedro.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

Comme le RCSA n'est pas que la bande à Thierry Lauret parlons aussi de l'équipe féminine, totalement reconstituée cette année, et qui affiche 10 victoires en autant de match cette saison en R1. La montée semble bien se profiler :)

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/feminines-bilan-positif-a-la-mi-saison

Sinon Kenny Lala a prolongé son contrat d'un an, c'est vraiment sympa de la part du joueur.

Edited by Luxuria

Il y a 2 heures, Luxuria a dit :

Comme le RCSA n'est pas que la bande à Thierry Lauret parlons aussi de l'équipe féminine, totalement reconstituée cette année, et qui affiche 10 victoires en autant de match cette saison en R1. La montée semble bien se profiler :)

La 1ère place oui mais après pour monter en D2 il y a deux tours de barrages (matchs allers-retours) à passer, du coup difficile de se prononcer avant de connaitre les adversaires qui peuvent avoir des niveaux très variables !

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Apparemment vous allez signer Prcic. Si c'est le cas encore un beau recrutement. Vous travaillez vraiment bien.

Il y a 3 heures, Hitsu a dit :

Apparemment vous allez signer Prcic. Si c'est le cas encore un beau recrutement. Vous travaillez vraiment bien.

Apparemment il passe sa visite médicale aujourd'hui. Je suis surpris qu'il ne fasse que 6 mois à Levente, et surtout qu'il ne s'y ait pas imposé, mais on crache pas dessus. Avec la blessure de 2 mois de Martin on a besoin d'un mec un minimum créatif au milieu.

Je sais qu'il est bon techniquement et collectivement, mais en terme de combativité il est comment ?

C'est pas un joueur qui va beaucoup au contact encore moins dans les airs mais il anticipe vraiment bien. C'est vraiment une sentinelle.

Félicitations à vous, petite question si y en a qui étaient au match ? Pourquoi La Tribune sud était autant remplie genre même aussi niveau des escaliers y avait des gens t’avais plus un seul passage. Ils ont vendu plus de places que prévu ou alors les supporters ont été autorisé à remplir la tribune même dans les escaliers ? Parce que connaissant l’organisation du stade je suis très étonné qu’ils aient accepté ça, ça rendait super beau mais je vois des personnes qui connaissent rien qui disent que vous avez mieux rempli notre kop que nous meme,alors que d’une notre kop n’est pas dans cette tribune et de deux beh de base y a pas autant de place dans cette tribune

Le mec tu l'écoutes tu penses être au soir de la finale de Champions League dans un stade en délire, un monstre, félicitations au passage 

1564768546-p-2.gif 

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a 42 minutes, Luxuria a dit :

Il y a pas mal de monde qui s'est faufilé dans le kop.

Par contre la pelouse faut faire quelque chose, c'est une honte.

Oui ça a toujours été un problème, on ne trouve pas de moyen pour bien l’entretenir à cause de la configuration du stade, quand il y a un concert, du tennis, basket ou autre événement de ce genre, la partie gauche de la pelouse coulisse pour se mettre sur la partie droite, et ça implique qu’ils doivent enlever quelques parties de la pelouse pour permettre au support de coulisser il me semble, par facile de bien entretenir correctement dans ce cas..

C’était une sacrée purge mais je suis content pour Strasbourg. Ça vient récompenser une belle saison et du bon travail. La blessure de Martin n’aura jamais vraiment été compensée, mais ça ne vous aura pas trop coûté finalement. 

Aujourd'hui ça fait 10 ans qu'on a perdu contre Montpellier à la dernière journée de L2, envoyant le club héraultais sur son destin de champion de France et nous dans une spirale qui débouchera sur la mort du club.

Sinon dans les autres nouvelles, Martinez n'a toujours pas renouvelé son contrat. Je sens le départ à plein nez.

Mort du club ? J'ai pas l'impression, bien au contraire, cette descente vous a fait reconquérir un public et une passion locale alors que historiquement vous êtes très exigeants et boudez facilement (d'où l'OM de l'Est) 

Je vois ça à Rouen ou à Bastia actuellement avec un fort nombre de spectateurs pour des divisions très basses

Une liquidation judiciaire c'est quand même une mort d'un point de vue légal ^^

Après oui, c'est reparti sur des bases saines, surtout grâce au travail de Keller qui est sans doute le meilleur président de France à un Aulas près. Mais je ne suis pas tellement d'accord avec le côté exigeant. A Marseille vous boudez le stade si vous faites 5 mauvais matchs de suite, chez nous le public est là même en cas de mauvais résultats (cf. 2014-2015), c'est juste que pendant la période noire on avait des dirigeants catastrophiques qui en plus faisaient de la provocation vis-à-vis des supporters, forcément ça faisait grincer des dents.

Pour moi le côté Marseille de l'Est c'est plutôt pour le don qu'a ce club pour créer une situation bordélique quand tout va pour le mieux.

Je ne crois pas me tromper que la Meinau actuelle est bien plus beau/belle qu'avant la "liquidation" et ce n'était pas un dépôt de bilan non (vous n'avez pas changé les statuts et le nom du club) ? On connait là où j'habite, et idem dans une bonne vingtaine de villes en France de moyenne/grande taille depuis plus de 20 ans, vous n'êtes pas repartis de D4 de district

Vous êtes remontés super vite (certains mettent 30 ans, cf Toulon par exemple) et donc avec un plus grand engouement populaire j'ai l'impression si bien qu'avec Nantes vous devez avoir le 2é plus beau public de L1 cette année