Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

FC Naoned

FC Nantes

Recommended Posts

Formé à Nantes, Abdoulaye Touré se verrait bien poursuivre sa carrière ailleurs dans un avenir proche. Le milieu de terrain (25 ans), sous contrat jusqu'en 2022, a confié son envie de progresser à l'étranger, ce dimanche dans Ouest-France. « J’ai toujours été prêt à couper ce cordon. Mes proches savent que dans le foot, on est amené à partir, explique-t-il. Je suis prêt à franchir le cap. (...) Si ça ne tenait qu’à moi, je serais allé voir ailleurs. (...) Pour moi, l’ambition passe par un autre club. » Cadre de l'équipe la saison passée, Touré aura du mal à convaincre ses dirigeants de le laisser partir cet été, à moins d'une belle offre.

userbar_fcna.jpg

Le joli coup Coco 3M€

@fyzeur sur Touré il disait hier être loin d'être un chouchou des supporters 🙂 , moi j'aime beaucoup et comme Rongier part, s'ils perdent les deux dans l'entrejeu ça va être compliqué, un tuyau : Sertic ^^ je sais c'est dégueulasse comme proposition mais on a besoin de dégraisser 🙂

J'aime bien Touré aussi. C'est sur que de perdre les 2 au milieu, c'est compliqué :no: 

Mais ton Sertic, tu peux te le garder :lol: 

• Haha 1

userbar_fcna.jpg

Coco apparement ça tournerait plus vers les 5M€ bonus compris.

Touré je l’aime bien aussi, d’autant que c’est un Nantais pur souche lui pour le coup.

Assez sous coté je trouve, il s'est perdu un peu mais franchement, ca serait une top recrue pour nantes

Comme Steve, en jaune et bouffé par les vers.....:-(

je sors.................................:-(

RIP man ! 😞 

Abeid bon pari pour vous. 

Un apercu de ce qu'il peut apporter (meilleur saison avec nous 16/17, le patron au milieux, clairement dans le top 3 de nos meilleurs joueurs cette saison la) 

Le gros soucis c'est que depuis, il enchaine les blessures (il a un genou fragile), du coup il peine physiquement, il n'a plus ce gros volume de jeu, un style box to box.

Je dirai que depuis il est a 60% de ce que ce montre la vidéo...  donc c'est decevant... c'est pour cette raison que je parlais d'un pari. 

Apres, il vient d'etre sacré champion d'Afrique. Mentalement c'est du tout bon pour vous et pour lui, il arrive dans un nouveau club, donc c'est que du positif pour lui, meilleur moyen de se ressourcer.  

S'il suit physiquement, c'est un monstre. Je suis impatient de voir ce qu'il donnera, j'ai confiance de revoir le meilleur de Medhi.

• Thanks 1

702075tumblrn345bwSF191ql5bibo3r1500.gif

Makélélé ex canari aurait pour revenir au club, il aurait eu le tapis rouge par les supps, il va à Chelsea s'occuper des jeunes....SUPER !

J'ai l'impression plus le temps passe, moins y'aura d'entraineurs/éducateurs qui voudront travailler pour le con de Kita 😞 

KITA DEMISSION !

A la nantaise : au pouvoir ! 

Stéphane Ziani devrait le remplacer.

La saison commence bien :no: 

userbar_fcna.jpg

Posted (edited)

Un tandem Ziani/Fernandez

Edited by Jassell

Je crois que c'est 17 entraîneurs en 10 ans avec Kita. Il me semble que c'est le chiffre que j'ai entendu à la télé hier

userbar_fcna.jpg

C’était inévitable avec Vahid de toute façon. Kita ne s’entend avec aucun coach..

Donc là on va commencer avec un coach inexpérimenté vu que pas grand monde ne veux mettre le pied dans ce bourbier apparement, avec un effectif grandement remanié et pas encore complet (et des joueurs majeurs qui veulent se barrer), ça annonce une très grande saison à venir tout ça..

Et en plus, ça parle de Mitroglou :doh:

J'y crois pas du tout parce que financièrement il est inabordable pour vous et honnêtement vous avez déjà un jeune de ce profil là donc ca n'a aucun sens et encore plus quand tu sais que vous n'avez pas de coach actuellement…

Guest tiste

Un duo Koulibaly / Kostas.

ça va jouer en profondeur tout ça :spiteful:

SVP, confiez les clefs de l'attaque à Koulibaly et ne mettez personne dans ses pattes.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

C'est dingue les média italiens étaient déjà sur le coup la semaine dernière pour Nantes et Mitroglou O_o

Vous savez si le transfert de Sala a été réglé ?

SignSoccers.jpg

2 hours ago, Drogbasyl said:

J'y crois pas du tout parce que financièrement il est inabordable pour vous et honnêtement vous avez déjà un jeune de ce profil là donc ca n'a aucun sens et encore plus quand tu sais que vous n'avez pas de coach actuellement…

Connaissant le manque de logique dans la gestion des Kita, crois moi que rien n’est impossible malheureusement :ninja: