thibier 1,583 Posted August 31, 2018 Vous gardez Diego Carlos. Heureux? Quote Share this post Link to post Share on other sites
FC Naoned 110 Posted September 2, 2018 C'est notre meilleur DC donc oui, enfin du moins si il reste sérieux et garde un tant soit peu la tête chez nous 3 bons points pris même si très laborieux. Grosse entrée de Boschilia, par contre Touré.. qu'il reste sur le banc la prochaine fois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jahlove 341 Posted September 16, 2018 C'est triste de voir autant de sièges jaunes 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cano' 15,152 Posted September 22, 2018 Kita va-t-il rappeler Ranieri ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sevoth-Tart 6,431 Posted September 23, 2018 Le 14.08.2018 à 8:53 PM, FC Naoned a dit : Bienvenue à toutes et à tous sur le topic du FC Nantes ! Petit récap' des informations principales du club : Nom précédent : Football Club de Nantes Atlantique (1992-2007)Surnoms : Les Canaris Fondation : 21 avril 1943 Stade : La Beaujoire - Louis Fonteneau (depuis 1984) (35 322 places) en attendant le YelloPark ?Ancien Stade : Stade Marcel-Saupin (anciennement Stade Malakoff) désormais stade de la réserve et des U19 Siège : Centre sportif José-Arribas, La Jonelière Joueur le plus capé : Jean-Paul Bertrand-Demanes (650)Joueur le plus capé en Ligue 1 : Bertrand-Demanes et Henri Michel (532) Meilleur buteur : Philippe Gondet (146)Meilleur buteur en Ligue 1 : Bernard Blanchet (111)Site web : www.fcnantes.com A propos du surnom, c'est le même que celui de Fenerbahçe (Kanaryalar), tout le monde ne sait pas. Une petite video du club que j'avais regardé il y a un bail. Pour la présentation ça pourrait être cool. 2 Quote "SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA Share this post Link to post Share on other sites
FC Naoned 110 Posted September 23, 2018 A la base je voulais faire une sorte de montage photo avec les images marquantes du club, des joueurs et différents entraineurs que le club a connus mais mes compétences dans le domaine sont trop limitées, ça rendait pas bien du tout donc j'ai abandonné En effet, je vais rajouter ta vidéo, je t'en remercie 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jahlove 341 Posted September 25, 2018 Coulibaly à priori encore préféré à Sala, sérieux y'a un monde entre les deux pourtant non ? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Quentin' 1,100 Posted September 26, 2018 Ouai ! d'ailleurs Sala a marqué Mais encore une défaite Quote Share this post Link to post Share on other sites
Celtic1981 554 Posted September 26, 2018 Y a match avec Rennes...solidaires? Quote "Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!! Share this post Link to post Share on other sites
Quentin' 1,100 Posted September 26, 2018 Jamais de la vie ! Qu'ils descendent en L2 ces *************** Quote Share this post Link to post Share on other sites
.Pauleta 14,854 Posted September 26, 2018 Il y a 5 heures, fyzeur a dit : Ouai ! d'ailleurs Sala a marqué Mais encore une défaite Franchement Sala, il marque, mais le but qu'il loupe derrière, c'est chaud. Il est surement surpris mais bon, ça n'excuse pas je trouve. 1 Quote It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most. #PepArmy4Ever Share this post Link to post Share on other sites
FC Naoned 110 Posted September 27, 2018 C'est du Sala tout craché, capable de louper de sacrés occasions.. Mais ça n'en reste pas moins notre meilleur attaquant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jahlove 341 Posted October 2, 2018 Se faire virer après avoir pris un point à Gerland, étrange quand même, grave erreur de casting et sacré Kita Quote Share this post Link to post Share on other sites
FC Naoned 110 Posted October 3, 2018 Faut pas chercher de la logique dans la gestion Kita en même temps. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest ferveur-ol Posted October 4, 2018 Bonjour, Vous n'avez pas besoin d'un arrière droit ? Je crois que Léo Dubois sera bientôt disponible. Quote Share this post Link to post Share on other sites
FC Naoned 110 Posted October 4, 2018 (edited) Il est si mauvais que ça ? Edited October 10, 2018 by FC Naoned Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bocar 1,066 Posted December 22, 2018 Comment s'appelle le défenseur Sénégalais qui jouait chez vous la saison dernière et qui avait beaucoup d'ambitions pour sa carrière. Il voulait jouer la Ligue des Champions dans un grand club. Il joue où cette saison ? Merci. Quote Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Jean-Michel Cool Posted December 22, 2018 Tu sais pas chercher l'effectif de Nantes l'an dernier ? https://www.transfermarkt.fr/fc-nantes/kader/verein/995/plus/0/galerie/0?saison_id=2017 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bocar 1,066 Posted December 22, 2018 Je crois que c'est Djilobodji. Pas sûr. Et ce n'est pas la saison dernière si c'est lui. Quelqu'un peut confirmer ? Merci. il y a 48 minutes, Jean-Michel Chuoi a dit : Tu sais pas chercher l'effectif de Nantes l'an dernier ? Tu peux parler mieux. Je me souviens maintenant et c'est bien lui. Il ne l'a pas faite sa grande carrière . Quote Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé. Share this post Link to post Share on other sites
Elekami 5,524 Posted December 22, 2018 Ça fait un bail qu'il est parti de Nantes Il était chez nous la saison dernière et n'a plus de club depuis cet été, il pourrait revenir en L1 cet hiver. 1 Quote Tout le DFCO sur ledijonshow.fr ! Share this post Link to post Share on other sites