Jump to content
FC Naoned

FC Nantes

Recommended Posts

Il était bon ?

À Nantes ou chez vous.

Je me souviens qu'il avait un niveau pas mal.

Chez nous grosse première partie de saison, l'un des meilleurs défenseurs que j'ai vu à Dijon, mais sur la fin de saison il s'en battait les couilles et ne faisait plus grand chose.

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Son mental ne devait plus être très présent.

Il est sur sa fin de carrière footballistique.

Oui c’est lui.

Chez nous, des débuts assez difficile de mémoire, après par contre (enfin au bout de pas mal de mois quand même) il est devenu très solide et complètement indiscutable, à l’époque c’était un des meilleurs DC de ligue 1 sans aucun doute.

Edited by FC Naoned

60?2019040511583860?2019040511583860?2019040511583864?2019040511583864?20190405115838

On 12/22/2018 at 10:12 PM, Bocar said:

Tu peux parler mieux.

Je t'ai insulté, manqué de respect ou traité de fake ? Non. Aucune agressivité dans ma réponse. Aucun mépris.

image.png

Téma. Téma mon sourire en coin. Tu le vois mon petit sourire d'escroc ? Continuez de baver sur Twitter ou sur vos forums, l'entraineur de l'OL, c'est Bibi.

Plus de 3 ans que je suis en poste, muhahahahaha. Jamais vous n'occuperez mon poste de toute votre vie. Même dans vos rêves les plus fous.

Je vis la belle vie et me nourris de votre haine quotidienne.

Et n'oubliez pas, chaque fin de mois, I go to Jean-Michel bureau and I recup my big chèque.

Mon salaire ne se compose pas seulement de l'argent que vous dépensez pour le club, il se compose aussi de vos larmes.

Ahhh, que j'aime l'odeur d'une brise salée de bon matin :)

J'en avais l'impression.

OK:bonjour:.

Petit récap' des perfs contre Châteauroux :

Dupé - Dans l'ensemble un bon match, rassurant tant dans le jeu aérien que dans le jeu au pied. J'ai tendance à croire qu'il aurait pu sortir le ballon contré sur le but mais pour être honnête c'est difficile à savoir. Mais match satisfaisant quand même.

Les DCs - Pas fan du tout de la défense à 3 où nos axiaux manquent cruellement d'automatismes, du coup ça donne des gros cafouillages où personne ne sait quand intervenir, seul Pallois a été solide, autoritaire et propre dans ses interventions, il a passé son temps à couvrir Mboji constamment en retard. Et Miazga bah dans la lignée de sa saison.

Les Latéraux - Plus ailiers qu'autre chose, ils font le boulot sans plus, match moyen, pas grand chose à retenir.

Krhin - Très précieux autant à la création (même si il joue simple) que dans le placement et la lecture de jeu en phase défensive, il joue propre et simple c'est ce qu'on lui demande, mérite amplement sa place de titu en championnat à mon sens (en espérant que sa blessure ne soit pas grave)

Louza - Je ne le connaissais que de nom, très agréablement surpris. Il a certes mis du temps à rentrer dans son match mais par la suite, un régal tout simplement. Brillant à la passe, fais les bons choix, n'en fais pas trop, bref à revoir très vite.

Lucas Evangelista - Pareil je l'ai trouvé assez bon, Il crée, il percute, fais les efforts défensifs également, content de son match malgré son péno manqué.

Limbombé - Y'a de l'envie mais c'est encore trop brouillon. Sûrement en manque de rythme et de confiance aussi. J'aurais préféré que coach Vahid le laisse tirer le péno histoire de le mettre en confiance (à condition de le mettre bien sûr). Marque finalement son but (je n'ai pas pu le voir, mon stream a malheureusement coupé pendant cette période)

Coulibaly - A très bien rempli son rôle, il marque (en étant lancé en profondeur en plus), il fait une passe décisive à Louza au lieu de tirer, bref content de son match.

60?2019040511583860?2019040511583860?2019040511583864?2019040511583864?20190405115838

Tirage favorable avec un déplacement à Sannois Saint-Gratien en coupe de France :cowboy:

Tout à perdre,

Si je fais un pari, je mets 1 ou N

Sala se rapprocherait de Cardiff pour 22M€

?

Une question : Boschilia est bien que prêté ?

J'ai entendu à la radio hier soir que Mbodji retourne en Belgique. Suite à sa sortie lors du match contre Montpellier, il n'a pas serré la main du coach Vahid. Et derrière ça en serait venu au main dans le couloir...

Pour Boschilia, il me semble que c'est prêt avec option d'achat ;)

Bon soyez cool avec l'OM prenez nous Germain ou Njie pour remplacer Sala ^^ ? 

Non merci :lol:

En tout cas, j'espère que Kita a prévu un plan de secours en cas de départ de Sala. Finir avec Coulibaly :no: 

C’est des conneries apparement la baston entre Vahid et Mbodj, ils se sont juste expliqués entre hommes (pour citer Vahid himself). Au final, c’est pas vraiment une grosse perte. Après à voir qui va venir pour faire le nombre à sa place aussi.

Dommage qu’on ne teste pas Basila ou Mendy.

Il me semble que pour Boschilia il n’y a pas d’option justement, c’est juste un prêt sec, malheureusement pour nous.

Perso Germain je le prend tous les jours, faut pas oublier les bonnes choses qu’il a faite à Nice et à Monaco.

https://www.fcnantes.com/groupepro/20182019/fiche.php?numjoueur=265

C'est bien prêt avec option d'achat pour Boschilia, mais le montant n'est pas indiqué ;) 

Et demain, derby contre Rennes ! En espérant mettre fin a 14 années de disette à la maison contre eux :ninja:

Surement, et après faut voir aussi si le joueur veut rester à Nantes ;)