Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

FC Naoned

FC Nantes

Recommended Posts

Le sentiment d'impuissance est terrible. Je refuse d'y croire. Pas toi Emiliano... impossible. Il est forcément quelque part...

Je sanglote réellement seul, comme un con...

• Sad 3

Putain je viens de voir ça :confused: Dire que le gars ne voulait pas y aller au depart ...

C'est chaud, et malheureusement vu le temps écoulé... :snif:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

En effet j'imagine son portable a dû sonner 1000 fois depuis hier soir, silence radio

Il y a 1 heure, FC Naoned a dit :

Pourquoi donc ?

De scinder dans le même poste la disparition de plusieurs personnes, dont un très récent joueur du club, et un simple fait de jeu dans un derby passé il y a 10 jours, j'imagine.

Bon courage à sa famille, ses amis, je ne me fais pas d'illusions quand à la fin des événements, malheureusement.

140523070144736150.gif

Truc de fou, je viens de lire à l'instant :affraid:

On espère un miracle et de bonnes nouvelles prochainement mais ça sent pas bon.

Courage à sa famille, ses amis et proches.

• Like 2

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a des gens qui sont assez perché pour penser que c'est lui qui a organiser son faux crash pour pas rejoindre Cardiff.

Tu peux être aussi riche que tu veux, au final on est pas grand chose dans ce monde...

Vraiment triste, si jeune, le gars doit avoir une famille, des enfants en bas âge ...

On croise les doigts pour un miracle

• Like 1

180218052149782870.gif

il y a 13 minutes, Fanom a dit :

Tu peux être aussi riche que tu veux, au final on est pas grand chose dans ce monde...

Vraiment triste, si jeune, le gars doit avoir une famille, des enfants en bas âge ...

On croise les doigts pour un miracle

En même temps je comprends pas pourquoi il a voyager dans ce genre d'avion… Cardiff pouvait pas lui faire affréter un jet privé ?

Il y a 1 heure, Shabani Nonda a dit :

De scinder dans le même poste la disparition de plusieurs personnes, dont un très récent joueur du club, et un simple fait de jeu dans un derby passé il y a 10 jours, j'imagine.

Bon courage à sa famille, ses amis, je ne me fais pas d'illusions quand à la fin des événements, malheureusement.

Certes mais faut prendre en compte le contexte aussi, je venais de regarder le CFC du dimanche dernier et j’étais venu sur le forum justement pour poster le message sur les mains. J’arrive et je vois le post de drogbasyl sans connaître l’info et sans en prendre réellement la mesure non plus..

Fin bref on s’en cogne finalement..

Plus les heures passent et plus l’espoir diminue malheureusement ?

• Like 1
  • Sad 2

Non mais la gueule de l’avion aussi, comme dit un vdd il ne pouvait pas lui allouer un jet privé que ce tas de boue ?!!:doh:

Le pire c’est qu’il voulait rester au FC Nantes, c’est cet enfoire de Kita qui l’a forcé à partir...

Jespere une bonne nouvelle mais bon faut pas trop espérer...

Edited by MaxnullCornet

Courage aux proches.

Quelle agonie dans ces eaux glacées.

Je trouve ça déplacé de "chercher des coupables".

Edited by Utilisateur901
  • Like 2

SignSoccers.jpg

Je ne cherche pas des coupables, je dis juste qu’il n’aurait jamais dû être dans cet avion vu les circonstances...

Edited by MaxnullCornet

Question technique : il avait passé la visite médicale et avait signé officiellement ? Et donc Nantes ont ils les 20 millions ? 

• Give up 1
  • Confused 1

Faut prier pour un miracle maintenant... d'ailleurs un en attaquant longtemps sous côté en L1 et un mec très sympathique 

il y a 18 minutes, Jahlove a dit :

Question technique : il avait passé la visite médicale et avait signé officiellement ? Et donc Nantes ont ils les 20 millions ? 

A cette heure on s'en fout un peu des histoires de gros sous non ?

• Like 3

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Il y a 3 heures, Drogbasyl a dit :

En même temps je comprends pas pourquoi il a voyager dans ce genre d'avion… Cardiff pouvait pas lui faire affréter un jet privé ?

Ou prendre le tunnel... C'est pas comme si on été le 31 et qu'il fallait tout faire en vitesse.

• Like 2

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Très sympathique j'en doute pas mais quand quelqu'un décède on dit rarement c'était une grosse merde....

Après voilà ça peut arriver un n'importe qui d'avoir un accident d'avion ou de voiture ou mourir d'un cancer, ou encore faire un arrêt cardiaque (dont des footballeurs en plein match, je crois un gamin de 14 ça lui est arrivé ce WE, su par un collègue hier, pas entendu parlé), ultra riche ou ultra pauvre on est égal face à la mort, personne n'est à l'abri, bref,

je me pose donc la question et y'a pas de manque de respect,

il y a 2 minutes, Pauleta.48 a dit :

Ou prendre le tunnel... C'est pas comme si on été le 31 et qu'il fallait tout faire en vitesse.

Il avait quoi cet avion ? Il a un contrôle technique comme ma bagnole qui fête ses 20 ans non ?