Jump to content

FC Naoned

FC Nantes

By FC Naoned, in Ligue 1 Conforama

Recommended Posts

putain ça fait mal quand même de voir qu'on en est vraiment là

Il y a 2 heures, Jahlove a dit :

Vu comment la planète tourne à l'envers, je crois qu'il y a quand même beaucoup plus grave non ? Pas pour sa famille et ses ex équipiers et amis, mais bon le reste ? 

Vu ce qui passe aux infos je pense que les gens sont en droit de savoir qu'un avion avec des touristes a disparu non ? à moins d'etre fans de football ça passe inaperçu

il y a 43 minutes, Pauleta.48 a dit :

Si jamais le pire est arrivé, il faut "espérer" qu'ils soient morts sur le coup, et pas noyés ou à cause du froid...

Si ça peut t’aider, il est assez improbable qu’ils aient survécu au choc. Même pour un avion plus « costaud », les gilets de sauvetage sont plus là pour la décoration et rassurer les passagers qu’autre chose. Réussir un amerrissage est très difficile et dépend autant des compétences du pilote que de conditions environnementales favorables. A la moindre erreur, la dislocation de l’avion est inévitable. Vu l’avion concerné et les conditions météos évoquées, vent et mer agitée, l’issue ne fait hélas pas de doute.

Désolé si ça te semble brutal comme avis.

Guest Jean-Michel Cool
53 minutes ago, Glenmor said:

Est ce que l'on sait qui est la personne qui l'accompagnait ? 

Le pilote à priori.

Terrible nouvelle.

il y a une heure, SaoGustavo a dit :

putain ça fait mal quand même de voir qu'on en est vraiment là

Vu ce qui passe aux infos je pense que les gens sont en droit de savoir qu'un avion avec des touristes a disparu non ? à moins d'etre fans de football ça passe inaperçu

C'est passé au 19-45 d'M6 en tout cas.

Sinon, y a des version avec lui + le pilote ou eux + 1-2 personnes. En général, ça parle juste de deux personnes, à savoir le pilote et Sala.

Grosse pensée pour les siens. Ses chances de survie sont proches de 0, 24h après.

Comme il faut se faire une triste raison, j'aimerais juste te dire :

Emiliano,

En toute honnêteté, je n'ai pas pour habitude d'être dans l'empathie pour ce genre de fait de vie puisque cela peut s'abattre sur tout le monde... qu'on soit une personne publique ou juste monsieur tout le monde. Cependant, ta tragédie me peine clairement et me fait mal parce j'ai l'impression de perdre une connaissance. C'est bizarre non ? Une connaissance ? Vraiment ? Je ne t'ai jamais parlé plus de cinq minutes pourtant, je ne t'ai jamais enlacé de toutes mes forces non plus mais je t'ai vu planté pour mon équipe, que ce soit sur mon siège à la Beaujoire ou assis confortablement dans mon canapé devant la télévision et rien que pour ça, je voudrais te remercier. Merci pour toutes ces émotions. Vraiment. Merci Emiliano. Merci pour ton dévouement, ton professionnalisme, ta simplicité, ta rage, ta hargne, ta persévérance et tes buts.

Le plus grand point commun que j'avais avec toi et qui fait que ça me serre le cœur est notre amour inconditionnel et sans failles pour le FC Nantes. Ce soir j'ai enfilé mon maillot jaune et vert floqué en ton nom juste dans l'optique de déposer, la larme à l'oeil, une tulipe jaune sur le drapeau argentin de la place Royale. C'est un petit geste de la part du peuple nantais mais j'espère que de là oú tu es, tu es fier de nous comme on a pu être ravis que tu sois notre buteur durant trois ans et demi. Même si ce n'est qu'un détail, je continuerais de porter ton maillot avec fierté, un peu partout dans l'héxagone.

Repose en paix guerrier.

190122095739179011.jpg

Un supporter nantais.

il y a 14 minutes, Neiluj19 a dit :

C'est passé au 19-45 d'M6 en tout cas.

Sinon, y a des version avec lui + le pilote ou eux + 1-2 personnes. En général, ça parle juste de deux personnes, à savoir le pilote et Sala.

Grosse pensée pour les siens. Ses chances de survie sont proches de 0, 24h après.

Merci pour les infos les mecs, je pensais que c'était un avion avec pas mal de monde c'est pour ça que je comprenais pas que ça passe inaperçu en fait

il y a 16 minutes, fyzeur a dit :

Putain de merde...

il y a 7 minutes, Bundesdivisie a dit :

Ce genre d'avion, a-t-il une boite noire ou qqch du même genre??

Sans cela, j'ai bien peur que toutes vos questions soient sans réponse pendant encore un certain temps.

Sur le forum PES 2019 de JVC, un membre que je connais bien a dit qu’il avait un ancien pilote confirmé très proche dans sa famille, qu’il n’aurait jamais décollé avec un tel engin par une météo pareille et que sur ce type d’avion il n’y avait pas de boite noire. Donc ça sent vraiment pas bon cette histoire...

Sergio  Conceiçao très marqué  par cette disparition tragique.

Ce soir, à Braga il y avait une demie finale de la coupe de la Ligue portugaise . Benfica VS Porto et malgré la victoire de  Porto, lui et son staff technique qui avaient bien connus le joueur sont toustrès touchés. En itw d'après match , il est apparu très triste les larmes aux yeux et ne voulait même pas parler du match avec les journalistes qui souhaitaient entrer dans les détails. Il a stoppé net la conférence et a conclu en envoyant ses pensées au FC Nantes et à la  famille de E Sala 

C'est atroce, ecoutez si vous avez le courage

Révélation

Edited by Bundesdivisie

il y a 22 minutes, Guru a dit :

Bordel c'est invraisemblable cette histoire...

J'ai eu le souffle coupé en écoutant le message, quelle tristesse, qu'il repose en paix, courage aux proches. 

Edited by eNerz

htn4.gif

h3bq.jpg

il y a 28 minutes, Pauleta.48 a dit :

Pourquoi il est remonté dans cet avion :no: il a fait le premier vol, il a flippé et il est quand même remonté.

J’imagine que sur le coup tu dois te dire que le pilote sait mieux que toi ce qu’il fait et que tu panique pour rien.

En plus il avait l’air completement KO.

En tous cas plus aucun joueur ne montera dans cette merde